Le futur proche des self driving cars [conduite autonome]

torrentmt
DTM
DTM
Véhicules : Z4 (E85)

Re: Le futur proche des self driving cars [conduite autonome]

Message par torrentmt » 21 nov. 2020 18:23

J'ai oublié de préciser: n'accélère pas lorsque le conducteur presse sur la pédale

vravolta
Membre V8
Membre V8

Message par vravolta » 22 nov. 2020 07:24

torrentmt a écrit :
21 nov. 2020 18:23
J'ai oublié de préciser: n'accélère pas lorsque le conducteur presse sur la pédale
ca va etre marrant de rentrer dans un garage dans lequel y'a 2 voitures l'une derrière l'autre: il va aussi refuser d'y aller afin de respecter les distances? :mrgreen:
Ah oui, heureusement que je peux forcer mon X5 chaque jour à rentrer dans mon garage chez moi ou à la gare car dans les 2 cas, les capteurs m'assurent que ca passe pas. Et pourtant, je rentre sans frotter depuis 2014.

torrentmt
DTM
DTM

Message par torrentmt » 22 nov. 2020 08:16

Et pour la Tesla ? lorsque tu actives l'autopilot (avec 1 longueur de voiture) et que tu presses la pédale d'accélérateur, que ce passe t'il?

La Tesla désactive l'autopilot et te permet de venir coller le pare-choc ? Elle bippe et refuse de s'approcher ?

Concernant le parking:
Avec toutes les voitures que j'ai testé, le parking automatique ne s'active pas si la place de parc est trop petite, alors qu'avec un peu d'habilité manuelle on y rentre.

torrentmt
DTM
DTM

Message par torrentmt » 22 nov. 2020 15:42

FSD beta chez Tesla

vravolta
Membre V8
Membre V8

Message par vravolta » 23 nov. 2020 07:11

torrentmt a écrit :
22 nov. 2020 08:16
Et pour la Tesla ? lorsque tu actives l'autopilot (avec 1 longueur de voiture) et que tu presses la pédale d'accélérateur, que ce passe t'il?

La Tesla désactive l'autopilot et te permet de venir coller le pare-choc ? Elle bippe et refuse de s'approcher ?

Concernant le parking:
Avec toutes les voitures que j'ai testé, le parking automatique ne s'active pas si la place de parc est trop petite, alors qu'avec un peu d'habilité manuelle on y rentre.
Avec la Tesla, si tu appuies sur l’accelerateur, ca accelerera, meme sous autopilot. L’autopilot resteta enclenché = reprendra la main sur l’accelerateur dès que tu le lacheras. Tant que tu forces pas le volant, elle continue de le gerer. En revanche, forcer le volant debranche tout l’autopilot.