Mazda MX-5 Retractable Hard Top
- Pira of RT
- DTM
- Messages : 997
- Inscription : 08 août 2005 09:36
- Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32
- Localisation : Vevey
Mazda MX-5 Retractable Hard Top
Message par Pira of RT » 21 juin 2006 09:57
[i][b]@+ Pira ;-)[/b][/i]
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
- Shinigami
- GP2
- Messages : 3131
- Inscription : 13 sept. 2005 21:34
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
- Localisation : Gland, Suisse
Message par Shinigami » 21 juin 2006 13:06
C'est toujours une MX5, mais la toit pliable en dur est maintenant une option a plus pour cocher a l'achat.
L'option coute environs $2000, et avec celui la, la MX5 est appelé la MX5 RHT (retractable hard top).
Elle devrait etre vendue a cote des autres MX5, pas comme une voiture entierement different. Mais ca c'est aux garagistes d'en decider...
L'option coute environs $2000, et avec celui la, la MX5 est appelé la MX5 RHT (retractable hard top).
Elle devrait etre vendue a cote des autres MX5, pas comme une voiture entierement different. Mais ca c'est aux garagistes d'en decider...
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Shinigami
- GP2
- Messages : 3131
- Inscription : 13 sept. 2005 21:34
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
- Localisation : Gland, Suisse
Message par Shinigami » 21 juin 2006 15:23
nan: elle pese 70lbs, donc 36 kilo de plus que la MX5 standard. La poids du hardtop en option pour la MX5 fait 40lbs (20kilos).
leo: en effet, les lignes ont changé. Ils eteit obligé de monter de 2 centimetres la partie de coffre derrier la vitre arriere du hardtop. Ca fait un sorte de double bosse. Il y a des photoshop qui montre comment cela aura l'aire quand la toit est fermé/ouverte. Mais les photos officielles viendros
leo: en effet, les lignes ont changé. Ils eteit obligé de monter de 2 centimetres la partie de coffre derrier la vitre arriere du hardtop. Ca fait un sorte de double bosse. Il y a des photoshop qui montre comment cela aura l'aire quand la toit est fermé/ouverte. Mais les photos officielles viendros

Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- nan
- Site Admin
- Messages : 4581
- Inscription : 21 sept. 2005 16:18
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
- Contact :
Message par nan » 21 juin 2006 15:38
Merci!!Shinigami a écrit :nan: elle pese 70lbs, donc 36 kilo de plus que la MX5 standard. La poids du hardtop en option pour la MX5 fait 40lbs (20kilos).
En tout cas, je note que c'est la première fois qu'un constructeur laisse le choix entre capote en toile et toit rétractable, et ça c'est vraiment bien!
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
- RomeoXray8
- WTCC
- Messages : 238
- Inscription : 04 oct. 2005 10:41
- Localisation : Gex (France)
Message par RomeoXray8 » 22 juin 2006 12:54
Et avec un V6La grenouille a écrit :Maintenant il faudrait qu'ils la sorte en 4x4

Vous remarquerez que je n'ai pas parlé de Renesis....

RX-8 231cv - [color=red][b]Rouge[/b][/color]
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44138
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 23 juin 2006 05:07
... et une boîte automatique, comme ça on a la garantie qu'elle pesera plus de 1600 kilos ...RomeoXray8 a écrit :Et avec un V6 [img]La grenouille a écrit :Maintenant il faudrait qu'ils la sorte en 4x4
Moi je dis qu'il faudrait lui greffer le 4 cylindres turbo de la 6 MPS.
- RomeoXray8
- WTCC
- Messages : 238
- Inscription : 04 oct. 2005 10:41
- Localisation : Gex (France)
Message par RomeoXray8 » 23 juin 2006 08:15
Question poids, même le 4 cyl turbo ne tiens pas la route face au Renesisze_shark a écrit :... et une boîte automatique, comme ça on a la garantie qu'elle pesera plus de 1600 kilos ...

Bon je sais...


RX-8 231cv - [color=red][b]Rouge[/b][/color]
- nan
- Site Admin
- Messages : 4581
- Inscription : 21 sept. 2005 16:18
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
- Contact :
Message par nan » 23 juin 2006 08:27
Il me semble que Mazda avait présenté un proto comme ça au salon de Tokyo en début d'année... affaire à suivre?ze_shark a écrit :Moi je dis qu'il faudrait lui greffer le 4 cylindres turbo de la 6 MPS.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign