Philosophie & Stratégie & Avenir de Mclaren
Re: Philosophie & Stratégie & Avenir de Mclaren
Message par Yvan » 28 avr. 2020 07:40
https://www.bluewin.ch/fr/infos/fin-cou ... 59125.html
- your momo
- GP2
- Messages : 2547
- Inscription : 08 août 2005 15:10
- Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX - Localisation : Romanel s/Lausanne
Re: Philosophie & Stratégie & Avenir de Mclaren
Message par your momo » 28 avr. 2020 12:57
- Tom63
- Membre V8
- Messages : 5983
- Inscription : 22 oct. 2008 15:45
- Localisation : Entre Paris et les volcans
Re: Philosophie & Stratégie & Avenir de Mclaren
Message par Tom63 » 01 mai 2020 13:51
1er mars 2018
5077miles
https://www.collectingcars.com/for-sale ... ent=lot445
Ça pique. Et c'est pas fini.
https://www.pistonheads.com/classifieds ... g/10286389
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
- your momo
- GP2
- Messages : 2547
- Inscription : 08 août 2005 15:10
- Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX - Localisation : Romanel s/Lausanne
Re: Philosophie & Stratégie & Avenir de Mclaren
Message par your momo » 01 mai 2020 23:11
Esthétique discutable, port-à-faux avant hallucinant, fiabilité douteuse et service bien en dessous des prétentions premium.
Désolé même si c'est des produits exclusifs, montés avec "amour" dans le creuset de l'automobile anglaise, le résultat est décevant - je ne parle pas des performances pures qui sont incroyables, mais bien de la valeur intrinsèque des produits.
Re: Philosophie & Stratégie & Avenir de Mclaren
Message par vravolta » 03 mai 2020 06:08
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43183
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Rappel McLaren
Message par ze_shark » 03 mai 2020 21:03
Un pad en mousse monté sous le réservoir peut absorber de l'humidité, corroder le réservoir (en métal ???) et entraîner une fuite de carburant et donc des risques d'incendie.
- Tom63
- Membre V8
- Messages : 5983
- Inscription : 22 oct. 2008 15:45
- Localisation : Entre Paris et les volcans
Re: Philosophie & Stratégie & Avenir de Mclaren
Message par Tom63 » 04 mai 2020 07:48
C'est de la corrosion expresse, surtout en Californie.
On va peut-être profiter de ce rappel pour procéder à une vérification de l'ensemble des durites?
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
Re: Philosophie & Stratégie & Avenir de Mclaren
Message par vravolta » 04 mai 2020 14:04
- Tom63
- Membre V8
- Messages : 5983
- Inscription : 22 oct. 2008 15:45
- Localisation : Entre Paris et les volcans
Re: Philosophie & Stratégie & Avenir de Mclaren
Message par Tom63 » 26 mai 2020 14:23
Toutes les branches (automobile, technologie et course) sont impactées, la course pour 70 personnes paraît-il.
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
- Tom63
- Membre V8
- Messages : 5983
- Inscription : 22 oct. 2008 15:45
- Localisation : Entre Paris et les volcans
Re: Philosophie & Stratégie & Avenir de Mclaren
Message par Tom63 » 23 juin 2020 18:57
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16825
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Philosophie & Stratégie & Avenir de Mclaren
Message par Corsugone » 10 sept. 2020 17:06
McLaren puts iconic Woking HQ up for sale for £200m
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43183
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Philosophie & Stratégie & Avenir de Mclaren
Message par ze_shark » 11 sept. 2020 06:18
Tout simplement à court de cash. Et ce n'est pas fini. Augmentation de capital et d'autres tranches d'emprunts sont au programme.
- your momo
- GP2
- Messages : 2547
- Inscription : 08 août 2005 15:10
- Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX - Localisation : Romanel s/Lausanne
Re: Philosophie & Stratégie & Avenir de Mclaren
Message par your momo » 11 sept. 2020 06:32
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16825
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Mclaren : How to build a carbon fibre monocoque
Message par Corsugone » 15 sept. 2020 17:52
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16825
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Philosophie & Stratégie & Avenir de Mclaren
Message par Corsugone » 06 oct. 2020 13:21
- Le premier modèle hybride de série de McLaren est doté d'un tout nouveau moteur essence V6 et d'un mode de conduite sur route purement électrique
- La toute nouvelle architecture légère en carbone McLaren (MCLA) ouvre une nouvelle ère pour la conception évoluée de châssis flexible McLaren
- Le groupe motopropulseur hybride haute performance garantit d'excellences performances sur piste
- La gamme McLaren Sports Series se conclut cette année avec la production exclusive de la 620R à tirage limité
La première supercar hybride haute performance (HPH) de série de McLaren Automotive est entrée dans les dernières étapes de ses programmes de développement et de test, qui incluent la circulation sur la voie publique. En raison de son lancement au premier semestre 2021, la toute nouvelle supercar ouvrira une nouvelle ère d'électrification pour McLaren après la fin de la production de la gamme Sports Series.
La toute nouvelle supercar sera la première McLaren construite sur une nouvelle structure en fibre de carbone, baptisée McLaren Carbon Lightweight Architecture (MCLA). Optimisée pour les groupes motopropulseurs hybrides haute performance et les technologies de conduite de dernière génération, l’architecture bonifient la technologie des châssis légers McLaren en exploitant l’avantage de la société en matière d’ingénierie ultra-légère - un avantage qui trouve ses racines dans les origines du sport automobile de la marque.
Conçue, développée et produite au Royaume-Uni dans le McLaren Composites Technology Center (MCTC) dans la région de Sheffield, la toute nouvelle structure flexible servira de base à la prochaine génération de supercars hybrides McLaren qui arriveront sur le marché années à venir.
Le groupe motopropulseur hybride haute performance, qui comprend un tout nouveau moteur à combustion interne V6, offre des niveaux de performance étonnants et une expérience de conduite particulièrement intense, ainsi qu'une capacité de conduite uniquement en mode EV.
La toute nouvelle supercar hybride se situera entre la GT et la 720S dans la gamme McLaren et son introduction renforcera encore la présence de la société dans le secteur des supercars. La désignation Sports Series - introduite en 2015 avec le lancement de la 570S - cesse à la fin de cette année avec la 620R à tirage limité, inspirée de la GT4, le dernier modèle produit.
Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum