Audi R8 (Le Mans Quattro)
Message par JoeSC » 03 oct. 2006 11:26
Franchement, ce n'est pas un problème existentiel pour moi. J'ai régulièrement modifier des petites choses au niveau moteur et je n'ai jamais eu de problèmes. Surtout que les policiers ne sont pas des ingénieurs pour savoir combien de chevaux en plus tu as sous le moteur. Les jantes, freins, disques de distance, spoiler et autres sont important à homologuer en surtout en cas d'accident, pour le moteur, c'est juste de la poudre aux yeux.pierre a écrit :Pense à vérifier avant que les modifications sont homologuées...JoeSC a écrit :On l'enverra chez Sportec pour une petite cure de "bestialisation"....
Message par GT Driver » 03 oct. 2006 17:34
Le tirage n'est pas limité, non? Le prix est de 106'000 €.Yvan a écrit :Jolie ligne en tout cas. Prix annoncé en France: 100'000 euros. "bon marché" pour une voiture à tirage limité
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 04 oct. 2006 10:06
j ai du mal à me rendre compte, faut voir en chair et en os, mais sur les photos ça a l'air assez mochissime. Une sorte de photomontage à base de TT avec un porte à faux avant surgonflé (par rapport au proto initial, les crashtests de Bruxelles sont passés par là ?). Boaf.
Le pire, c'est la bande latérale en noire. Sur une clio V6 je trouvais déjà ça limite, mais sur une voisine...
Le pire, c'est la bande latérale en noire. Sur une clio V6 je trouvais déjà ça limite, mais sur une voisine...
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 04 oct. 2006 16:23
elle est + rapide que la RS4 mais toujours pas bestiale 

-
- WTCC
Message par Xen » 05 oct. 2006 11:29
Le poids du monospace Toyota à mes parents. Franchement je ne sais pas comment ils font pour faire des voitures aussi lourdes, ça devient vraiment absurde. Tu veux faire quoi sur circuit avec un truc aussi lourd ?SpiriTT a écrit :Joe suffit de demander![]()
Rapport poids puissance de 3.71 pour 420 ch => 1558 kg
C'est n'importe quoi...
Nordschleife, the ultimate track in the world...
[url=http://www.XenShots.net][img]http://www.xenshots.net/banner.jpg[/img][/url]
[url=http://www.XenShots.net][img]http://www.xenshots.net/banner.jpg[/img][/url]
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 05 oct. 2006 11:51
Bah c'est pas une voiture de circuit...plutôt d'autoroute, comme toutes les Audi... 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 05 oct. 2006 11:52
...mais bon, ils doivent mettre tellement de "machins inutiles" pour que ce soit aux normes US, EU & Co....
tragique...(comme dirait Gougoul...
)

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique