Carz.ch au SIHH avec Jaeger-Lecoultre
Message par juliencor » 20 janv. 2009 10:06
+1, les feux "cristal" piquent également les yeux...Nico997 a écrit :Woaw ! Ca fait presque mal aux yeux tellement c'est beau !![]()
![]()
PS: Dommage la baguette chromée à l'arrière de la DBS. Celui de l'AMV8 est plus pur...
L'AMV8 est plus belle... et nettement moins chère

McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Message par TheKid » 20 janv. 2009 10:53
juliencor a écrit :+1, les feux "cristal" piquent également les yeux...Nico997 a écrit :Woaw ! Ca fait presque mal aux yeux tellement c'est beau !![]()
![]()
PS: Dommage la baguette chromée à l'arrière de la DBS. Celui de l'AMV8 est plus pur...
Pas mieux...

swift 4x4
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 20 janv. 2009 11:09
Tu m'étonnes !!! Ca serait aussi mon choix si je devais choisir entre les deux... et avec la différence de prix tu peux acheter d'autres autos sympas...juliencor a écrit : +1, les feux "cristal" piquent également les yeux...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 20 janv. 2009 11:36
Si la plaque d'immatriculation était comme sur L'AMV8 ce serait plus somptueux aussi, mais qu'elle présence tout de même cette DBS.Nico997 a écrit :Woaw ! Ca fait presque mal aux yeux tellement c'est beau !![]()
![]()
Belles photos Seb.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 21 janv. 2009 00:07
Je crois que je serai toujours une voix discordante dans ce concert de louanges. A mes yeux, l'AM V8 est trop lisse, trop fade, et la DBS, presque une copie conforme avec un empattement plus long, est un peu surstylée.
Merci pour les photos, les angles sont intéressants et soulignent bien la parfaite homothétie du dessin.
Je me réjouis de voir comment Aston fera évoluer son style, la Rapide est une autre copie conforme sans guère d'innovation stylistique.
Merci pour les photos, les angles sont intéressants et soulignent bien la parfaite homothétie du dessin.
Je me réjouis de voir comment Aston fera évoluer son style, la Rapide est une autre copie conforme sans guère d'innovation stylistique.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 21 janv. 2009 01:20
Pourquoi changer ce qui est beau pour la plupart.ze_shark a écrit :Je crois que je serai toujours une voix discordante dans ce concert de louanges. A mes yeux, l'AM V8 est trop lisse, trop fade, et la DBS, presque une copie conforme avec un empattement plus long, est un peu surstylée.
Le blanc peu paraître fade pour certains je le conçois, mais la ligne est vraiment loin d'être fade. Elle a du caractère et une certaine douceur mais surtout il émane d'elle une élégance certaine, de la classe.
Je m'étonne vraiment de ce sentiment de la part de quelqu'un qui aime la Maranello. Mais les goûts et les couleurs...
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par Alster » 21 janv. 2009 01:49
Pour le coup, je bêle avec le troupeau !
Ces dernières Aston (DB9, AMV8, Rapide) font partie de cette trop rare lignée de voitures qui réussissent à combiner à l'équilibre parfait, sport, luxe et classe.
Ai sincèrement énormément de mal à concevoir qu'on puisse ne pas apprécier...
Comme le souligne si justement Xavier, d'autant plus paradoxal venant de quelqu'un conquis par le (certes un brin plus anguleux) classicisme de la 550...
Ces dernières Aston (DB9, AMV8, Rapide) font partie de cette trop rare lignée de voitures qui réussissent à combiner à l'équilibre parfait, sport, luxe et classe.
Ai sincèrement énormément de mal à concevoir qu'on puisse ne pas apprécier...
Comme le souligne si justement Xavier, d'autant plus paradoxal venant de quelqu'un conquis par le (certes un brin plus anguleux) classicisme de la 550...
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
Revenir vers « Culture, économie, arts de vivre & politique »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars