L'iPhone est là !
- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 07 sept. 2010 19:37
Petite question aux pros de Itunes.
J'ai un Iphone 4 et ma chérie as récuperé mon 3GS en remplacement de son 3g. J'ai tout transferé les données, pas de problèmes.
Le truc c'est que nous avons les deux téléphones sur un seul compte itunes, le mien. Elle aimerais maintenant son propre compte.
Ma question est, comment configurer ça ?? J'y capte rien à ce Itunes !
J'ai un Iphone 4 et ma chérie as récuperé mon 3GS en remplacement de son 3g. J'ai tout transferé les données, pas de problèmes.
Le truc c'est que nous avons les deux téléphones sur un seul compte itunes, le mien. Elle aimerais maintenant son propre compte.
Ma question est, comment configurer ça ?? J'y capte rien à ce Itunes !
Une BMW ? Demande Alexandre...
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 08 sept. 2010 20:08
Moi non plus, même si c'est sensé être simple et convivial. Tellement simple que je n'ai pas la moindre idée de ce qui peut être partagé avec quoi.
Parlant d'iTunes, si vous êtes fan de ring tones, la fonction a été retirée d'iTunes 10. Ce comportement déviant, le fait de vouloir choisir ou contrsuire son ring tone depuis sa musique préférée, ne saurait être toléré désormais. Bon à savoir avant de faire des mises à jour à l'aveugle. iTunes, c'est comme les Porsche, c'était tellement mieux avant.
Parlant d'iTunes, si vous êtes fan de ring tones, la fonction a été retirée d'iTunes 10. Ce comportement déviant, le fait de vouloir choisir ou contrsuire son ring tone depuis sa musique préférée, ne saurait être toléré désormais. Bon à savoir avant de faire des mises à jour à l'aveugle. iTunes, c'est comme les Porsche, c'était tellement mieux avant.
Message par Jack » 08 sept. 2010 21:23
Pour la sonnerie, j'y arrive toujours. Tu prends un fichier musical, tu le limites à <40s et tu l'exportes en AAC (.m4a) avec Audacity par exemple et tu le renommes en .m4r
Reste plus qu'à le glisser / déposer dans l'onglet sonnerie et le tour est joué. J'ai toujours fait comme ça, il me faut moins d'une minute...
Où est le problème avec iTunes 10 ?
Reste plus qu'à le glisser / déposer dans l'onglet sonnerie et le tour est joué. J'ai toujours fait comme ça, il me faut moins d'une minute...
Où est le problème avec iTunes 10 ?
xxx 666
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 08 sept. 2010 21:24
Je fais pareilJack a écrit :Pour la sonnerie, j'y arrive toujours. Tu prends un fichier musical, tu le limites à <40s et tu l'exportes en AAC (.m4a) avec Audacity par exemple et tu le renommes en .m4r

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
-
- Formule Renault
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 15 sept. 2010 07:55
la chasse aux moustiques est ouvertealainp a écrit :Pas discret alors, car il fait pas mal de bruit.
L'autre jour, ma voisine du 3ème est sortie au balcon, inquiète de voir qqch voler à hauteur de son balcon

- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Re: L'iPhone est là !
Message par ze_shark » 07 janv. 2012 09:43
L'étude 21011 d'Arieso montre que 1% des utilisateurs de smartphones (nord américains je suppose) consomment 50% de la bande passante, avec, en tête, mais pas de trop loin, les utilisateurs d'iPhone 4S.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique