Bresse CPGE - 30.5.2009

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44134
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 17 juin 2009 20:35

Tu oublies aussi ton pont court, mais ça doit te ralentir. Surtout à Bresse.

Avatar de l’utilisateur
GTI
Membre V8
Membre V8
Messages : 1169
Inscription : 13 avr. 2007 17:18
Localisation : Suisse romande

Message par GTI » 17 juin 2009 20:53

En fait le pont court est plus performant sur certains circuits et neutre sur d'autres.
A Bresse c'est à mon avis similaire sur un tour, avec des tronçons meilleurs et d'autres où le fait de devoir changer de rapport fait perdre un peu. Mais c'est l'agrément de conduite qui est nettement supérieur. Il est vrai que ce chrono a été réalisé avec le pont d'origine en automne passé, mais les conditions étaient meilleures. Cette fois-ci je n'ai pas fait mieux que 1'36'93, comme nous roulions à deux sur l'auto, les pneus avaient un peu de peine à suivre.

Par contre sur route le pont court métamorphose l'auto, elle est très nettement plus performante.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44134
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 17 juin 2009 20:58

GTI a écrit : Cette fois-ci je n'ai pas fait mieux que 1'36'93, comme nous roulions à deux sur l'auto, les pneus avaient un peu de peine à suivre.
Pfff petit bras ... ton Alfano doit avoir les piles fatiguées. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Evolution
Groupe N
Groupe N
Messages : 162
Inscription : 28 févr. 2008 09:41
Localisation : Suisse Romande
Contact :

Message par Evolution » 19 juin 2009 14:11

ze_shark a écrit :
Evolution a écrit : J’attends la vidéo en bon format, car actu 16 :9 > 4 :3, je trouve que c’est une horreur à visionner… Regarde si tu ne peux pas mettre les dimensions en mode manuel avant traitement.
J'ai fait un essai, WMM a effectivement un mode 16:9, mais comme il faut refaire toute l'acquisition, je me suis pas refarci les 3 bandes ... C'est pas encore top question compression mais au moins le format natif y est.
http://www.asphalte.ch/Video/Bresse0905.html#16
Merci pour la vidéo, c’est bien mieux comme ça.


Jean-Paul a écrit :
GTI a écrit :
Jean-Paul a écrit : Ton temps à Bresse Evolution ?? Sur l'Alfano.
Evolution découvrait l'auto, il ne s'est donc pas intéressé au chrono.
Mais l'auto a réalisé dans d'autres circonstances 1'35'35 en Corsa.
Excuse-moi je me suis mal exprimé GTI,après avoir vu la vidéo d'Evolution suivant Hakuna je pensais à son chrono en Evo :wink:

Mais bravo pour le temps en GT3 en Corsa :shock:
Effectivement, le chrono n’était de loin pas mon centre d’intérêt. La prise en main de la bête l’était bien plus.
Lors de la 3e session, un coup d’œil sur l’Alfano qui indiquait 1’41 en étant à la poursuite du Stig (ze_shark) :wink:

Le chrono en Evo reste bloqué à ce jour en 1’40’2x … Va falloir tourner le bouton sur full :lol:
Pour la vidéo, ce n’était pas la même date:
Evolution a écrit : vidéo suivante (Bresse230409) en 16:9 avec un grand angle
http://videos.streetfire.net/video/Bres ... 649059.htm
:wink:
A noter qu'Hakuna finissait un train de Matador :wink:


Bonus : petit photos montage du missile au nom de code GT3
Image
[url=http://www.ultrasportives.com/forum/]UltraSportives[/url] what else ?

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus