Porsche 996 Turbo
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 09 sept. 2008 18:18
Alora?...pierre a écrit :Des news demain...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
-
- Groupe N
- Véhicules : Ferrari 612 Scaglietti, Lexus RX450h, VW Tiguan
Message par g0nz0 » 09 sept. 2008 19:11
Je compatis sincèrement... !
D'autant plus ayant moi même essuyé quelques déboires avec mon Boxster (12'000 Frs) en à peine 7 mois de propriétés (vendu l'année passée)!
C'est évidemment pas les mêmes tarifs que pour une 911TT mais ça m'a fait mal au sac quand même...

D'autant plus ayant moi même essuyé quelques déboires avec mon Boxster (12'000 Frs) en à peine 7 mois de propriétés (vendu l'année passée)!
C'est évidemment pas les mêmes tarifs que pour une 911TT mais ça m'a fait mal au sac quand même...

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 11 sept. 2008 09:17
Appeler le 9/11 si ce n'est pas de la passion ça.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 11 sept. 2008 11:10
Le mal est fait maintenant cela ne peut pas être pire.
Quoique faudrait pas qu'elle soit stationnée sous un pont élévateur, juste au moment ou un des mécanos appuye pas mégarde sur le bouton descente, applatissant à jamais ce qui fut le symbole de puissance de ce turbocapitaliste de Pierre.
Je ne pense pas que ce dernier resterait de marbre.
Il serait malgrès tout bien capable de se reconvertir dans l'exportation d'oeuvres d'art compressées avec éclairage indirect.
Quoique faudrait pas qu'elle soit stationnée sous un pont élévateur, juste au moment ou un des mécanos appuye pas mégarde sur le bouton descente, applatissant à jamais ce qui fut le symbole de puissance de ce turbocapitaliste de Pierre.
Je ne pense pas que ce dernier resterait de marbre.
Il serait malgrès tout bien capable de se reconvertir dans l'exportation d'oeuvres d'art compressées avec éclairage indirect.

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
-
- Formule Renault
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 12 sept. 2008 07:49
je m'interroge, n'ayant pas encore pu cotoyer des personnes roulant dans ce genre depierre a écrit :Pas mal, l'idée, Grenouille! Sportec pourrait se faire pardonner en me filant qqch comme ça (je serais même d'accord de payer les jantes noires...)
bolides. je me demande comment controler un tel truc sous la pluie?
ya un secret ou il faut avoir le temps de l'entrainement (prendre des cours du "soir")?

Message par pierre » 12 sept. 2008 09:55
Bon, ça semble pas si dramatique.
Le moteur est pour l'instant partiellement ouvert. La chaîne de distribution droite est cassée, mais il semble que les cylindres/pistons ne soient pas endommagés. Bien sûr, quelques soupapes du banc de cylindres à droite sont un peu tordues, mais rien de trop grave. Andreas me dit que la réparation devrait être faisable pour un budget 'raisonnable'.
Mais pour être sûr, le moteur doit être démonté complètement, ce qui est au programme de la semaine prochaine.
Je suis en ce moment... au N'ring (tiens donc!), et irai voir le patient la semaine prochaine. Et du moment que le moteur est ouvert, on verra si qqch peut encore être optimisé de manière pas trop déraisonnable...

Le moteur est pour l'instant partiellement ouvert. La chaîne de distribution droite est cassée, mais il semble que les cylindres/pistons ne soient pas endommagés. Bien sûr, quelques soupapes du banc de cylindres à droite sont un peu tordues, mais rien de trop grave. Andreas me dit que la réparation devrait être faisable pour un budget 'raisonnable'.

Je suis en ce moment... au N'ring (tiens donc!), et irai voir le patient la semaine prochaine. Et du moment que le moteur est ouvert, on verra si qqch peut encore être optimisé de manière pas trop déraisonnable...

Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique