Clio Renault Sport 09
-
- Formule Renault
- Messages : 1262
- Inscription : 21 août 2008 08:25
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 26 mars 2010 16:46
entre l'aile et le pc avant

-
- Visiteur
- Messages : 23
- Inscription : 05 mars 2010 11:42
Message par kenshinlau340 » 29 mars 2010 07:45






-
- Visiteur
- Messages : 23
- Inscription : 05 mars 2010 11:42
Message par kenshinlau340 » 09 avr. 2010 07:39
Le problème c'est quand suivant les intructions du manuel, je n'arrive pas à basculer dans cette affichage multifonctions. Quelqu'un pourrait il m'aider ???










- ZeusRS
- F1 Champion
- Messages : 16514
- Inscription : 15 avr. 2007 23:41
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 09 avr. 2010 08:59

Si tu ne le trouves pas, c'est normal!

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
-
- Visiteur
- Messages : 23
- Inscription : 05 mars 2010 11:42
Message par kenshinlau340 » 09 avr. 2010 09:21




Et à ton avis Zeus, je dois la rôder jusqu'a combien de km ? là j'en suis à 500km et je pensais jusqu'à 1000km est suffisant ?!
- ZeusRS
- F1 Champion
- Messages : 16514
- Inscription : 15 avr. 2007 23:41
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 09 avr. 2010 10:47

A mon avis, 1000 suffisent, mais j'ai préféré faire trop que pas assez...

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- ZeVal
- GP2
- Messages : 3726
- Inscription : 25 juin 2007 17:58
- Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar - Localisation : Fribourg - Lausanne
Message par ZeVal » 09 avr. 2010 17:22
Ah! Un petit détail: Une Clio RS, pour qu'elle marche bien sur le long terme (une fois rôdée, of course...), faut qu'elle prenne souvent des tours...!


C'était un conseil donné par un forumeur francais quand j'avais recu la mienne... En fait, je crois que c'est juste une excuse pour faire crier le F4R souvent! Mais c'est trop bon!

Message par ClioRSfan » 11 avr. 2010 08:57
En fait,si on roule pépère elle se met en mode "eco" et perd pas mal de pêche.ZeVal a écrit :j'avais fait 1000km aussi sur la mienne, et 1500 sans passer les 5500tr...
Ah! Un petit détail: Une Clio RS, pour qu'elle marche bien sur le long terme (une fois rôdée, of course...), faut qu'elle prenne souvent des tours...!![]()
![]()
C'était un conseil donné par un forumeur francais quand j'avais recu la mienne... En fait, je crois que c'est juste une excuse pour faire crier le F4R souvent! Mais c'est trop bon!
Il faut donc en effet taquiner le rupteur afin de permettre au calculateur de ne pas s'endormir

-
- F1
- Messages : 6353
- Inscription : 03 févr. 2007 18:59
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 11 avr. 2010 19:14

- ZeVal
- GP2
- Messages : 3726
- Inscription : 25 juin 2007 17:58
- Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar - Localisation : Fribourg - Lausanne
Message par ZeVal » 11 avr. 2010 20:19
Je pense pas que ce soit vrai... par contre, le mec du garage Renault d'Echallens (et ca vaut ce que ca vaut au vu de la réputation du garage en question...) m'avait expliqué, quand il avait dépanner la mienne qui avait le souci du papillon grippé, que ca pouvait venir du fait de ne rouler qu'en ville ou à bas régime... Le papillon s'encrasserait...bence a écrit :C'est quoi cette histoire??? Vachement bien étudié, ce mode "eco" qui oblige le conducteur d'une sportive à toujours rouler sport dans le but de ... ne pas perdre de la puissance. Très "eco"...Je trouve totalement ridicule et inacceptable si c'est vraiment ainsi.
Bref, pour moi, c'était juste une excuse pour faire le sauvage tout le temps!

-
- Visiteur
- Messages : 23
- Inscription : 05 mars 2010 11:42
Message par kenshinlau340 » 20 avr. 2010 10:25









Qui peut m'expliquer à quoi ça correspond sur la C3RS :
Le petit bip qui accompagne l'allumage du shifter au moment du passage de vitesse et le positionnement du bip vis à vis du rupteur (quoique qu'il faille pas trainer en route pour changer de vitesse)



Merci









Revenir vers « Citadines & Compactes »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum