Corvette Sting Ray '66
Re: Corvette Sting Ray '66
Message par osgii » 22 avr. 2016 12:47
Elle est trop belle, vraiment. Le genre de design assumé qui me fait complètement craquer.
Mais de mémoire, elle n'a pas la vitre arrière qui est divisé en deux?
Mais de mémoire, elle n'a pas la vitre arrière qui est divisé en deux?
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43205
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Corvette Sting Ray '66
Message par ze_shark » 22 avr. 2016 12:51
Les split windows sont AM 1963 uniquement à ma connaissance.
- Jan25
- DTM
- Messages : 763
- Inscription : 05 mars 2010 16:32
- Véhicules : 14 LR Discovery
72 Pinzgauer 710M
66 Corvette - Localisation : Perth, Scotland, UK
Corvette Sting Ray '66
Message par Jan25 » 24 avr. 2016 13:26
Merci des compliments!!
Dans le désordre:
Effectivement, 63 uniquement pour la split-window, vitre arrière en une pièce de 64 à 67.
Pour le transport et l'importation, je suis passé par Schumacher et SpediTeam à Bâle. Très professionels tous les deux. L'homologation a été moins évidente: plein de petites bricoles, les pots latéraux (trop bruyants pour les délicates oreilles helvètes), convertir le compteur en km/h, et surtout, impossible de l'homologuer sans la carte FIVA qui a tardé à venir...
Pour les jantes American Racing, dans la mesure où je devais monter des pneus radiaux, j'ai préféré ces jantes au design d'époque aux jantes en tôle et enjoliveurs d'origine dont le dessin a moins bien vieilli.
Dans le désordre:
Effectivement, 63 uniquement pour la split-window, vitre arrière en une pièce de 64 à 67.
Pour le transport et l'importation, je suis passé par Schumacher et SpediTeam à Bâle. Très professionels tous les deux. L'homologation a été moins évidente: plein de petites bricoles, les pots latéraux (trop bruyants pour les délicates oreilles helvètes), convertir le compteur en km/h, et surtout, impossible de l'homologuer sans la carte FIVA qui a tardé à venir...
Pour les jantes American Racing, dans la mesure où je devais monter des pneus radiaux, j'ai préféré ces jantes au design d'époque aux jantes en tôle et enjoliveurs d'origine dont le dessin a moins bien vieilli.
Jan
- Jan25
- DTM
- Messages : 763
- Inscription : 05 mars 2010 16:32
- Véhicules : 14 LR Discovery
72 Pinzgauer 710M
66 Corvette - Localisation : Perth, Scotland, UK
Re: Corvette Sting Ray '66
Message par Jan25 » 24 avr. 2016 13:47
Sur le fait qu'elle a largement de quoi m'emmener au delà des limites légales, c'est effectivement le cas. Mais les sensations (y compris vibrations et bruit) font qu'on prend plaisir à conduire bien avant d'y arriver.
Jan
- Fabou
- WTCC
- Messages : 438
- Inscription : 16 mai 2007 15:42
- Véhicules : VW Karmann Ghia 1973
Peugeot 205 GTI 1.9 1989 - Localisation : Jura bernois
Re: Corvette Sting Ray '66
Message par Fabou » 25 avr. 2016 20:58
Fantastique la ligne de ta Sting Ray. J'adore tout particulièrement certains détails, comme le cadre des portes qui "déborde" sur le toit. C'est de toute beauté. Cet intérieur résolument sportif et en même temps très classe... On est très loin de l'intérieur de mon Karmann
Excellent choix en tous les cas! Me réjouis de la voir et l'entendre en live
Excellent choix en tous les cas! Me réjouis de la voir et l'entendre en live
- Tom63
- Membre V8
- Messages : 5991
- Inscription : 22 oct. 2008 15:45
- Localisation : Entre Paris et les volcans
Re: Corvette Sting Ray '66
Message par Tom63 » 25 avr. 2016 21:02
C'est un superbe auto, et un bien bel achat!
Grand bravo!
Grand bravo!
Thomas
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign