Clio Renault Sport 09

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Falcon
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Message par Falcon » 26 mars 2010 16:26

Félicitations :wink:
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Rnd94030
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Message par Rnd94030 » 26 mars 2010 16:28

Voiture vraiment magnifique. Ce blanc lui va bien, les jantes sont vraiment très jolies et le "RS" style Mégane lui va à ravir ;) Pour tout te dire, t'es entrain de me faire presque apprécier le design de cette Clio RS ! Et je peux te dire que c'est un exploit 8)

memaster62
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Message par memaster62 » 26 mars 2010 16:46

tient j'avais jamais capté la découpe du capot, ainsi que le "décrochement" sur l'optique
entre l'aile et le pc avant :shock:

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ZeusRS
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Message par ZeusRS » 26 mars 2010 19:29

Elle est superbe, mes félicitations!! :D :D
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Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

kenshinlau340
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Message par kenshinlau340 » 29 mars 2010 07:45

Merci beaucoup les gars :D :D :D elle est fantastique et elle le sera encor plus après son rodage :) :) :)

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Message par kenshinlau340 » 09 avr. 2010 07:39

Qui aurait la même clio rs que moi ???? Car j'aurais une question concernant l'affichage multifonctions, je m'explique, selon le petit manuel fournit avec la clio et qui ne concerne que la clio rs, il serait possible de basculer en affichage multifontions pour accéder à un chrono pour le 400m et autres trucs je me rappel plus exactement.

Le problème c'est quand suivant les intructions du manuel, je n'arrive pas à basculer dans cette affichage multifonctions. Quelqu'un pourrait il m'aider ??? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

:D :D :o :lol: :D

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ZeusRS
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Message par ZeusRS » 09 avr. 2010 08:59

Hum, ce que tu décris semble être le RS Monitor, qui est dispo uniquement sur la dernière Megane RS, mais pas sur la Clio par contre... :?

Si tu ne le trouves pas, c'est normal! :D
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Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

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Message par kenshinlau340 » 09 avr. 2010 09:21

Merci :lol: :lol: Zeus, alors ce serait une erreur de renault dans l'édition du feuillet consacré à la clio rs, mais je vais juste encore passer voir mon garagiste et lui poser la question. :shock: :shock:

Et à ton avis Zeus, je dois la rôder jusqu'a combien de km ? là j'en suis à 500km et je pensais jusqu'à 1000km est suffisant ?!

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Message par ZeusRS » 09 avr. 2010 10:47

Sur ma Clio, j'ai fait un rôdage à 4000rpm les 1000km et 5000rpm jusqu'à 1500... :D
A mon avis, 1000 suffisent, mais j'ai préféré faire trop que pas assez... :D
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Message par ZeVal » 09 avr. 2010 17:22

j'avais fait 1000km aussi sur la mienne, et 1500 sans passer les 5500tr...

Ah! Un petit détail: Une Clio RS, pour qu'elle marche bien sur le long terme (une fois rôdée, of course...), faut qu'elle prenne souvent des tours...! 8) :lol:

C'était un conseil donné par un forumeur francais quand j'avais recu la mienne... En fait, je crois que c'est juste une excuse pour faire crier le F4R souvent! Mais c'est trop bon! 8)
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Message par ClioRSfan » 11 avr. 2010 08:57

ZeVal a écrit :j'avais fait 1000km aussi sur la mienne, et 1500 sans passer les 5500tr...

Ah! Un petit détail: Une Clio RS, pour qu'elle marche bien sur le long terme (une fois rôdée, of course...), faut qu'elle prenne souvent des tours...! 8) :lol:

C'était un conseil donné par un forumeur francais quand j'avais recu la mienne... En fait, je crois que c'est juste une excuse pour faire crier le F4R souvent! Mais c'est trop bon! 8)
En fait,si on roule pépère elle se met en mode "eco" et perd pas mal de pêche.
Il faut donc en effet taquiner le rupteur afin de permettre au calculateur de ne pas s'endormir :wink:

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Message par ZeusRS » 11 avr. 2010 18:08

Je confirme... Toujours bien à chaud bien sûr... ;)
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Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

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Message par bence » 11 avr. 2010 19:14

C'est quoi cette histoire??? Vachement bien étudié, ce mode "eco" qui oblige le conducteur d'une sportive à toujours rouler sport dans le but de ... ne pas perdre de la puissance. Très "eco"... :lol: Je trouve totalement ridicule et inacceptable si c'est vraiment ainsi.

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Message par ZeVal » 11 avr. 2010 20:19

bence a écrit :C'est quoi cette histoire??? Vachement bien étudié, ce mode "eco" qui oblige le conducteur d'une sportive à toujours rouler sport dans le but de ... ne pas perdre de la puissance. Très "eco"... :lol: Je trouve totalement ridicule et inacceptable si c'est vraiment ainsi.
Je pense pas que ce soit vrai... par contre, le mec du garage Renault d'Echallens (et ca vaut ce que ca vaut au vu de la réputation du garage en question...) m'avait expliqué, quand il avait dépanner la mienne qui avait le souci du papillon grippé, que ca pouvait venir du fait de ne rouler qu'en ville ou à bas régime... Le papillon s'encrasserait...

Bref, pour moi, c'était juste une excuse pour faire le sauvage tout le temps! :lol:
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Message par kenshinlau340 » 20 avr. 2010 10:25

Hello :o) :D :D :D :D :D :) :) :)

Qui peut m'expliquer à quoi ça correspond sur la C3RS :

Le petit bip qui accompagne l'allumage du shifter au moment du passage de vitesse et le positionnement du bip vis à vis du rupteur (quoique qu'il faille pas trainer en route pour changer de vitesse) :?: :?: :?:

Merci :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :!: :!: :!:

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