La future philosophie des Ferrari de route
Message par jibé » 15 août 2008 18:46
il sardo a écrit :Info exclusive,Ferrari va sortir (probablement à Genève) une 430 Scuderia "barchetta(ou spider)" en serie limitée.Cela va surtout permettre de maintenir l attention sur la 430 en attendant sa remplaçante.Peut pas vous en dire plus maintenant,mais cette dernière va atomiser tout ce qui tout ce qui roule dans son segment.


Source sûre ou moyen sûre?
Message par GT Driver » 15 août 2008 20:02
Le prochain scoop pour "A crack team of Swiss locals"il sardo a écrit :Info exclusive,Ferrari va sortir (probablement à Genève) une 430 Scuderia "barchetta(ou spider)" en serie limitée.Cela va surtout permettre de maintenir l attention sur la 430 en attendant sa remplaçante.Peut pas vous en dire plus maintenant,mais cette dernière va atomiser tout ce qui tout ce qui roule dans son segment.


L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17301
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 16 août 2008 22:32
C'est tout a fait probable, Ferrari se spécialise dans la voiture "Garçon Coiffeur". C'est dans la lignée de la California 

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44266
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 04 sept. 2008 21:40
Photos de mules de FX70, la remplaçante de l'Enzo.


L'hypothèse V8 biturbo tient la corde, même si un V12 biturbo serait aussi considéré, mais mis à mal par les normes anti-pollution.
Voiture prévue pour 2010 au tarif syndical d'un demi million de $.
Plus de photos.


L'hypothèse V8 biturbo tient la corde, même si un V12 biturbo serait aussi considéré, mais mis à mal par les normes anti-pollution.
Voiture prévue pour 2010 au tarif syndical d'un demi million de $.
Plus de photos.
Message par DON » 05 sept. 2008 13:07
moi je dis, longue vie a Ferrari.
Messieurs, je trouve que, si dans quelques années, on en voudra une (je parle que pour moi
) la suite logique des évolutions du marché, de la pollution, de la vente, veux, que Ferrari ( et d'autres vont s'adaptés aussi ) s'adapte.
Un V8 ou V12 biturbo, frappé d'un cheval cabré...eh bein moi je dis que ça va siffler et souffler cet histoire
Messieurs, je trouve que, si dans quelques années, on en voudra une (je parle que pour moi

Un V8 ou V12 biturbo, frappé d'un cheval cabré...eh bein moi je dis que ça va siffler et souffler cet histoire

Le bonheur est après 3'000 tours
[url=http://bigdoc.labrute.fr]UNE PETITE BASTON ???[/url]
[url=http://bigdoc.labrute.fr]UNE PETITE BASTON ???[/url]
- sputnick
- Formule Renault
- Messages : 1796
- Inscription : 11 oct. 2005 09:47
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
- Localisation : Chexbres
Message par sputnick » 06 sept. 2008 21:41
Ben, un V8 biturbo un peu plus léger, avec des petits turbos, dans la lignée du fameux N54 ou plutôt du N63 de BMW, pourquoi pas.
Tant qu'il sait prendre des tours
- Sput
Tant qu'il sait prendre des tours

- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D
La prochaine enzo sera un V8 TURBO!!!
Message par a_fond » 18 sept. 2008 08:01
je reviens encore une fois par maranello, et surprise de voire ce fameu mule, elle est bien differente compare a la F430 spider qui tournait en meme temps.
Sur Fiorano il y avait la california, la spider et puis ce mule.
La california a un son de v8 plutot gras, nettement moins aigue que la 430, elle a meme tendance a tanguer. Le poids ne doit pas etre super leger...
la f40 spider avait l'air standard, apart avoir fait quelque tours qvec le capot(coffre) ouvert. Ca avait l'air de marcher comme une f430 spider, donc ce n'etait pas la scuderia spider en test...du moins c'est mon avis
Et puis ce mule, a premiere vu, identique a une f430 avec l'arriere d'une challenge...
mais les ailes sont bien differentes, l'arondie est different et rivite, de meme pour les passage de roues arriere. Le feux arriere, surtout les exterieures sont beaucoup plus gros et long, cela ce remarque sur la photo ci-jointe.
A l'interieur cela semble etre standad, cuir rouge et baquet, sauf la plaque du modele et debadge sur la planche de bord.
Le capot avant a une piece soude dessus au niveau de la vitre frontale, autre differences esthetiques sur ce mule sont les jantes challenge a lavant et d'enormes!!! jantes d'oree derriere.
Mais ou cela devient interessant, c'est le moteur. Clairement a turbo, et ca pousse terrible, nettement plus que la spider qui poussait deja fort.
En sortie d'epingle, le bruit et plutot bas, mais la pousser enorme et puis seulement le moteur commence vraiment a se faire entendre en haut regime, ce ne sont pas des valves, j'ai su bien comparer avec le v8 de la 430 spider.
Les echappements, cache dans le u de la boite de vitesses dans le diffuseur, me fai penser a la F40, il y a bien une grosse sortie, mais cela est aussi factice, parceque a l'interieur de celle-ci il y a bien 3 tubes, bien ressemlant a celle de la F40!


Sur Fiorano il y avait la california, la spider et puis ce mule.
La california a un son de v8 plutot gras, nettement moins aigue que la 430, elle a meme tendance a tanguer. Le poids ne doit pas etre super leger...
la f40 spider avait l'air standard, apart avoir fait quelque tours qvec le capot(coffre) ouvert. Ca avait l'air de marcher comme une f430 spider, donc ce n'etait pas la scuderia spider en test...du moins c'est mon avis
Et puis ce mule, a premiere vu, identique a une f430 avec l'arriere d'une challenge...
mais les ailes sont bien differentes, l'arondie est different et rivite, de meme pour les passage de roues arriere. Le feux arriere, surtout les exterieures sont beaucoup plus gros et long, cela ce remarque sur la photo ci-jointe.
A l'interieur cela semble etre standad, cuir rouge et baquet, sauf la plaque du modele et debadge sur la planche de bord.
Le capot avant a une piece soude dessus au niveau de la vitre frontale, autre differences esthetiques sur ce mule sont les jantes challenge a lavant et d'enormes!!! jantes d'oree derriere.
Mais ou cela devient interessant, c'est le moteur. Clairement a turbo, et ca pousse terrible, nettement plus que la spider qui poussait deja fort.
En sortie d'epingle, le bruit et plutot bas, mais la pousser enorme et puis seulement le moteur commence vraiment a se faire entendre en haut regime, ce ne sont pas des valves, j'ai su bien comparer avec le v8 de la 430 spider.
Les echappements, cache dans le u de la boite de vitesses dans le diffuseur, me fai penser a la F40, il y a bien une grosse sortie, mais cela est aussi factice, parceque a l'interieur de celle-ci il y a bien 3 tubes, bien ressemlant a celle de la F40!


Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign