Ferrari California
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 13 nov. 2008 12:26
OK... mais le mec est surement pas en train de se balader tranquillement... n'importe quelle voiture prendrai le meme roulis... ca reste une grosse GT avec un moteur avant...il sardo a écrit :C est pas un circuit,c est la départementale autours de Maranello...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 13 nov. 2008 16:35
Pas d'accord SEB, mon ex-111R avec Pack Sport n'aurait pas bougé d'un cheveux mais moi j'aurais été collé contre la vitreSebM a écrit :OK... mais le mec est surement pas en train de se balader tranquillement... n'importe quelle voiture prendrai le meme roulis... ca reste une grosse GT avec un moteur avant...il sardo a écrit :C est pas un circuit,c est la départementale autours de Maranello...

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 13 nov. 2008 17:11
Premièrement l'Elise n'est pas une GT... 
Pis à mon avis... sans le pack Sport, pas sur que ca soit si parfait...
Phil, tu n'es pas objectif, tu deteste cette California... on dirait ZeusRS qui parle des Mac... ha ha ha... je sors...

Phil, tu n'es pas objectif, tu deteste cette California... on dirait ZeusRS qui parle des Mac... ha ha ha... je sors...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- LEX 911
- Formule Renault
- Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Message par LEX 911 » 13 nov. 2008 20:04
Ah ben quand même, j'ai cru que j'étais le seul à ne pas me faire embobiner par le Cheval cabré, qui a la particularité de faire pardonner ou même de rendre invisible beaucoup de détails et de défauts !!!!leo_26782 a écrit :+1...LEX 911 a écrit :Sympa la nouvelle 407 CC...
...surtout l'avant![]()
![]()

Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche
Message par leo_26782 » 13 nov. 2008 21:35
J'ai beaucoup de peine avec l'arrière, et je crois que tu as trouvé la comparaison qu'il fallaitLEX 911 a écrit :Ah ben quand même, j'ai cru que j'étais le seul à ne pas me faire embobiner par le Cheval cabré, qui a la particularité de faire pardonner ou même de rendre invisible beaucoup de détails et de défauts !!!!leo_26782 a écrit :+1...LEX 911 a écrit :Sympa la nouvelle 407 CC...
...surtout l'avant![]()
![]()
![]()

- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 13 nov. 2008 22:41
Si vous voulez une caisse qui reste à plat, sans modification de Oufs, et surtout dans un budget assez raisonnable:Tom63 a écrit :Ah ben je confirme!![]()
Une Elise sans pack sport, ça se couche pareil...
Prenez une M3 CSL ou la Z06... stable de chez stable. Ces 2 châssis vous communiquent tout et restent à l'horizontal.
Je n'aimais pas trop la California au début, mélange entre Maserati GranTurismo et Alpha 8C mais maintenant je m'y fait. Elle assez belle
, surtout de l'avant...
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...
Allez savoir ...
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 14 nov. 2008 07:52
Moi je n'aimais pas et j'aime de moins en moins 

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 14 nov. 2008 09:47
Même avec le pack sport ce n'est pas encore la panacée, je trouve. C'est mieux que de l'origine standard, mais ça n'arrive de loin pas au niveau des Nitron...SebM a écrit :Premièrement l'Elise n'est pas une GT...
![]()
![]()
Bon, fin du HS.
Alors pour la famille Polon ce sera une Cali pour madame et une 16M pour monsieur... DRIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGG !!!!!!
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux