Corvette Z06

Avatar de l’utilisateur
blackrocket
DTM
DTM
Messages : 526
Inscription : 18 déc. 2006 19:48

Message par blackrocket » 01 juin 2009 18:34

Voici une superbe vidée d'une GT3 suivant une Z06 sur la Nordschleife. On s'y croit vraiment. Heureusement que ce n'était pas NF au volant de la Z06 sinon on aurai rien pu filmer... :lol:

http://www.truveo.com/id/1924277019

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 01 juin 2009 18:45

Merci pour cette vidéo ;)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Message par Haratchi » 01 juin 2009 19:34

Falcon a écrit :
blackrocket a écrit :Quand t'es en travers en sortie de virage, les gens d'en face on tendance à fliper et faire des appels de phare intempestifs...
Le malade :lol:

Celà dit.... :roll:
Je confirme pour les travers et appels de phares, ce weekend on a fait une petite virée en Italie avec Blackrocket ! J'ai pu ensuite prendre le volant et je vous dis pas le missile sol-sol !!!

Franchement un bolide à ne pas mettre entre toutes les mains......

Eh oui la "Yellowstorm" ne passera l'expertise que cette semaine....... Donc on s'occupe comme on peut en attendant !

Du style commander des pièces aux USA pour un petit tuning moteur :twisted: :evil: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
schnitzer
WTCC
WTCC
Messages : 273
Inscription : 31 mai 2009 13:08

Message par schnitzer » 01 juin 2009 19:45

Haratchi a écrit :
Falcon a écrit :
blackrocket a écrit :Quand t'es en travers en sortie de virage, les gens d'en face on tendance à fliper et faire des appels de phare intempestifs...
Le malade :lol:

Celà dit.... :roll:


Du style commander des pièces aux USA pour un petit tuning moteur :twisted: :evil: :twisted:

C'est ce que je viens de faire 8) 8) 8)
EX996TT-EXM3CAB-EXC6 Z06-EX360 Spider F1-EXSL55 AMG-EX 997 4S Phase II cab-Lamborghini Gallardo spyder

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9377
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

NF fait des émules

Message par BS » 01 juin 2009 20:03

Haratchi a écrit : Franchement un bolide à ne pas mettre entre toutes les mains...
NF fait des émules ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 01 juin 2009 21:21

blackrocket a écrit :Voici une superbe vidée d'une GT3 suivant une Z06 sur la Nordschleife. On s'y croit vraiment. Heureusement que ce n'était pas NF au volant de la Z06 sinon on aurai rien pu filmer... :lol:

http://www.truveo.com/id/1924277019
Il me semble être plus longtemps sur la pédale des freins
que sur l'accélérateur...!
C'est une bonne chose pour les manufacturiers de plaquettes !

:lol: :lol: :lol: :arrow:
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Sport300
Karting
Messages : 82
Inscription : 11 mai 2008 14:02

Message par Sport300 » 01 juin 2009 23:29

Il se bat avec son auto, je le trouve un peu à cran pour tout dire oubliant les cordes et les exters trop souvent alors que le Porschiste semble plus calme, plus propre.

Par contre la difference de couple entre les deux est impressionnante.

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Message par Haratchi » 02 juin 2009 06:21

schnitzer a écrit :
Haratchi a écrit :
Falcon a écrit :
Le malade :lol:

Celà dit.... :roll:


Du style commander des pièces aux USA pour un petit tuning moteur :twisted: :evil: :twisted:

C'est ce que je viens de faire 8) 8) 8)
T'as mis un kit "Air-Intake" aussi ?

:?:

Avatar de l’utilisateur
schnitzer
WTCC
WTCC
Messages : 273
Inscription : 31 mai 2009 13:08

Message par schnitzer » 02 juin 2009 08:33

Haratchi a écrit :
schnitzer a écrit :
Haratchi a écrit :


Du style commander des pièces aux USA pour un petit tuning moteur :twisted: :evil: :twisted:

C'est ce que je viens de faire 8) 8) 8)
T'as mis un kit "Air-Intake" aussi ?

:?:
J'ai mis ça...

http://www.halltechsystems.com/product_p/kb1039.html
EX996TT-EXM3CAB-EXC6 Z06-EX360 Spider F1-EXSL55 AMG-EX 997 4S Phase II cab-Lamborghini Gallardo spyder

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Message par Haratchi » 02 juin 2009 11:00

schnitzer a écrit :
Haratchi a écrit :
schnitzer a écrit :

C'est ce que je viens de faire 8) 8) 8)
T'as mis un kit "Air-Intake" aussi ?

:?:
J'ai mis ça...

http://www.halltechsystems.com/product_p/kb1039.html

Pas mal dis donc !

J'ai mis un différent..... qui donne + 27 CV au banc.....

http://www.knfilters.com/dynocharts/63-3060_dyno.pdf

http://www.bursethracing.com/products/s ... uctID/4906

C'est difficile à monter ??
Faut-il vraiment débrancher la batterie avant le montage ?

Tu l'a monté toi-même ?
Si oui, des conseils pour le montage ?

A+

Haratchi

Avatar de l’utilisateur
schnitzer
WTCC
WTCC
Messages : 273
Inscription : 31 mai 2009 13:08

Message par schnitzer » 02 juin 2009 12:45

Haratchi a écrit :
schnitzer a écrit :
Haratchi a écrit :
T'as mis un kit "Air-Intake" aussi ?

:?:
J'ai mis ça...

http://www.halltechsystems.com/product_p/kb1039.html

Pas mal dis donc !

J'ai mis un différent..... qui donne + 27 CV au banc.....

http://www.knfilters.com/dynocharts/63-3060_dyno.pdf

http://www.bursethracing.com/products/s ... uctID/4906

C'est difficile à monter ??
Faut-il vraiment débrancher la batterie avant le montage ?

Tu l'a monté toi-même ?
Si oui, des conseils pour le montage ?

A+

Haratchi
En 15 min c'était fait. Et encore 15 min pour mettre la cartographie diablo. Et non j'ai pas débrancher la batterie et aucun problème... :lol:
EX996TT-EXM3CAB-EXC6 Z06-EX360 Spider F1-EXSL55 AMG-EX 997 4S Phase II cab-Lamborghini Gallardo spyder

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Message par Haratchi » 02 juin 2009 14:35

schnitzer a écrit :
Haratchi a écrit :
schnitzer a écrit :
J'ai mis ça...

http://www.halltechsystems.com/product_p/kb1039.html

Pas mal dis donc !

J'ai mis un différent..... qui donne + 27 CV au banc.....

http://www.knfilters.com/dynocharts/63-3060_dyno.pdf

http://www.bursethracing.com/products/s ... uctID/4906

C'est difficile à monter ??
Faut-il vraiment débrancher la batterie avant le montage ?

Tu l'a monté toi-même ?
Si oui, des conseils pour le montage ?

A+

Haratchi
En 15 min c'était fait. Et encore 15 min pour mettre la cartographie diablo. Et non j'ai pas débrancher la batterie et aucun problème... :lol:
A ce que je vois l'appareil de mesure de la masse d'air est déplacé, par rapport à l'origine et au K & N il me semble, non ?

C'est quoi la cartographie diablo ??
Cela apporte quoi ?
Cela se commande ?
Cela coûte combien ?

Merci d'avance pour tes réponses 8)

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Bonnes nouvelles !

Message par Haratchi » 02 juin 2009 17:10

Bonnes nouvelles pour l'usine Corvette !

http://vettetube.com/view_video.php?vie ... ategory=rf

Avatar de l’utilisateur
schnitzer
WTCC
WTCC
Messages : 273
Inscription : 31 mai 2009 13:08

Message par schnitzer » 02 juin 2009 19:56

Haratchi a écrit :
schnitzer a écrit :
Haratchi a écrit :

Pas mal dis donc !

J'ai mis un différent..... qui donne + 27 CV au banc.....

http://www.knfilters.com/dynocharts/63-3060_dyno.pdf

http://www.bursethracing.com/products/s ... uctID/4906

C'est difficile à monter ??
Faut-il vraiment débrancher la batterie avant le montage ?

Tu l'a monté toi-même ?
Si oui, des conseils pour le montage ?

A+

Haratchi
En 15 min c'était fait. Et encore 15 min pour mettre la cartographie diablo. Et non j'ai pas débrancher la batterie et aucun problème... :lol:
A ce que je vois l'appareil de mesure de la masse d'air est déplacé, par rapport à l'origine et au K & N il me semble, non ?

C'est quoi la cartographie diablo ??
Cela apporte quoi ?
Cela se commande ?
Cela coûte combien ?

Merci d'avance pour tes réponses 8)
Va sur diablo sport et tu verras. c'est un programmeur dans les 399 dollars que tu raccordes via obd et tu injectes un programme mis au point par les ricains ce qui est génial c'est que tu peux l'upgrader, le mettre au point à la demande.

Ca apporte environ 20-30ch et c'est vraiment efficace!!!

Ca se commande sur le net dans une boutique online ricaine.
EX996TT-EXM3CAB-EXC6 Z06-EX360 Spider F1-EXSL55 AMG-EX 997 4S Phase II cab-Lamborghini Gallardo spyder

Avatar de l’utilisateur
narount
WTCC
WTCC
Messages : 352
Inscription : 21 mars 2009 12:59
Véhicules : Porsche 924 2.0L 1984

Message par narount » 02 juin 2009 20:08

La guerre des quotes a commencé ! :P

Pour en revenir à la vidéo, c'est étonnant, esthétiquement l'arrière de la corvette ne me plaisait pas sur les différentes photos, mais là je le trouve vraiment bien (moins haut notamment) !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus