Audi RS6 (type C5)

juliencor
GP2
GP2

Message par juliencor » 24 juil. 2007 20:51

J'avais adoré aussi, j'ai eu 2 fois l'occasion d'en conduire une (Amag Lausanne, et sans le vendeur à côté :D )... un vrai dragster :twisted:

Nez en moins j'ai préféré la S6 pour la boîte manuelle et les frais bien inférieurs. Mais les performances et les sensations ne sont absolument pas comparables!!

Vas-y fonce, et n'oublie pas un petit compte-rendu :wink:

Warp7
WTCC
WTCC

Message par Warp7 » 24 juil. 2007 21:16

J'ai jamais spécialement apprécié la RS6 mais depuis que j'ai vu celle-ci :

annonce 1
annonce 2

Dans ces couleurs là j'étais scotché et ça m'a énormément plu!

J'ai juste un soucis avec l'entretien et la conso parce que pour ma part, acheté une voiture comme ça ne veut pas forcément dire être plein au as mais simplement vouloir se faire plaisir, mais le budget est vraiment très très conséquent.

Jo
http://www.warp7-racing.ch
http://www.motorsport-annonces.ch

GT Driver
F1
F1

Message par GT Driver » 24 juil. 2007 21:18

La première que tu as postée est la seul RS6 plus de cette couleur ;)
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

gizmow
DTM
DTM

Message par gizmow » 24 juil. 2007 22:09

SebM a écrit :Alors Gismow... parle nous un peu de cette RS6 plus... ;)
Gizmow, avec un Z comme dans ... (je vous le donne en mille ???)

@SebM: Voui, voui reprends ce qu'on disait dans mon topic sur la ST220, et si tu veux venir faire l'essai avec moi c'est programmer vendredi à 17H30 !!! A Vich, je vise celle là effectivement...
Comme ça tu pourras également me donner ton avis avisé :wink:

Ensuite, départ au garage CarZien pour sortir le taurillon pour 24 H de pur bonheur :wink:

@Gtdriver, Voui étant donné ton sens de la déduction et ben oui tu pourras venir essayer le coffre :lol: (enfin si je craque, mais y'a vraiment de fortes chance) suis un peu comme mon fils Anthony qui vient de recevoir un nouveau jouet avant même de l'avoir, bref tu vois ce que je veux dire...

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 24 juil. 2007 22:20

gizmow a écrit :suis un peu comme mon fils Anthony
Eh mais c'est le mien ça ! :shock:

Décidément, on a quelques points communs ! :wink:

gizmow
DTM
DTM

Message par gizmow » 24 juil. 2007 22:23

Bon alors, je fais quoi maintenant, y'en a qui disent que le prix est exorbitant, d'autres me disent foncent...

Shark dis que c'est une bonne voiture (et je le pense aussi)...

Et pis bon tant qu'à faire il me faut une + parce que être limiter à 250 Km/h :twisted:

Bref, j'ai fait un calcul avec ce que je connais, les paramètres que j'ai en tête c.à.d. coût d'entretien, coût du leasing, coût de l'assurance, (là c'est vraiment hallucinant :shock:, faudrait que je parle au lapin pour savoir combien lui côute sa F. en assurance mais à mon avis je dois être en dessus et pourtant au rabais minimum soit 30% ), consommation, impôt plaque (là aussi ça va douiller) bon concernant l'entretien celle de Vich à peu de Kil. et est vachement pas cher (comparativement aux autres) donc ça doit le faire, (quoique peut être un service à 30'000 mais bon ça doit être mini) et personne va me la prendre sous le nez ou je me fâche :evil:

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 24 juil. 2007 23:07

Mais FONCE !!!!!!!! :P :P :P :P :P :P

Bon, petit conseil pour Vich, accroche-toi si tu tombes sur le père, il est pas très commode... :wink:
"D'habitude on ne fait pas essayer les voitures, mes clients les achètent sans les essayer..." c'est ce qu'il m'avait dit au téléphone une fois que j'avais voulu prendre un rendez-vous. J'avais confirmé le rdv, mais pas pu essayer la voiture en question... :evil:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 25 juil. 2007 00:31

Juste j'avais pas fait le rapprochement pour Vich... de plus GiZmow, je te conseille de repousser ton essai, car avec le Paleo c'est le gros bronx dans cette region, surtout les environs du garage... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

nan
Site Admin
Site Admin
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto

Message par nan » 25 juil. 2007 08:07

Polon a écrit :"D'habitude on ne fait pas essayer les voitures, mes clients les achètent sans les essayer..."
Il n'y a donc pas qu'en Suisse allemande qu'on a ce genre de politique commerciale... déprimant.
En tout cas pour moi c'est rédhibitoire. Pas d'essai, pas de vente.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 25 juil. 2007 08:48

Polon a écrit :Mais FONCE !!!!!!!! :P :P :P :P :P :P

Bon, petit conseil pour Vich, accroche-toi si tu tombes sur le père, il est pas très commode... :wink:
"D'habitude on ne fait pas essayer les voitures, mes clients les achètent sans les essayer..." c'est ce qu'il m'avait dit au téléphone une fois que j'avais voulu prendre un rendez-vous. J'avais confirmé le rdv, mais pas pu essayer la voiture en question... :evil:
Ah bon, ben on a pas du tomber sur le père lorsque nous sommes allés voir l'Esprit V8 là-bas...il nous disait qu'on pouvait aller l'essayer à l'occase... (bon, mon père avait déjà acheté 1-2 voitures chez lui lorsqu'il était juste après Versoix...(sauf erreur))
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 25 juil. 2007 08:55

nan a écrit : Il n'y a donc pas qu'en Suisse allemande qu'on a ce genre de politique commerciale... déprimant.
C'est très répandue en France....sur les modèles sportifs ou valant un peut de sousous :lol:

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 25 juil. 2007 08:59

Minischumi a écrit :
nan a écrit : Il n'y a donc pas qu'en Suisse allemande qu'on a ce genre de politique commerciale... déprimant.
C'est très répandue en France....sur les modèles sportifs ou valant un peut de sousous :lol:
Ouais mais là c'est normal... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pas taper hein! :lol:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 25 juil. 2007 09:00

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Divad
Formule Renault
Formule Renault

Message par Divad » 25 juil. 2007 09:40

Minischumi a écrit :
Il est vrai, j'ai pu essayer ma voiture qu'après le chèque de caution...
Divad
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!

nan
Site Admin
Site Admin
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto

Message par nan » 25 juil. 2007 10:00

Minischumi a écrit :C'est très répandue en France....sur les modèles sportifs ou valant un peut de sousous :lol:
Raison de plus pour être rédhibitoire. Plus ca représente d'argent et plus je suis prudent. Quant on voit comment sont traitées certaines voitures, surtout les sportives, ca fait peur.... et vas-y que je met le mode sport au démarrage et que je démarre à fond à froid pour épater la gallerie...

Suis sans doute (trop?) près de mes sous, ça doit être mon côté bourguignon.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges