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Maserati MC20

Ce moteur est accouplé à une boite à vitesse à double-embrayage de 8 rapports. La transmission aux roues arrière est assurée par un différentiel mécanique à glissement limité. Un différentiel à commande électronique est disponible en option.

Maserati MC20

Les trains avant et arrière sont constitué de triangles superposés avec barres anti-roulis. Un système de levage du train avant est disponible en option. Un système de régulation électronique permet d’ajuster l’amortissement selon 4 modes de conduite : GT, le mode standard, WET, SPORT et CORSA. La sélection de ces modes agit sur le confort de suspension, la valve d’échappement, les lois de passage de la boite la réponse à la pédale d’accélérateur et le contrôle de traction.

Maserati MC20

Dans le mode CORSA il est possible de désactiver tous les systèmes de contrôle. Un bouton séparé de la sélection des modes de conduite permet de sélectionner un mode de suspension plus soft dans les modes les plus sportifs qui proposent en standard un réglage très dur.

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