Ford Fiesta mk7
Re: Ford Fiesta mk7
Message par Hanse » 18 févr. 2019 17:40
Je lirais volontiers un essai Asphalte.ch de la Ford Fiesta ST (7ème génération), motorisée par un bloc 3 cylindres de 1.5 litres, sortant 200 CV et 290 NM, et pouvant être équipée en option d'un autobloquant Quaife.
Les essais de cette auto lus jusqu'à présent sont tous -très- positifs, notamment en terme de châssis et de moteur, le tout pour un prix plutôt attrayant.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé cette auto?
Les essais de cette auto lus jusqu'à présent sont tous -très- positifs, notamment en terme de châssis et de moteur, le tout pour un prix plutôt attrayant.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé cette auto?
-
- WTCC
- Messages : 269
- Inscription : 27 juin 2016 10:13
- Véhicules : Subaru WRX STI
Re: Ford Fiesta mk7
Message par HerrMueller » 18 févr. 2019 23:40
Je partage ton avis ! Je serais intrigué d'avoir l'avis du requin sur cette auto, qui fait beaucoup parler d'elle en bien.
Dans le magazine EVO, certains testeurs n'ont pas hésité à l'élire voiture de sport de l'année, tant elle semble procurer du plaisir au volant.
Dans le magazine EVO, certains testeurs n'ont pas hésité à l'élire voiture de sport de l'année, tant elle semble procurer du plaisir au volant.
*** Subaru WRX STI 2015 ***
*** Triumph Street Triple RS 2020 ***
*** Triumph Street Triple RS 2020 ***
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43177
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Essai Ford Fiesta ST
Message par ze_shark » 27 mai 2019 00:26
L'essai de la Ford Fiesta ST:
[urlhttps://www.asphalte.ch/news/2019/05/essai-ford ... -radicale/][/url]
Très rèussie dans son style, mais pas pour tout le monde. Ca s'écarte du concept d'aimable compacte vitaminée, et ce que l'on gagne en sportivité se perd en confort. Les Recaro du pack ST+ sont une énigme tellement leur placet est étroit, et le tarage de la suspension est presque digne d'une Focus RS 3. Combinaison du Quaife et des ressorts vectoriels à l'arrière très réussie. Tout comme le 3 cylindres turbo, dont la sonorité est à mon avis un atout face à un 4 cylindres.
Plein de bonnes choses pour ceux et celles qui auront le courage d'en faire un daily. Intérieur cheap, dommage.
[urlhttps://www.asphalte.ch/news/2019/05/essai-ford ... -radicale/][/url]
Très rèussie dans son style, mais pas pour tout le monde. Ca s'écarte du concept d'aimable compacte vitaminée, et ce que l'on gagne en sportivité se perd en confort. Les Recaro du pack ST+ sont une énigme tellement leur placet est étroit, et le tarage de la suspension est presque digne d'une Focus RS 3. Combinaison du Quaife et des ressorts vectoriels à l'arrière très réussie. Tout comme le 3 cylindres turbo, dont la sonorité est à mon avis un atout face à un 4 cylindres.
Plein de bonnes choses pour ceux et celles qui auront le courage d'en faire un daily. Intérieur cheap, dommage.
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign