Podium du plus beau design de la production actuelle
Message par Paulo » 27 mars 2008 21:13
Je vote uniquement pour les sportives, les limousines ne m'intéressent pas!
1. Ferrari Challenge Stradale (incontestablement la plus belle et la plus fun)
2. Ferrari 430 Scuderia (la plus complète)
3. Porsche 997 GT3 RS (manque une boîte de vitesses F1 et un moteur plus rageur, intérieur vieillot/ringard)
…vous m'excuserez si mon objectivité a quelque peu souffert!

1. Ferrari Challenge Stradale (incontestablement la plus belle et la plus fun)
2. Ferrari 430 Scuderia (la plus complète)
3. Porsche 997 GT3 RS (manque une boîte de vitesses F1 et un moteur plus rageur, intérieur vieillot/ringard)
…vous m'excuserez si mon objectivité a quelque peu souffert!

- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Une Scuderia sinon rien
Message par BS » 28 mars 2008 16:56
Etant imprévisible, il n'est pas exclu que j'achète un jour une Ferrari, Dahu himself estimait que je me devais d'en posséder au moins une dans mon garage ! Blague à part, j'adore le design de la Scuderia, surtout en bleu.il sardo a écrit : @BS:ben dis moi,j aurai jamais pensé que tu mette une Ferrari en numéro 1Vas falloir que tu passes à l ennemi maintenant
Dernière édition par BS le 28 mars 2008 16:59, édité 1 fois.
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 28 mars 2008 16:58
Ferrari Challenge Stradale
Lambo Gallardo
Ferrari 360 Modena
Je crois que c'est bon
Lambo Gallardo
Ferrari 360 Modena
Je crois que c'est bon

- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Prière de respecter les règles du jeu
Message par BS » 28 mars 2008 20:30
C'était bien dans mes intentions, JA !dahu a écrit :Et je maintiens mon avis sur la question.... Si ce n'est pas fait tu devrais au moins aller essayer une fois une F430, juste pour voir.
Certains d'entre vous, toujours les mêmes, n'ont pas bien lu les règles du jeu, pour figurer sur le podium la voiture doit appartenir à la production actuelle !
Je ne crois pas, plutôt que de passer le plus clair de ton temps sur Internet pour chercher des rabais, tu ferais mieux de lire attentivement et non pas en diagonale les messages auxquels tu envisages de répondre mdr !Minischumi a écrit :Ferrari Challenge Stradale
Lambo Gallardo
Ferrari 360 Modena
Je crois que c'est bon
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 29 mars 2008 10:26
Mais qu'est-ce donc que le design
LP640
AMV8
Pagani carbon
997 GT3 RS
F 430 Scud
Wiesmann
A.8C
Cayman S
[/quote]

LP640
AMV8
Pagani carbon
997 GT3 RS
F 430 Scud
Wiesmann
A.8C
Cayman S
[/quote]
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- il sardo
- DTM
Message par il sardo » 29 mars 2008 12:56
@BS: objectivement,je pense effectvement que tu passerais à coté de quelque chose...Ton habitude du couple moteur de ta 997 risque de te laisser un poil sur ta faim avec la 430,mais les plaisirs sont tellement différent qu il ne sont pas comparables.Reste un aspect qui ne pourra que te seduire et qui va te conduire dans une autre galaxie:le hurlement d un moteur qui semble dechirer l air jusqu à 8500 trs et qui te renvoie illico-presto dans le monde de la course.Porsche ne pourra jamais égaler cet aspect,quoiqu on en dise.
Je pense qu une 599 pourrait te surprendre favorablement,davantage qu une 430.Cest simple,prend rdv chez ton concessionaire et racontes nous ça!
Je pense qu une 599 pourrait te surprendre favorablement,davantage qu une 430.Cest simple,prend rdv chez ton concessionaire et racontes nous ça!

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 29 mars 2008 18:55
Tu peux monter à 8400trs avec une 997GT3 et RS (qu'on se le diseil sardo a écrit :@BS: objectivement,je pense effectvement que tu passerais à coté de quelque chose...Ton habitude du couple moteur de ta 997 risque de te laisser un poil sur ta faim avec la 430,mais les plaisirs sont tellement différent qu il ne sont pas comparables.Reste un aspect qui ne pourra que te seduire et qui va te conduire dans une autre galaxie:le hurlement d un moteur qui semble dechirer l air jusqu à 8500 trs et qui te renvoie illico-presto dans le monde de la course.Porsche ne pourra jamais égaler cet aspect,quoiqu on en dise.

Reste en effet qu'il faut faire ce choix "extrême" chez Porsche alors que Férrari l'offre dans une version moins exclusive.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux