[VDS] Volant JCW cuir noir pour MINI R56
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
[VDS] Volant JCW cuir noir pour MINI R56
Message par minisid » 15 avr. 2009 13:51
Elle est arrivée!
- BS
- F1

- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Re: [VDS] Volant JCW cuir noir pour MINI R56
Message par BS » 15 avr. 2009 13:58
La plus longue phrase jamais écrite sur le forum, presque digne du Guinness Book !minisid a écrit :Bon ben mon vendeur ne peut pas reprendre le volant JCW cuir car il a été monté et donc il est plus neuf meme si il a 1 seule journéedonc il va me mettre le volant alcantara comme je l'avais demandé au depart mais vue qu'il est hors de question que je paie le volant en cuir il me fait un très très bon prix sur la version cuir que j'ai sur la voiture qui est de 290.-CHF à la place de 670.-CHF et il n'y a pas de MO car en 30minutes c'est fais, le volant qui est ABSOLUEMENT neuf car il a été monté hier matin par erreur de ma concession (je veux la version alcantara/cuir) et qui sera demonté le 27.04.2009 date à laquelle j'amène la voiture à la concession pour faire le changement de volant donc j'ai 1 volant John Cooper Works cuir noir neuf de chez neuf pour moin de la moitié du prix concession.
- bentralala
- Membre V8

- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Re: [VDS] Volant JCW cuir noir pour MINI R56
Message par bentralala » 15 avr. 2009 13:59
Y a comme un truc qui coince non ?minisid a écrit :...vue qu'il est hors de question que je paie le volant en cuir il me fait un très très bon prix sur la version cuir...
Message par minisid » 15 avr. 2009 14:08
J'ai demandé à avoir le volant en alcantara/cuir mais mon vendeur à mal compris et donc a fais monté le volant full cuir, maintenant que le volant est monté il ne peut plus le prendre pour son stock de pièces neuve meme si il l'est vue qu'il n'a qu'un jour et donc m'a proposer de le garder ou de le vendre pour se prix là, ce qui est très interessessant comparé au prix catalogue JCW, je vais pas le payer car c'est pas celui là que j'ai demandé mais rien ne m'oblige à faire une annonce pour le vendre, juste que si il est pas vendue il va finir à la poubelle et c'est dommage pour un accessoire neuf et surtout magnifique
Elle est arrivée!
Message par s2k » 15 avr. 2009 14:49
Un volant JCW cuir ? à combien ?
Car tu nous parles de tout ce que va faire le garage sur ta voiture et le pourquoi du comment, mais tu as pas une photo et le prix ?
Message par minisid » 15 avr. 2009 15:02
Je vends un volant JCW cuir noir neuf au prix de 290.-CHF à la place de 670.-CHF, pas de photo car j'ai un problème avec mon iphone(il ne garde ps mes photos
Elle est arrivée!
- boboracingteam
- Membre V8

- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 15 avr. 2009 15:14
Message par minisid » 15 avr. 2009 16:35
C'est de la penicilline et un autre truc dont je me souviens pas du nom...j'ai les typans qui ont explosé à mon retour de Madrid dans l'avion et depuis je suis presque sourd
Elle est arrivée!
- Polon
- F1

- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 15 avr. 2009 16:45
Tu ferais mieux d'aller te coucher...minisid a écrit :![]()
C'est de la penicilline et un autre truc dont je me souviens pas du nom...j'ai les typans qui ont explosé à mon retour de Madrid dans l'avion et depuis je suis presque sourdet pour que je sente rien car ca fais super mal ben je suis complètement shooté
Pis un truc que je ne pige pas... S'il y a erreur dans la commande et le montage, normalement c'est le garage qui doit se débrouiller pour reprendre le volant monté par erreur, sans frais pour toi, et monter celui que tu as commandé !
Revenir vers « Petites Annonces »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique