Genève 2010 – Abarth 500C

Le scorpion s’attaque désormais à la coquette Fiat 500C en lui affublant de gros pare-chocs, des sièges de type baquet et surtout une mécanique survoltée. A ce sujet, pas de bouleversement, nous retrouvons sous le capot le vaillant 1.4 litres turbo-compressé développant pour l’occasion 140 CV. A noter que la version « C » de l’Abarth 500 propose une peinture de carrosserie bicolore qui lui est réservée.

jad12517

Lien sur le forum.

Recherche d'essais


Asphalte.ch

Abonnez-vous !

Recevez gratuitement des liens sur nos nouveaux articles par email.

Votre addresse email:

 

Partenaires

 

Piecesdetachees.ch

Les 20 plus lus

 

  • Skoda Karoq
  • Essai Porsche 911 Carrera 4S: GT par excellence
  • Essai Audi S4 Avant B9: pour le meilleur
  • Essai Peugeot 308 GTi
  • Essai Tesla Model X 90D
  • Essai VW Tiguan 2.0 TSI 4Motion
  • Singer Vehicle Design: la Porsche 911, réimaginée
  • Essai Audi SQ7
  • Essai Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio
  • Essai Mazda MX-5 ND: oui !
  • Essai Renault Espace 5 Initiale Paris
  • Essai Tesla Model S 90D
  • Essai Mazda CX-5
  • Essai longue durée Porsche 996 Carrera 2
  • Essai longue durée Porsche Macan S: cherchez la faille
  • Genève 2017: Audi RS3 Sportback