Et si on parlait un peu cinéma ?
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Re: Et si on parlait un peu cinéma ?
Message par ze_shark » 09 août 2013 21:39
Ca, parait que c'est pas mal, mais je trouve le trailer naze.
Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk
Message par flyspin » 10 août 2013 01:21
Elysium est mon prochain rdv cinema..
Message par Yvan » 10 août 2013 12:04
Cool! Je m apprêtais à y aller! Ça me conforte dans mon choix !flyspin a écrit :J'suis allé voir Insaisissables hier soir. J'ai adoré, un des meilleurs films que j'ai vu depuis des mois ! Je suis resté scotché jusqu'au bout.
- Huntox
- F1
- Véhicules : Mini / Cupra
Message par Huntox » 10 août 2013 13:31
Suis également aller le voir hier soir... Loin d'être scotché, on passe un moment sympa, mais c'est limite un film pour ado, tellement y'a plein de trucs qui tiennent pas la route ! Je suis ressorti du film avec une impression d'un manque de quelque chose, d'inachevé. Ca essaie de faire un peu dans le mystère, mais de manière très simpliste et très cliché. Néanmoins, c'est pas complètement gogol et je me suis pas trop ennuyé, mais c'est loin d'être le film de l'année !Yvan a écrit :Cool! Je m apprêtais à y aller! Ça me conforte dans mon choix !flyspin a écrit :J'suis allé voir Insaisissables hier soir. J'ai adoré, un des meilleurs films que j'ai vu depuis des mois ! Je suis resté scotché jusqu'au bout.
- Avgas
- Membre V8
- Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
Message par Avgas » 12 août 2013 01:19
- morg
- GP2
- Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Message par morg » 12 août 2013 08:50
- Fighter: très bon, je recommande notamment pour le jeu d'acteur de Christian Bale.
- Margin Call: très bon aussi, surtout si vous conaissez un peu le milieu des banques d'affaires et les dessous de "la crise".
- Limitless: correct pour passer 2h du temps, mais rien de fantastique. Un petit 10/20 quoi...
- Largo Winch 2: nul, rien à garder, passez votre chemin
- Avgas
- Membre V8
Message par Avgas » 12 août 2013 14:35
+1Margin Call: très bon aussi, surtout si vous conaissez un peu le milieu des banques d'affaires et les dessous de "la crise"
L'ayant vu doublé en salle puis récemment en VO, c'est le jour et la nuit, car certains termes ont été trés mal traduits. C'est vrai que ceux qui ont une culture financière ou ont (eu) des contacts avec les marchés financiers savourent le film.
- morg
- GP2
- Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Message par morg » 13 août 2013 16:07
On ne regarde qu'en VO sur notre HC (quasi plus de cinéma), avec ou sans sous titres VO suivant la facilité à comprendre les acteurs (ceux qui ont tenté Snatch en VO non sous-titré et ont compris Brad Pitt me comprendrontAvgas a écrit :+1Margin Call: très bon aussi, surtout si vous conaissez un peu le milieu des banques d'affaires et les dessous de "la crise"
L'ayant vu doublé en salle puis récemment en VO, c'est le jour et la nuit, car certains termes ont été trés mal traduits. C'est vrai que ceux qui ont une culture financière ou ont (eu) des contacts avec les marchés financiers savourent le film.

- Avgas
- Membre V8
Message par Avgas » 21 août 2013 01:51
Message par flyspin » 21 août 2013 07:00
Un scénario amusant sans être scotchant, les vannes sorties par Johnny Depp sont vues et revues mais vu les rires dans la salle, ça doit encore faire mouche.

J'ai passé un bon moment, mais je m'attendais à quelque chose d'un peu plus saisissant.

Message par Yvan » 21 août 2013 07:29
Volonté de scénario ou effet de l'âge qui avance, mystère..

- ze_shark
- Site Admin
Message par ze_shark » 21 août 2013 09:57
Ai vu:
The Host, le film où on voit plus de Lotus Evora que nulle part ailleurs. Pas inintéressant, scénario d'anticipation semi-original avec des relents peace and love.
Oblivion, avec Tom Cruise et Morgan Freeman. Film d'anticipation, pas trop mal écrit ou interprété, se laisse regarder. Cruise un peu moins narcissique qu'à l'habitude. Et il s'appelle Jack Harper. A ne pas confondre avec Jack Reacher. Ou Jack Hunt. Ah non, c'était Ethan Hunt.
Et si vous êtes d'humeur à voir un film violent où on dégomme du niakoué sans trop de cérémonie, il y a ça. Olympus Has Fallen, zaussi avec Morgan Freeman. C'est vraiment primaire, l'effort intellectuel est limité.
- Melon
- Formule Renault
- Véhicules : 2x 635 csi / Alhambra FR Line / 330xi e46
Message par Melon » 21 août 2013 10:07
La GTR et le raptor de mercenaires sont bien foutus ! Je m'y attendais pas... on dirait qu'ils sortent de "Death Race", joli réussite ! Les armes utilisées tout au long du film apportent quelque chose de nouveau... on ne peut pas prévoir comment ça marche quand on voit les personnages les sortir

Le scénario ne casse rien. Il est même prévisible. Quant à la fin... on s'en doute depuis le début... complétement bobo-simplet.
☀️☀️==00==☀️☀️
Message par Yvan » 21 août 2013 10:23
... Ou Ben Harper ?ze_shark a écrit : Et il s'appelle Jack Harper. A ne pas confondre avec Jack Reacher. Ou Jack Hunt. Ah non, c'était Ethan Hunt.
Mmh.. Ca tourne en rond. Après avoir dégommé du méchant venant du fin fond de l'espace, des vilains sortis des frigos russes, puis des barbus, on (ils) s'attaque(nt) maintenant aux jaunes..ze_shark a écrit : Et si vous êtes d'humeur à voir un film violent où on dégomme du niakoué sans trop de cérémonie, il y a ça. Olympus Has Fallen, zaussi avec Morgan Freeman. C'est vraiment primaire, l'effort intellectuel est limité.
- ze_shark
- Site Admin
Message par ze_shark » 21 août 2013 10:33
Revenir vers « Culture, économie, arts de vivre & politique »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines