Ecouteur en tout genre
Ecouteur en tout genre
Message par GT Driver » 03 févr. 2007 16:51
Pour ne pas polluer le sujet de ze_shark, on va continuer ici. Un Admin peut-il déplacer le début de la conversation ?
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 03 févr. 2007 17:55
Me suis acheté des Logitech noise cancelling headphones. Je trouve pas mal du tout, livré avec une belle sacoche de voyage, une prise double-jack pour les avions, me réjouis de tester in situ mardi en traversant le pacifique. Une alternative pour ceux qui n'ont pas envie de payer le budget marketing de Bose.
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 03 févr. 2007 20:51
Pas eu l'opportunité de les tester et je n'hésiterai pas à le faire quand l'occasion se présentera. Il est vrai que les Bose sont absolument hors de prix, les Quietcomfort 2 étaient à CHF 649.- jusqu'à la sortie des Quietcomfort 3, et je ne les aurai jamais acheté de ce côté-ci de l'Atlantique. A noter d'ailleurs que malgré leur prix, jamais on m'a laissé tester les Bose là où j'ai pu les trouver en Suisseze_shark a écrit :Me suis acheté des Logitech noise cancelling headphones. Je trouve pas mal du tout, livré avec une belle sacoche de voyage, une prise double-jack pour les avions, me réjouis de tester in situ mardi en traversant le pacifique. Une alternative pour ceux qui n'ont pas envie de payer le budget marketing de Bose.

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 03 févr. 2007 22:03
Parmi les casques de bonne qualité qui incluent un système de réduction des bruits ambiants, tu trouveras les Sennheiser de la série PXC. Je les trouve moins confortables et de sonorité moins neutre que le Bose QC2. Le système de réduction de bruit est aussi un poil moins efficace. Mais dans ce domaine, un seul critère compte : tes oreilles et tes oreilles uniquement. Les avis des autres ne valent rienleo_26782 a écrit :Ayant aussi les oreilles sensibles, je vais devoir aussi passer à la caisse. C'est bon de savoir que Bose n'est pas le seul à proposer ce genre de produits. Il y en a encore d'autres que Logitech?

Idem que ci-dessus, il faut te lancer dans des écoutes test si tu veux investir dans un bon casque ou de bonnes oreillettes. Ca ne se commande pas comme ça sur catalogue et il ne te faut écouter que tes oreilles, pas les copains

Nicolas
- your momo
- GP2
- Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX - Localisation : Romanel s/Lausanne
Message par your momo » 05 févr. 2007 23:13
J'ai depuis un presque 2 ans un Senheiser PCX250 acheté 140.- lorsque je tuais le temps dans l'ancien airoport de BKK...
http://www.sennheiser.com/sennheiser/ic ... root/04924
- Côté transport le truc est bien foutu, pliable grand luxe.
- Côté son et atténuation du bruit exterieure, je trouve ce produit vraiement bien, voir carrément top. C'est impressionant après quelques heures dans l'avion on s'habitue à la réduction du bruit au point de croire que le truc ne marche plus ...que neni, à peine on décolle un écouteur on se prend 15dB de sifflement de turbine dans les esgoudes
- Le confort par contre n'est pas le rêve, quand on s'endort la tête appuyée d'un côté dans l'avion, le réveil est bien douloureux ...la pôvre oreille est toute chiffonée
P.S. Je l'ai même essayé avec succès dans ma brouette ...et ça marche j'entends enfin la musique
http://www.sennheiser.com/sennheiser/ic ... root/04924
- Côté transport le truc est bien foutu, pliable grand luxe.
- Côté son et atténuation du bruit exterieure, je trouve ce produit vraiement bien, voir carrément top. C'est impressionant après quelques heures dans l'avion on s'habitue à la réduction du bruit au point de croire que le truc ne marche plus ...que neni, à peine on décolle un écouteur on se prend 15dB de sifflement de turbine dans les esgoudes

- Le confort par contre n'est pas le rêve, quand on s'endort la tête appuyée d'un côté dans l'avion, le réveil est bien douloureux ...la pôvre oreille est toute chiffonée

P.S. Je l'ai même essayé avec succès dans ma brouette ...et ça marche j'entends enfin la musique

your momo
Message par GT Driver » 01 mars 2007 20:49
J'ai acheté aujourd'hui des Sennheiser CX-300. Impressionnant comme le son est profond et intéressant et si léger (10 grammes) qu'on les oublierait. Sans parler de la discrétion des ces oreilettes: je peux les porter en cours enuieux, les profs ne les voient pas !
Dernière édition par GT Driver le 01 mars 2007 21:53, édité 1 fois.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
-
- DTM
Message par ZX6R » 06 mars 2007 14:28
J'ai acheté ça :
http://www.sennheiser.com/sennheiser/ic ... root/09920
tres sympa comme truc
il faut juste trouver le bon reglage au debut.
apres ça marche tres bien
http://www.sennheiser.com/sennheiser/ic ... root/09920
tres sympa comme truc
il faut juste trouver le bon reglage au debut.
apres ça marche tres bien

- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 06 mars 2007 18:02
J'ai finalement reçu le casque d'écoute Koss Porta Pro pour le voyage (se replie pour un rangement sûr et une portabilité idéale) destiné à mon baladeur.
L'écoute est d'une qualité stupéfiante pour un casque coûtant CHF 90.00, et je suis du genre exigeant. Il est de plus garanti à vie (les mousses seront désséchées bien avant.)
Donc une bonne pioche !
L'écoute est d'une qualité stupéfiante pour un casque coûtant CHF 90.00, et je suis du genre exigeant. Il est de plus garanti à vie (les mousses seront désséchées bien avant.)
Donc une bonne pioche !

Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux