Les bonnes tables de Suisse romande et environs

louisch
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Corvette C7 Grand Sport Final Edition

Message par louisch » 25 juin 2008 22:54

Polon a écrit :Tu passes par où pour aller à l'aéroport ?? :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
Une fille cela ne va pas en ligne droite tout le monde sait ca :-)

Louis
[url=http://www.castoldi.net]Castoldi.net[/url]

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 26 juin 2008 07:52

GT Driver a écrit :Il y a d'autre gelateria sur l'arc lémanique ? J'irai bien les essayer en scouter :lol:
Une aux Eaux-Vives et une au Paquis il me semble...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

gougoul
GP2
GP2

Message par gougoul » 26 juin 2008 08:02

Rerochat, grands vins, menu spécial d'exception, belle companie...bref un moment d'anthologie....
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]

Marie
Membre V8
Membre V8

Message par Marie » 26 juin 2008 09:22

Polon a écrit :
Marie a écrit :Merci pour l'adresse !!
j'inscrit dans mes tablettes et je teste la prochaine fois que je vais à l'aéroport de Genève ça sera sur mon chemin :lol: (le 4 juillet, c'est bientot :wink:)
Tu passes par où pour aller à l'aéroport ?? :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben je vais dans le canton de Genève quoi... J'imagine qu'en allant a l'aéroport je me rapproche quand même bien de l'adresse en question plus que depuis chez moi :lol: :lol: :lol:

Et comme dit mon Louis : "une fille ça va pas forcément en ligne droite" surtout si c'est pour aller manger une bonne glace :wink: :wink:

PS : En parlant de ligne droite mon cher Amour, je te signale tout de même que si t'as pas ton GPS tu te perds dans un couloir.... alors Pouet pouet !!! je te rappelle que tu t'es même perdu une fois en rentrant CHEZ TES PARENTS.... :shock: :shock: :mrgreen:

Et après ça on dit que les femmes ont pas le sens de l'orientation :lol: :lol: :lol:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Image
http://recettes.castoldi.net/

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 26 juin 2008 09:26

Marie a écrit :PS : En parlant de ligne droite mon cher Amour, je te signale tout de même que si t'as pas ton GPS tu te perds dans un couloir.... alors Pouet pouet !!! je te rappelle que tu t'es même perdu une fois en rentrant CHEZ TES PARENTS.... :shock: :shock: :mrgreen:

Et après ça on dit que les femmes ont pas le sens de l'orientation :lol: :lol: :lol:
Rooooohhhh, c'est petit ça de ridiculiser son homme devant les copains!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Marie
Membre V8
Membre V8

Message par Marie » 26 juin 2008 10:17

ZeusRS a écrit :
Marie a écrit :PS : En parlant de ligne droite mon cher Amour, je te signale tout de même que si t'as pas ton GPS tu te perds dans un couloir.... alors Pouet pouet !!! je te rappelle que tu t'es même perdu une fois en rentrant CHEZ TES PARENTS.... :shock: :shock: :mrgreen:

Rooooohhhh, c'est petit ça de ridiculiser son homme devant les copains!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
voui voui... je suis une toute pitite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais je roule pas droit alors...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Image
http://recettes.castoldi.net/

davidvw
DTM
DTM

Message par davidvw » 14 juil. 2008 18:06

Dimanche petit tour au resto de la FONTAINE à Sézenove à coté de Bernex,
service de bonne qualité, plats typiques genevois, longeole avec gratin de cardons, rognons, riz de veau de très bonnes qualités, patron super sympa et la terrasse est extra, de plus quand je suis arrivé sur le parking une superbe Lambo Murcielago jaune superbe.
Golf 1 GTI 1982

Cox 1963

BS
F1
F1
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025

La Fontaine à Sézenove

Message par BS » 14 juil. 2008 18:37

davidvw a écrit :Dimanche petit tour au resto de la FONTAINE à Sézenove à coté de Bernex,
C'était beaucoup mieux du temps des Monney, je trouve le nouveau patron assez conventionnel et la qualité de la cuisine a beaucoup baissé, par contre les serveurs Christian et Antonio sont parfaits, nous les regrettons beaucoup.

Jack
GP2
GP2

Message par Jack » 14 juil. 2008 18:47

Denis Martin, Vevey, samedi passé.

Impressionné (même si je m'essaie aussi au siphon) ! 21 plats, dont 7-8 exceptionnels, dommage un manque de constance sur la longueur. 2-3 plats de trop, trop mangé à la fin. Grosse difficulté à choisir un vin... la prochaine fois je prendrai un Champagne.

295.- pour l'unique menu de la carte, trop cher. 240.- avec 18 plats (dont les meilleures) serait l'idéal !

Globalement, je recommande !
xxx 666

leo_26782
GP2
GP2

Message par leo_26782 » 14 juil. 2008 20:02

Intéressant! Je suis en train de réfléchir pour une réservation pour mon anniversaire, ça pourrait être une bonne idée :)

Greg360
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Touran

Message par Greg360 » 21 juil. 2008 22:39

Jack a écrit :Denis Martin, Vevey, samedi passé.

Impressionné (même si je m'essaie aussi au siphon) ! 21 plats, dont 7-8 exceptionnels, dommage un manque de constance sur la longueur. 2-3 plats de trop, trop mangé à la fin. Grosse difficulté à choisir un vin... la prochaine fois je prendrai un Champagne.

295.- pour l'unique menu de la carte, trop cher. 240.- avec 18 plats (dont les meilleures) serait l'idéal !

Globalement, je recommande !
Franchement avec cette cuisine, je ne vois pas l'intéret de boire du vin, surtout que les tarifs sont hauts. Tu n'y vas pas pour manger, mais pour faire une expérience, alors enfile ta blouse de labo et de l'eau suffira amplement. Par contre, c'est pas interdit de prendre un digestif a la fin :lol:

Il me semble que c'était 260 CHF l'an dernier...

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 26 juil. 2008 18:25

Je viens de prendre un kiol en lisant cela: 21 plats :shock:
Il y a une bouchée à chaque fois?
Il faut attendre ou le service et en flot continu?
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Greg360
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Touran

Message par Greg360 » 26 juil. 2008 18:28

La grenouille a écrit :Je viens de prendre un kiol en lisant cela: 21 plats :shock:
Flot assez continu pour ma part, mais pas non plus "a la chaine". Juste ce qu'il fallait comme attente.

Jack
GP2
GP2

Message par Jack » 26 juil. 2008 18:57

La grenouille a écrit :Je viens de prendre un kiol en lisant cela: 21 plats :shock:
Le rythme est très bien. La plupart des plats font une bonne bouchée. Mais d'autres font on va dire 3 à 8 bouchées... J'étais franchement repu à la fin du repas !
xxx 666

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 27 juil. 2008 11:34

Ah ok pas mal.
Mais je me demande si nos papilles peuvent vraiment suivre ce "défilé" de mets.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)