Audi RS6 (type C5)
Message par juliencor » 24 juil. 2007 20:51

Nez en moins j'ai préféré la S6 pour la boîte manuelle et les frais bien inférieurs. Mais les performances et les sensations ne sont absolument pas comparables!!
Vas-y fonce, et n'oublie pas un petit compte-rendu

Message par Warp7 » 24 juil. 2007 21:16
annonce 1
annonce 2
Dans ces couleurs là j'étais scotché et ça m'a énormément plu!
J'ai juste un soucis avec l'entretien et la conso parce que pour ma part, acheté une voiture comme ça ne veut pas forcément dire être plein au as mais simplement vouloir se faire plaisir, mais le budget est vraiment très très conséquent.
Jo
http://www.motorsport-annonces.ch
Message par gizmow » 24 juil. 2007 22:09
Gizmow, avec un Z comme dans ... (je vous le donne en mille ???)SebM a écrit :Alors Gismow... parle nous un peu de cette RS6 plus...
@SebM: Voui, voui reprends ce qu'on disait dans mon topic sur la ST220, et si tu veux venir faire l'essai avec moi c'est programmer vendredi à 17H30 !!! A Vich, je vise celle là effectivement...
Comme ça tu pourras également me donner ton avis avisé

Ensuite, départ au garage CarZien pour sortir le taurillon pour 24 H de pur bonheur

@Gtdriver, Voui étant donné ton sens de la déduction et ben oui tu pourras venir essayer le coffre

Message par gizmow » 24 juil. 2007 22:23
Shark dis que c'est une bonne voiture (et je le pense aussi)...
Et pis bon tant qu'à faire il me faut une + parce que être limiter à 250 Km/h

Bref, j'ai fait un calcul avec ce que je connais, les paramètres que j'ai en tête c.à.d. coût d'entretien, coût du leasing, coût de l'assurance, (là c'est vraiment hallucinant

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 24 juil. 2007 23:07

Bon, petit conseil pour Vich, accroche-toi si tu tombes sur le père, il est pas très commode...

"D'habitude on ne fait pas essayer les voitures, mes clients les achètent sans les essayer..." c'est ce qu'il m'avait dit au téléphone une fois que j'avais voulu prendre un rendez-vous. J'avais confirmé le rdv, mais pas pu essayer la voiture en question...

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 25 juil. 2007 00:31

- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 25 juil. 2007 08:07
Il n'y a donc pas qu'en Suisse allemande qu'on a ce genre de politique commerciale... déprimant.Polon a écrit :"D'habitude on ne fait pas essayer les voitures, mes clients les achètent sans les essayer..."
En tout cas pour moi c'est rédhibitoire. Pas d'essai, pas de vente.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 25 juil. 2007 08:48
Ah bon, ben on a pas du tomber sur le père lorsque nous sommes allés voir l'Esprit V8 là-bas...il nous disait qu'on pouvait aller l'essayer à l'occase... (bon, mon père avait déjà acheté 1-2 voitures chez lui lorsqu'il était juste après Versoix...(sauf erreur))Polon a écrit :Mais FONCE !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, petit conseil pour Vich, accroche-toi si tu tombes sur le père, il est pas très commode...![]()
"D'habitude on ne fait pas essayer les voitures, mes clients les achètent sans les essayer..." c'est ce qu'il m'avait dit au téléphone une fois que j'avais voulu prendre un rendez-vous. J'avais confirmé le rdv, mais pas pu essayer la voiture en question...
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 25 juil. 2007 08:55
C'est très répandue en France....sur les modèles sportifs ou valant un peut de sousousnan a écrit : Il n'y a donc pas qu'en Suisse allemande qu'on a ce genre de politique commerciale... déprimant.

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 25 juil. 2007 08:59
Ouais mais là c'est normal...Minischumi a écrit :C'est très répandue en France....sur les modèles sportifs ou valant un peut de sousousnan a écrit : Il n'y a donc pas qu'en Suisse allemande qu'on a ce genre de politique commerciale... déprimant.

Pas taper hein!

Message par Divad » 25 juil. 2007 09:40
Il est vrai, j'ai pu essayer ma voiture qu'après le chèque de caution...Minischumi a écrit :C'est très répandue en France....sur les modèles sportifs ou valant un peut de sousousnan a écrit : Il n'y a donc pas qu'en Suisse allemande qu'on a ce genre de politique commerciale... déprimant.
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 25 juil. 2007 10:00
Raison de plus pour être rédhibitoire. Plus ca représente d'argent et plus je suis prudent. Quant on voit comment sont traitées certaines voitures, surtout les sportives, ca fait peur.... et vas-y que je met le mode sport au démarrage et que je démarre à fond à froid pour épater la gallerie...Minischumi a écrit :C'est très répandue en France....sur les modèles sportifs ou valant un peut de sousous
Suis sans doute (trop?) près de mes sous, ça doit être mon côté bourguignon.
Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique