Ferrari GTC4Lusso
- bacchus
- Membre V8
- Messages : 2960
- Inscription : 16 mars 2008 22:48
- Véhicules : BMW M3 F80
- Localisation : France
Re: Ferrari GTC4Lusso
Message par bacchus » 29 févr. 2016 19:50
C'est d'ailleurs la même chose pour la 488 GTB je trouve.
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43097
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Ferrari GTC4Lusso
Message par ze_shark » 29 févr. 2016 20:05
- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Re: Ferrari GTC4Lusso
Message par Lapin Agile » 01 mars 2016 10:25
La FF me plaisait précisément à cause la Z3 coupé .
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16792
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Ferrari GTC4Lusso
Message par Corsugone » 02 mars 2016 19:37
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16792
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Ferrari GTC4Lusso
Message par Corsugone » 04 mars 2016 20:17
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16792
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Ferrari GTC4Lusso
Message par Corsugone » 28 mai 2016 18:17
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16792
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Ferrari GTC4Lusso
Message par Corsugone » 01 juil. 2016 20:43
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16792
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Ferrari GTC4Lusso
Message par Corsugone » 07 juil. 2016 07:23
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43097
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Ferrari GTC4Lusso T
Message par ze_shark » 22 sept. 2016 18:17
Deux changements majeurs:
- le remplacement du V12 atmosphérique par le V8 biturbo de 3855 cm3, délivrant un couple maxi de 760 Nm entre 3000 et 5250 tr/min et 610 chevaux à 7500 tr/min (la version V12 développe 690 ch à 8’000 tr/mn pour un couple de 697 Nm au régime de 5’750 tr/mn)
- le passage à la propulsion pure en remplacement du système de transmission intégrale
Le système à 4 roues directrices est conservé, et la distribution des masses se reporte sur le train arrière avec 46/54% (contre 47/53% pour la GTC4Lusso V12).
Les dimensions: 4 922 mm en longueur pour 1980 mm en largeur et 1383 mm en hauteur. Le poids est annoncé à 1740 kg à sec, soit 50kg de moins que la version V12.
La vitesse pointe dépasse les 320 km/h et le 0-100 km/h est revendiqué en 3.5s.
- asylum
- GP2
- Messages : 2338
- Inscription : 02 mai 2006 10:05
- Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, MX-5 ND, CX-5
- Localisation : VD
- Contact :
Re: Ferrari GTC4Lusso
Message par asylum » 23 sept. 2016 10:16
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16792
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Ferrari GTC4Lusso
Message par Corsugone » 23 sept. 2016 11:30
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum