Les bonnes tables de Suisse romande et environs
- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 26 juin 2008 09:22
Ben je vais dans le canton de Genève quoi... J'imagine qu'en allant a l'aéroport je me rapproche quand même bien de l'adresse en question plus que depuis chez moiPolon a écrit :Tu passes par où pour aller à l'aéroport ??Marie a écrit :Merci pour l'adresse !!
j'inscrit dans mes tablettes et je teste la prochaine fois que je vais à l'aéroport de Genève ça sera sur mon chemin(le 4 juillet, c'est bientot
)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Et comme dit mon Louis : "une fille ça va pas forcément en ligne droite" surtout si c'est pour aller manger une bonne glace

PS : En parlant de ligne droite mon cher Amour, je te signale tout de même que si t'as pas ton GPS tu te perds dans un couloir.... alors Pouet pouet !!! je te rappelle que tu t'es même perdu une fois en rentrant CHEZ TES PARENTS....

Et après ça on dit que les femmes ont pas le sens de l'orientation

http://recettes.castoldi.net/
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 26 juin 2008 09:26
Rooooohhhh, c'est petit ça de ridiculiser son homme devant les copains!!!Marie a écrit :PS : En parlant de ligne droite mon cher Amour, je te signale tout de même que si t'as pas ton GPS tu te perds dans un couloir.... alors Pouet pouet !!! je te rappelle que tu t'es même perdu une fois en rentrant CHEZ TES PARENTS....![]()
![]()
![]()
Et après ça on dit que les femmes ont pas le sens de l'orientation![]()
![]()

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 26 juin 2008 10:17
voui voui... je suis une toute pititeZeusRS a écrit :Rooooohhhh, c'est petit ça de ridiculiser son homme devant les copains!!!Marie a écrit :PS : En parlant de ligne droite mon cher Amour, je te signale tout de même que si t'as pas ton GPS tu te perds dans un couloir.... alors Pouet pouet !!! je te rappelle que tu t'es même perdu une fois en rentrant CHEZ TES PARENTS....![]()
![]()
![]()
Et après ça on dit que les femmes ont pas le sens de l'orientation![]()
![]()
![]()
![]()

Mais je roule pas droit alors......

http://recettes.castoldi.net/
Message par davidvw » 14 juil. 2008 18:06
service de bonne qualité, plats typiques genevois, longeole avec gratin de cardons, rognons, riz de veau de très bonnes qualités, patron super sympa et la terrasse est extra, de plus quand je suis arrivé sur le parking une superbe Lambo Murcielago jaune superbe.
Cox 1963
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
La Fontaine à Sézenove
Message par BS » 14 juil. 2008 18:37
C'était beaucoup mieux du temps des Monney, je trouve le nouveau patron assez conventionnel et la qualité de la cuisine a beaucoup baissé, par contre les serveurs Christian et Antonio sont parfaits, nous les regrettons beaucoup.davidvw a écrit :Dimanche petit tour au resto de la FONTAINE à Sézenove à coté de Bernex,
Message par Jack » 14 juil. 2008 18:47
Impressionné (même si je m'essaie aussi au siphon) ! 21 plats, dont 7-8 exceptionnels, dommage un manque de constance sur la longueur. 2-3 plats de trop, trop mangé à la fin. Grosse difficulté à choisir un vin... la prochaine fois je prendrai un Champagne.
295.- pour l'unique menu de la carte, trop cher. 240.- avec 18 plats (dont les meilleures) serait l'idéal !
Globalement, je recommande !
- Greg360
- Formule Renault
- Véhicules : Touran
Message par Greg360 » 21 juil. 2008 22:39
Franchement avec cette cuisine, je ne vois pas l'intéret de boire du vin, surtout que les tarifs sont hauts. Tu n'y vas pas pour manger, mais pour faire une expérience, alors enfile ta blouse de labo et de l'eau suffira amplement. Par contre, c'est pas interdit de prendre un digestif a la finJack a écrit :Denis Martin, Vevey, samedi passé.
Impressionné (même si je m'essaie aussi au siphon) ! 21 plats, dont 7-8 exceptionnels, dommage un manque de constance sur la longueur. 2-3 plats de trop, trop mangé à la fin. Grosse difficulté à choisir un vin... la prochaine fois je prendrai un Champagne.
295.- pour l'unique menu de la carte, trop cher. 240.- avec 18 plats (dont les meilleures) serait l'idéal !
Globalement, je recommande !

Il me semble que c'était 260 CHF l'an dernier...
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 26 juil. 2008 18:25

Il y a une bouchée à chaque fois?
Il faut attendre ou le service et en flot continu?
- Greg360
- Formule Renault
- Véhicules : Touran
Message par Greg360 » 26 juil. 2008 18:28
Flot assez continu pour ma part, mais pas non plus "a la chaine". Juste ce qu'il fallait comme attente.La grenouille a écrit :Je viens de prendre un kiol en lisant cela: 21 plats![]()
Message par Jack » 26 juil. 2008 18:57
Le rythme est très bien. La plupart des plats font une bonne bouchée. Mais d'autres font on va dire 3 à 8 bouchées... J'étais franchement repu à la fin du repas !La grenouille a écrit :Je viens de prendre un kiol en lisant cela: 21 plats![]()
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 27 juil. 2008 11:34
Mais je me demande si nos papilles peuvent vraiment suivre ce "défilé" de mets.
Revenir vers « Culture, économie, arts de vivre & politique »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique