L'iPhone est là !
Message par dahu » 08 oct. 2009 20:10
Apple vient de sortir un update FW 3.1.2 pas sûr qu'il règle les problèmes que tu mentionnes. J'ai d'ailleurs aussi eu les coupures avec la RSR sur mon iPhone.ze_shark a écrit :J'ai acheté un iPod touch pour écouter des podcasts en bagnole ou à la maison. Le "léger" problème est que les applis plantent les unes après les autres.
L'appli de la RSR ? Plantée. S'ouvre puis se referme immédiatement.
L'appli de NPR ? Plantée. S'ouvre puis se referme immédiatement.
Nimbuzz comme client IM ? Plantée. S'ouvre puis se referme immédiatement.
Mediafly ? Autant ça marche très bien sur Squeezebox, autant l'appli iPhone est complètement buggée.
Par ailleurs, le multitouch a certaines caractéristiques élégantes, mais certaines carrences sont horripilantes, notamment l'absence d'application switch. Me fatigue, ce truc.
Je ne suis pas très satisfait de l'upgrade au 3.1 beaucoup de trucs sont devenus lents maintenant, de la sortie de veille aux fonctions téléphone, bloc-note, pas terrible comme fw update, je vais voir si ce nouveau 3.1.2 améliore les choses.
-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 08 oct. 2009 22:48
C'est bizarre car cette application fonctionne généralement sans problème, puis, tout d'un coup, pendant 2 ou 3 jours, ça plante. Le pire, c'est que la console indique que l'application plante donc je soupçonne qu'il se passe quelque chose quand l'application essaie de contacter la TSR...
Bref, on va voir si cette affaire améliore les performances en général...
T
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 08 oct. 2009 23:41

Bref je n'ai rien compris... franchement c'est vraiment spécial le lien PC <-> iPhone

- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 09 oct. 2009 07:03
J'ai fait l'upgrade 3.1.2 mais les applis précitées plantent toujours, notamment celle de la RSR qui se referme aussi vite qu'elle s'ouvre. On peut se gausser de Windows, mais là au moins, il y a moyen de tuer les programmes plantés. Comment on fait sur ce truc ? Faut déinstaller l'appli ?dahu a écrit :Je viens de terminer l'upgrade, j'ai une claire amélioration de rapidité dans les cas ou j'avais des problèmes, donc ça m'a l'air bien de ce côté là...
-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 09 oct. 2009 07:49
Je serais intéressé de savoir ce que ça donne car d'après moi ça ne changera rien... mais je demande à voir!
T
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 09 oct. 2009 08:48
Reste qu'il est vrai que pour qui est habitué à une certaine robustesse sur Mac, ces plantées avec les applications de l'iPhone ne font pas très sérieux...
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Message par Yvan » 09 oct. 2009 09:37
Tu veux dire que ca fait Windows ?Nico997 a écrit :Reste qu'il est vrai que pour qui est habitué à une certaine robustesse sur Mac, ces plantées avec les applications de l'iPhone ne font pas très sérieux...

Perso, d'évolution de versions (2.0) en versions, je trouve mon Iphone très stable. Peut etre une voire 2 plantée max en une année..
Par contre, comme Windows, il me semble que les perfs de rapidité se dégrade avec le temps.. Là, c'est vraiment flagrant.
-
- Formule Renault
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 09 oct. 2009 10:31
en fait c'est itunes qui semble parfois contre nature.Falcon a écrit :J'étais bien enragé avant hier soir lorsque j'ai voulu synchroniser pour ajouter une chanson et qu'il a commencé à me supprimer toutes mes applications pour les transférer sur iTunes !!??![]()
Bref je n'ai rien compris... franchement c'est vraiment spécial le lien PC <-> iPhone
la dernière fois que j'ai synchro mes mp3 via itunes, je voulais juste rajouter 4 morceaux :
il m'a rajouter mes 4 morceaux mais a effacé tous les autres

bref, c'est pour cette raison que je n'utilise plus itunes et les MAJ "forcées" avec certif

- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 09 oct. 2009 11:11
C'est vrai. L'OS est très stable et mon iPhone ne s'est jamais planté lui contrairement à certaines applications.Yvan a écrit :Tu veux dire que ca fait Windows ?![]()
Perso, d'évolution de versions (2.0) en versions, je trouve mon Iphone très stable. Peut etre une voire 2 plantée max en une année..
Par contre, comme Windows, il me semble que les perfs de rapidité se dégrade avec le temps.. Là, c'est vraiment flagrant.
Pour le reste, mon PC sous Windows commence à se traîner déjà deux mois à peine après une réinstallation du système alors que mon Powerbook G4 vieux de quelques années est aussi fringant qu'au premier jour !

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 09 oct. 2009 12:56
Merci pour le truc. C'est tellement intuitif ...ToTheEnd a écrit :Tu peux éliminer l'application dans ton iPhone (pression continue sur l'application) et dans iTunes (liste les applications et efface)... c'est très facile. Puis, tu les télécharges à nouveau et installes...
Je serais intéressé de savoir ce que ça donne car d'après moi ça ne changera rien... mais je demande à voir!
T
J'ai viré les 3 applis plantées (Nimbuzz, RSR, NPR), puis réinstallé RSR (que j'avais installé il y a 10 jours, c'était pas une vieillerie). J'ai pu la lancer. J'ai ensuite réinstallé NPR, l'appli s'ouvre également.
On va voir pour combien de temps.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 21 oct. 2009 14:49

http://www.tomtom.com/products/product. ... y=2&Lid=19
Mais toujours pas décidé si l'applic ca sera TomTom ou Navigon...
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit