[VDS] Volant JCW cuir noir pour MINI R56

Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:

- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.

Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
minisid
DTM
DTM

[VDS] Volant JCW cuir noir pour MINI R56

Message par minisid » 15 avr. 2009 13:51

Bon ben mon vendeur ne peut pas reprendre le volant JCW cuir car il a été monté et donc il est plus neuf meme si il a 1 seule journée :lol: donc il va me mettre le volant alcantara comme je l'avais demandé au depart mais vue qu'il est hors de question que je paie le volant en cuir il me fait un très très bon prix sur la version cuir que j'ai sur la voiture qui est de 290.-CHF à la place de 670.-CHF et il n'y a pas de MO car en 30minutes c'est fais, le volant qui est ABSOLUEMENT neuf car il a été monté hier matin par erreur de ma concession (je veux la version alcantara/cuir) et qui sera demonté le 27.04.2009 date à laquelle j'amène la voiture à la concession pour faire le changement de volant donc j'ai 1 volant John Cooper Works cuir noir neuf de chez neuf pour moin de la moitié du prix concession.
MINI JCW 211cv
Elle est arrivée!

BS
F1
F1
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025

Re: [VDS] Volant JCW cuir noir pour MINI R56

Message par BS » 15 avr. 2009 13:58

minisid a écrit :Bon ben mon vendeur ne peut pas reprendre le volant JCW cuir car il a été monté et donc il est plus neuf meme si il a 1 seule journée :lol: donc il va me mettre le volant alcantara comme je l'avais demandé au depart mais vue qu'il est hors de question que je paie le volant en cuir il me fait un très très bon prix sur la version cuir que j'ai sur la voiture qui est de 290.-CHF à la place de 670.-CHF et il n'y a pas de MO car en 30minutes c'est fais, le volant qui est ABSOLUEMENT neuf car il a été monté hier matin par erreur de ma concession (je veux la version alcantara/cuir) et qui sera demonté le 27.04.2009 date à laquelle j'amène la voiture à la concession pour faire le changement de volant donc j'ai 1 volant John Cooper Works cuir noir neuf de chez neuf pour moin de la moitié du prix concession.
La plus longue phrase jamais écrite sur le forum, presque digne du Guinness Book ! :mrgreen:

bentralala
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97

Re: [VDS] Volant JCW cuir noir pour MINI R56

Message par bentralala » 15 avr. 2009 13:59

minisid a écrit :...vue qu'il est hors de question que je paie le volant en cuir il me fait un très très bon prix sur la version cuir...
Y a comme un truc qui coince non ? :roll:

minisid
DTM
DTM

Message par minisid » 15 avr. 2009 14:08

Desolé avec mes medocs je sais plus ce que je dis :oops:
J'ai demandé à avoir le volant en alcantara/cuir mais mon vendeur à mal compris et donc a fais monté le volant full cuir, maintenant que le volant est monté il ne peut plus le prendre pour son stock de pièces neuve meme si il l'est vue qu'il n'a qu'un jour et donc m'a proposer de le garder ou de le vendre pour se prix là, ce qui est très interessessant comparé au prix catalogue JCW, je vais pas le payer car c'est pas celui là que j'ai demandé mais rien ne m'oblige à faire une annonce pour le vendre, juste que si il est pas vendue il va finir à la poubelle et c'est dommage pour un accessoire neuf et surtout magnifique
MINI JCW 211cv
Elle est arrivée!

dh
DTM
DTM

Message par dh » 15 avr. 2009 14:40

mdr

s2k
DTM
DTM

Message par s2k » 15 avr. 2009 14:49

Donc, tu vends quoi au final ? J'ai rien compris ! :shock:

Un volant JCW cuir ? à combien ?

Car tu nous parles de tout ce que va faire le garage sur ta voiture et le pourquoi du comment, mais tu as pas une photo et le prix ?

:wink:
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" Oscar Wilde

minisid
DTM
DTM

Message par minisid » 15 avr. 2009 15:02

Decidement... :oops:
Je vends un volant JCW cuir noir neuf au prix de 290.-CHF à la place de 670.-CHF, pas de photo car j'ai un problème avec mon iphone(il ne garde ps mes photos :evil: ) mais vue que tu es sur Genève je peux te le montrer directement ;) il peut etre dispo tout de suite si jamais car je peux remettre mon volant d'origine en attendant le 27
MINI JCW 211cv
Elle est arrivée!

s2k
DTM
DTM

Message par s2k » 15 avr. 2009 15:11

J'te remercie, le volant de ma Mini est très bien ;-)

y'a bien d'autres choses que je préfèrerai faire avant de changer le volant !

C'était juste pour comprendre, merci :wink: :wink:
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" Oscar Wilde

boboracingteam
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR

Message par boboracingteam » 15 avr. 2009 15:14

garde-le à la cave pour remplacer ton volant en peau retournée quand il seras tout pelé... dans 6 mois...
Une BMW ? Demande Alexandre...

minisid
DTM
DTM

Message par minisid » 15 avr. 2009 15:20

C'est vrai qu'un pote (Tone sur le forum) à ce volant et à 30'000km il est pelé de chez pelé :lol: mais bon c'est tout une question d'entretient je pense
MINI JCW 211cv
Elle est arrivée!

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 15 avr. 2009 15:55

C'est quoi les médocs que tu prends...c'est vendu en pharmacie ? :shock: :lol:

phil77
GP2
GP2

Message par phil77 » 15 avr. 2009 15:58

Ils ont l'air pas mal du tout ces médocs. Tu vois les choses encore en couleur? ton coeur bat plus vite? tu baves un peu? tu arrives encore à dormir?

Excuse moi je suis méchant.

Huntox
F1
F1
Véhicules : Mini / Cupra

Message par Huntox » 15 avr. 2009 16:05

Si t'en as une dizaine à vendre... :arrow: PM

minisid
DTM
DTM

Message par minisid » 15 avr. 2009 16:35

:lol:
C'est de la penicilline et un autre truc dont je me souviens pas du nom...j'ai les typans qui ont explosé à mon retour de Madrid dans l'avion et depuis je suis presque sourd :? et pour que je sente rien car ca fais super mal ben je suis complètement shooté :D
MINI JCW 211cv
Elle est arrivée!

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 15 avr. 2009 16:45

minisid a écrit ::lol:
C'est de la penicilline et un autre truc dont je me souviens pas du nom...j'ai les typans qui ont explosé à mon retour de Madrid dans l'avion et depuis je suis presque sourd :? et pour que je sente rien car ca fais super mal ben je suis complètement shooté :D
Tu ferais mieux d'aller te coucher... :wink:

Pis un truc que je ne pige pas... S'il y a erreur dans la commande et le montage, normalement c'est le garage qui doit se débrouiller pour reprendre le volant monté par erreur, sans frais pour toi, et monter celui que tu as commandé ! :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]