Ferrari F458 Italia (projet F142)
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44148
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 10 mai 2009 15:18
50 heures d'entretien sur une 599 pendant les 3 premières années contre 11 pour une California ?Part of Ferrari's motivation for this change is to make the car easier to dismantle for servicing. In the first three years, a 599 needs 50 hours' scheduled maintenance. The comparable figure for the California, manufactured the new way, is just 11 hours.
Ca me parait complètement démentiel. Si on compte le service post-rôdage, ça fait 3 services annuels à 15 heures. Ca semble impossible.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17255
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 10 mai 2009 18:20
ouai, j'ai aussi entendu que les plaquettes des freins céramiques de la California aurait une autonomie de 40.000 km et que les disques aurait une durée de vie de 100.000 km, cela me laisse dubitatif.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 04 juin 2009 15:30
Et c'est Ferrari qui copie Nissan?
Regardez les phares, c'est presque ceux de la GT-R.
Non?
Pour le reste, c'est du grand art.

Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...
Allez savoir ...
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 04 juin 2009 19:23
Chuis pas mécano, mais je vois pas de TT, moi...jibé a écrit :Des véritables infiltrés les types qui font de pareille photos!!![]()
En tout cas le v8 TT me parait bien bas....

Sinon, ben on reprend le même setup que la California (DCT et injection directe). Du très bon tout ça...

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Message par a_fond » 04 juin 2009 21:30
pas vraiment, tu vas devant l'usine, enfile ta paire de nike avec ton canon, cours dans l'usine en cherchant la F142 Crashtest et prends tes photos, bouffes ta carte memoire avant que les gorilles de la secu viennent te secouerDes véritables infiltrés les types qui font de pareille photos!!![]()
En tout cas le v8 TT me parait bien bas....

-V8 non turbo sur ces photos
-donc bien 2 mules qui tournent a Maranello, une jaune avec un v8,
et une f142 rouge avec ecopes sur la baie arriere equipee d'un V8turbo.
Certainemnt future enzo...
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 57 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign