BMW i8 Roadster
BMW i8 Roadster
Message par jibé » 29 nov. 2017 22:37
Voici la version découvrable de l'i8 qui perd le 2+2 au passage. Le moteur éléctrique gagne quelques "cheveaux" pour arriver à 143(au lieu de 131), en résulte une puissance cumulée de 374ch.
Selon le cycle NEDC c'est 20km de mieux en tout éléctrique.

et +60kg sur la balance.
			
									
									
						Selon le cycle NEDC c'est 20km de mieux en tout éléctrique.

et +60kg sur la balance.
- ze_shark
 - Site Admin

 - Messages : 44534
 - Inscription : 05 août 2005 22:54
 - Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
 - Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
 - Contact :
 
Re: BMW i8 Roadster
Message par ze_shark » 30 nov. 2017 06:28
Les détails: +50kg pour le coupé, et +60 pour le roadster par rapport au coupé malgré l'ablation des strapontins arrière, dommage.

			
									
									
						
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
		
			Aller
			
		
		
			
			
	
	- Charte et annonces
 - ↳ Charte et annonces
 - Asphalte.ch Auto
 - ↳ Citadines & Compactes
 - ↳ Monospaces & SUVs
 - ↳ Coupés & berlines
 - ↳ Roadsters & cabriolets
 - ↳ GTs
 - ↳ Supercars
 - ↳ Sujets auto généraux
 - ↳ Tuning & Technique
 - ↳ Sorties, balades, journées circuit
 - ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
 - ↳ Accessoires, produits & services
 - ↳ Anciennes
 - ↳ Présentation / membres
 - ↳ Petites Annonces
 - ↳ English, Deutsch anche Italiano
 - Hors Autos
 - ↳ Asphalte Moto
 - ↳ Matos
 - ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
 - ↳ Autres sujets hors sujet
 - Membres V8
 - ↳ V8 - Sujets autos
 - ↳ V8 - Sujets généraux
 - ↳ V8 - Sorties
 
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 18 invités
Connexion
Les articles les plus lus
 
  - Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
 - Haut
 - Supprimer tous les cookies du forum
 
										Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign 			
														
						
				
			






