nouvelle mx5
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 18 juil. 2006 21:04
Euh ca on en parle juste la...
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=1483
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=1483
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 23 mai 2008 15:09
Au fait, en passant devant le garage GB&M de Meyrin ce matin, j'ai vu un panneau pour louer une nouvelle MX5 pour le weekend pour une prix d'environs 300chf (399?). Bref... si jamais cela interesse qqun. C'est un voiture sympa... je me demande si c'est limitee sur les kilometrages?
Bon, on peut aussi en acheter une modele 91 avec ~200k pour 2000-3000chf
Bon, on peut aussi en acheter une modele 91 avec ~200k pour 2000-3000chf

Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 23 mai 2008 16:30
Les premières commencent à être recherchées...des sortes de Lotus Elan moderne... 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 11 août 2008 16:26
J'ai eu l'occasion de rouler plusieurs fois avec une nouvelle MX5... la Mk3 comme il faudrait l'appeler... une version 2.0 de 160cv... et je suis totalement conquis par ce petit roadster. Elle me rappelle ma Mk1. Le moteur est suffisamment puissant, la voiture a une excellente tenue de route et c'est super fun à rouler...
C'est vrai LE cabriolet 2 places pour se faire plaisir à prix raisonnable... une voiture qui me conviendrai parfaitement pour une utilisation quotidienne !!!
C'est vrai LE cabriolet 2 places pour se faire plaisir à prix raisonnable... une voiture qui me conviendrai parfaitement pour une utilisation quotidienne !!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 12 août 2008 03:35
Pourquoi pasSebM a écrit :J'ai eu l'occasion de rouler plusieurs fois avec une nouvelle MX5... la Mk3 comme il faudrait l'appeler... une version 2.0 de 160cv... et je suis totalement conquis par ce petit roadster. Elle me rappelle ma Mk1. Le moteur est suffisamment puissant, la voiture a une excellente tenue de route et c'est super fun à rouler...

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 12 août 2008 07:52
@ Polon... peut-etre pas les bandes... mais pour les jantes, meme pas eu le temps de donner un conseil... c'était deja pensé juste... 
@ LaGrenouille... c'est la règle du bureau... faut minimum 4 places dans "notre voiture"

@ LaGrenouille... c'est la règle du bureau... faut minimum 4 places dans "notre voiture"

- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 12 août 2008 11:50
Je l'eu en éssais durant une journée et 200km, que du bohneur et la coso est ridicule.
L'arrière est joueur comme il faut....le moteur est sympa, mais ont sent que le kilos son présent....dure évoluton, au choi, je prendrais une MK1 ou MK2
Seul hic, j'avais prévenu Mme de prendre une casquette, ce qu'elle a dénié faire
résultat, comme le smyleys
, sa lui apprendra tient

L'arrière est joueur comme il faut....le moteur est sympa, mais ont sent que le kilos son présent....dure évoluton, au choi, je prendrais une MK1 ou MK2

Seul hic, j'avais prévenu Mme de prendre une casquette, ce qu'elle a dénié faire

Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux