Ricounsss 997 GT3
Ricounsss 997 GT3
Message par ricounsss » 06 août 2007 19:33
Bonjour à tous
Il y a différentes façon se se présenter sur un forum, la classique bien sûr mais aussi celle plus originale, qui consiste à se donner en spectacle en se sortant d'une piste au bout de 2 tours
J'ai malgré moi choisis la seconde façon
Alors voila je suis Ricounss , j'ai 33 ans , je suis sur geneve depuis déja 6 ans.
J'ai plusieurs passions dont la moto et la voiture:
Pour la moto c'est un modèle assez rare qui est optimisé pour la piste (moteur et chassis)
R1 SP pour les connaisseurs

Je l'utilise trés souvent sur piste (bresse, ledenon, ales, le castellet)
La voiture c'est une GT3 que les sympathiques membres du forum ont pu découvrir sur le circuit de bresse le 01 aout

Par un concours de circonstance et sans doute beaucoup de malchance...... dés le deuxième tour, j'ai tapé le pneu arrière de ma voiture contre le vibreur d'une chicane sur le circuit de bresse ce qui a fait déjanter le pneu arrière et m'a envoyé jardiner! Suite à ce jardinage j'ai même déjanter le pneu avant droit aussi
c'était pas mon jour je crois...........
Enfin tout ca m'a permis de rencontrer des membres du forum que je tiens tout particulièrement a remercier pour leur grande générosité
Je pense au sympathique propriétaire de la M3 E46 noir qui m'a offert sa session et m'a trouvé une couverture pour éviter de rayer mes jantes, je pense au sympathique propriétaire de la porsche rouge (Mac Guiver
) qui m'a prêté ses outils, et n'a pas hésité un instant a m'aider pour changer ma roue arrière , je pense aux personnes du boxes 10 qui m'ont prété leur compresseur.... Résultat la voiture remontée en moins de 1 heure
Enfin ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens au grands coeurs toujours prêt à aider les autres
Maintenant que les presentations sont faites, je me réjouis de discuter avec vous des différents sujets postés sur le forum.
J'espere également pouvoir refaire une sortie circuit avec vous mais en faisant toutes les sessions cette fois et plus de 2 tours bien sur
Au plaisir et à nouveau avec tous mes plus sincères remerciements
Eric
PS : Si quelqu'un a vu ma sortie de piste et surtout peut précisement décrire ce qu'il s'est passé je suis preneur
les erreurs permettent toujours de progresse 

Il y a différentes façon se se présenter sur un forum, la classique bien sûr mais aussi celle plus originale, qui consiste à se donner en spectacle en se sortant d'une piste au bout de 2 tours

J'ai malgré moi choisis la seconde façon

Alors voila je suis Ricounss , j'ai 33 ans , je suis sur geneve depuis déja 6 ans.
J'ai plusieurs passions dont la moto et la voiture:
Pour la moto c'est un modèle assez rare qui est optimisé pour la piste (moteur et chassis)
R1 SP pour les connaisseurs

Je l'utilise trés souvent sur piste (bresse, ledenon, ales, le castellet)
La voiture c'est une GT3 que les sympathiques membres du forum ont pu découvrir sur le circuit de bresse le 01 aout

Par un concours de circonstance et sans doute beaucoup de malchance...... dés le deuxième tour, j'ai tapé le pneu arrière de ma voiture contre le vibreur d'une chicane sur le circuit de bresse ce qui a fait déjanter le pneu arrière et m'a envoyé jardiner! Suite à ce jardinage j'ai même déjanter le pneu avant droit aussi

Enfin tout ca m'a permis de rencontrer des membres du forum que je tiens tout particulièrement a remercier pour leur grande générosité

Je pense au sympathique propriétaire de la M3 E46 noir qui m'a offert sa session et m'a trouvé une couverture pour éviter de rayer mes jantes, je pense au sympathique propriétaire de la porsche rouge (Mac Guiver

Enfin ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens au grands coeurs toujours prêt à aider les autres

Maintenant que les presentations sont faites, je me réjouis de discuter avec vous des différents sujets postés sur le forum.
J'espere également pouvoir refaire une sortie circuit avec vous mais en faisant toutes les sessions cette fois et plus de 2 tours bien sur

Au plaisir et à nouveau avec tous mes plus sincères remerciements
Eric
PS : Si quelqu'un a vu ma sortie de piste et surtout peut précisement décrire ce qu'il s'est passé je suis preneur

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 06 août 2007 20:14
Bienvenue!
Splendides jouets!

Aïe, pas de chance sur ce coup-là...
Splendides jouets!

Aïe, pas de chance sur ce coup-là...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Re: Ricounsss 997 GT3
Message par SebM » 06 août 2007 22:51
Welcome !!!!! Sacrés engins que tu as la... et j'aime beaucoup cette présentation ou tu parles ouvertement des tes deboires a Bresse... c'est bien dommage ce qui est arrivé, mais je trouve très honorable d'en parler de la sorte... 

La Porsche rouge... surement la 964 RSR... j'ai nommé Mr Jean-Paul... la je suis surement objectif car je respecte enormement cet homme... un coeur énorme... un personnage exceptionnel... et je suis ravi de le compter parmis mes amis...
Box 10... je sais pas... mais surement des gens biens... normal si ils sont sur Asphalte...

Euh la M3 noire... c'est surement Nan... un bon gars... normal, il s'appelle Seb, comme moi... ha ha ha...ricounsss a écrit : Je pense au sympathique propriétaire de la M3 E46 noir qui m'a offert sa session et m'a trouvé une couverture pour éviter de rayer mes jantes, je pense au sympathique propriétaire de la porsche rouge (Mac Guiver) qui m'a prêté ses outils, et n'a pas hésité un instant a m'aider pour changer ma roue arrière , je pense aux personnes du boxes 10 qui m'ont prété leur compresseur.... Résultat la voiture remontée en moins de 1 heure
![]()

La Porsche rouge... surement la 964 RSR... j'ai nommé Mr Jean-Paul... la je suis surement objectif car je respecte enormement cet homme... un coeur énorme... un personnage exceptionnel... et je suis ravi de le compter parmis mes amis...

Box 10... je sais pas... mais surement des gens biens... normal si ils sont sur Asphalte...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 07 août 2007 00:22
Le box 10, c'était Minischumi... 
Bienvenue à toi et oui, suprebes bolides!!!

J'ai aussi vu ta mésaventure, mais vu ou tu es sorti, je doutes que beaucoup de monde ai vu en détail...
Ca se passera mieux la prochaine fois!!

Bienvenue à toi et oui, suprebes bolides!!!

J'ai aussi vu ta mésaventure, mais vu ou tu es sorti, je doutes que beaucoup de monde ai vu en détail...

Ca se passera mieux la prochaine fois!!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par GT Driver » 07 août 2007 07:55
Hello et bienvenu !
Pour savoir ce qui est arrivé, il faudrait savoir qui est derière
Pour savoir ce qui est arrivé, il faudrait savoir qui est derière

L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 07 août 2007 16:59
Hello très belles machines que tu as même si je ne suis pas objectif
Fais vérifier tes jantes on ne sait jamais, j'ai vu des jantes de GT3 casser sur des vibreurs.
Etonnant tout de même ce déjantage. Tu avais vérifié tes pressions avant de rouler?

Fais vérifier tes jantes on ne sait jamais, j'ai vu des jantes de GT3 casser sur des vibreurs.
Etonnant tout de même ce déjantage. Tu avais vérifié tes pressions avant de rouler?
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux