Volkswagen ID.3

Avatar de l’utilisateur
Tom63
Membre V8
Membre V8
Messages : 5054
Inscription : 22 oct. 2008 15:45
Localisation : Entre Paris et les volcans

Re: Volkswagen ID.3

Message par Tom63 » 28 août 2020 17:35

Thomas

“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl

Avatar de l’utilisateur
torrentmt
DTM
DTM
Messages : 864
Inscription : 27 nov. 2011 12:59
Véhicules : Z4 (E85)

Re: Volkswagen ID.3

Message par torrentmt » 25 sept. 2020 06:52

J'ai pu tester hier pendant 30min une ID.3 58kWh. C'était une 1st edition avec le siège massant.

Le rayon de braquage est impressionnant. Ça facilite les manœuvres. L'intérieur est spacieux, c'est bien équivalent à une Golf. Dans le coffre, il y a un double fond de 15cm pour les câbles de charge.

Une prise CCS2 se trouve à l'emplacement de la trappe d'essence. Le câble type2 (200chf), le chargeur pour 220V (800chf).

Il y a un HUD, navigation, radar, maintient de trajectoire, parking auto, camera de recul, bref toutes les assistances communes que l'on a actuellement. Charge du natel par induction, Androïd auto et car play wireless, etc...

Le sélecteur de vitesse est copié de la BMW i3. Pratique car ça libère de la place sur la console centrale.

Il y a un mode de régénération d'énergie (mode B) à activer via le sélecteur de vitesse comme pour la Renault ZOE.

Pour info, le délai de livraison est de 3 mois.

On peut acheter chez VW une borne de charge 22kW. Il existe 3 versions. La basique a démarre à 500chf, puis la version connectée et une version haut de gamme vers les 900chf (j'ai plus les prix en tête).

Il y a 3 packs de batterie: petit (45kW, pas encore dispo en Suisse) moyen (58kWh), grand (77kWh).

Puissance 200cv

La grande capacitée limite la place arrière à 2 places au lieu de 3

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus