Des imbéciles pareils .....
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 03 oct. 2007 10:35

- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 03 oct. 2007 10:55
Et que l'autoroute a un seul sens de circulation !!!! Ai failli me prendre une voiture à contre-sens sur l'autoroute, la semaine dernière dans la région d'Oensingen.SebM a écrit :est-ce qu'il est possible de faire une campagne publicitaire pour expliquer aux gens que sur l'autoroute on roule à 120 !!!!

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 03 oct. 2007 11:42
Et aussi quand tu roules à 110, t'as pas besoin de freiner devant les photomatons (pis c'est juste la photo, la cellule est bien avant...)SebM a écrit :Pour revenir aux imbéciles... je lance un appel à toute les Police et à nos dirigeants... est-ce qu'il est possible de faire une campagne publicitaire pour expliquer aux gens que sur l'autoroute on roule à 120 !!!! Surtout à gauche... et qu'il n'est pas nécessaire de ralentir quand on depasse un camion !!!!![]()
![]()
![]()
![]()

Ouch ! David... Ca c'est la situation dans laquelle je voudrais ne jamais y être... Knock on wood.
Message par power944 » 03 oct. 2007 11:51
Pas plus tard qu'il y a 2 jours, vu le beau temps, j'ai décidé de me faire le col du grand st bernard avec ma petite 944.
Super beau, montée phantastique...un motard devant m'a ouvert la route. Arrivé à la douane, je décide de faire demi-tour...le motard me fait un signe de la main quand j'entreprend ma manoeuvre, je répond positivement

La descente, je la mène d'un rythme plus pépère...tranquille. D'un coup, je vois arriver comme une balle dans mon rétro une Golf 4 noir.
Plaque italienne...
Je m'excite pas, je continue mon bonhomme de chemin...le mec me fait des appels de phares

Ok...je reste ZEN, je met mon clignotant de droite dans une belle ligne droite pour qu'il me dépasse.
Le mec me refait un appel de phare et claxonne cette fois-ci !!
J'étai quasiment à l'arrêt donc il pouvait amplement me dépasser...
Il fesait de grands gestes en tappant sur son volant...il avait l'air déchaîner !

Bref, je accélère tranquille...le mec me colle au parechoc et me refait un appel de phare.
Bon, autant vous dire qu'au bout de 3 minutes ainsi...mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai fais une reprise à faire péter les gommes...pour casser le rythme. Le mec a bien suivit, dans les épingles il me collait aux fesses, mais dans les grandes courbes et les lignes droites je le laissai sur le carreau !
J'avai la vitre ouverte et j'entendai ses pneus siffler pour me suivre...
On arrive à un panneau, limitation 50km/h...je ralenti donc pour respecter.
Ligne blanche, un bus qui arrive en face...le mec dépasse à ce moment là

En plein village, ect...
J'était vraiment choqué pour une telle attitude...il voulait quoi cet abruti ?!
Je mes suis même arrêté sur une petite place pour voir si j'avai quelque chose qui n'allaît pas, j'ai fais le tour de ma Porsche...mais rien à signaler !
Bref...un vrai crétin

- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 03 oct. 2007 11:59
J'en ai profité pour jouer à l'Euromillion...mais non, j'ai pas eu du bol à ce point !Polon a écrit :Ouch ! David... Ca c'est la situation dans laquelle je voudrais ne jamais y être...Knock on wood.

Sinon, je confirme que ça fait vraiment une sale impression ! Heureusement, que c'était la nuit et que cet espèce d'#&%#$* avait au moins ses phares allumés. J'espère que les flics s'occupant du radar mobile qui se trouvait 4 ou 5 km avant (après pour lui) auront pu l'intercepter.
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 03 oct. 2007 12:03
C'est pour ça que j'ai un volant en bois !David a écrit :J'en ai profité pour jouer à l'Euromillion...mais non, j'ai pas eu du bol à ce point !Polon a écrit :Ouch ! David... Ca c'est la situation dans laquelle je voudrais ne jamais y être...Knock on wood.![]()

Le gars arrivant en face de toi, roulait sur TA voie de gauche ou de droite ?
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Ah ces Porsche...
Message par BS » 03 oct. 2007 12:07
Il ne te voulait aucun mal, il était juste fasciné par ta Porsche !power944 a écrit :

Hier aux Grisons, nous croisons un type dans une voiture quelconque, il nous fait de grands gestes, des appels de phares, il était juste fasciné par la Porsche !

BS
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 03 oct. 2007 12:11
Ca on en parle meme pas...Polon a écrit :Et aussi quand tu roules à 110, t'as pas besoin de freiner devant les photomatons (pis c'est juste la photo, la cellule est bien avant...)SebM a écrit :Pour revenir aux imbéciles... je lance un appel à toute les Police et à nos dirigeants... est-ce qu'il est possible de faire une campagne publicitaire pour expliquer aux gens que sur l'autoroute on roule à 120 !!!! Surtout à gauche... et qu'il n'est pas nécessaire de ralentir quand on depasse un camion !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Moi j'ai aussi eu une voiture en face... mais c'etait parce que le conducteur avait fait un tete-a-queue et il repartait pour se mettre dans la bonne direction... mais quand c'est face à toi à la sortie d'une courbe ca fait tout bizarre...Polon a écrit : Ouch ! David... Ca c'est la situation dans laquelle je voudrais ne jamais y être... Knock on wood.
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 03 oct. 2007 12:11
C'est bon moi je suis à 50m de la Sarine, mais du bon côté ha ha haSebM a écrit :Surement un "outre-sarine"... ha ha ha... et en tout cas pas un Gruyerien...![]()
![]()

Ou encore quand tu veux dépasser et que le con devant n'avance pas il a meme pas a 120 et ces couillons font exprès de ralentir quand ils voient que tu aimerais avancer grrSebM a écrit :Pour revenir aux imbéciles... je lance un appel à toute les Police et à nos dirigeants... est-ce qu'il est possible de faire une campagne publicitaire pour expliquer aux gens que sur l'autoroute on roule à 120 !!!! Surtout à gauche... et qu'il n'est pas nécessaire de ralentir quand on depasse un camion !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 03 oct. 2007 12:24
Ah decidemment... ces conducteurs de Golf...power944 a écrit :Bon ben des crétins y'en a partout...je suis heureux de constater que je ne suis pas le seul à vivre leur bêtises !
Pas plus tard qu'il y a 2 jours, vu le beau temps, j'ai décidé de me faire le col du grand st bernard avec ma petite 944.
Super beau, montée phantastique...un motard devant m'a ouvert la route. Arrivé à la douane, je décide de faire demi-tour...le motard me fait un signe de la main quand j'entreprend ma manoeuvre, je répond positivementSuper sympa...
La descente, je la mène d'un rythme plus pépère...tranquille. D'un coup, je vois arriver comme une balle dans mon rétro une Golf 4 noir.
Plaque italienne...
Je m'excite pas, je continue mon bonhomme de chemin...le mec me fait des appels de phares![]()
Ok...je reste ZEN, je met mon clignotant de droite dans une belle ligne droite pour qu'il me dépasse.
Le mec me refait un appel de phare et claxonne cette fois-ci !!
J'étai quasiment à l'arrêt donc il pouvait amplement me dépasser...
Il fesait de grands gestes en tappant sur son volant...il avait l'air déchaîner !![]()
Bref, je accélère tranquille...le mec me colle au parechoc et me refait un appel de phare.
Bon, autant vous dire qu'au bout de 3 minutes ainsi...mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai fais une reprise à faire péter les gommes...pour casser le rythme. Le mec a bien suivit, dans les épingles il me collait aux fesses, mais dans les grandes courbes et les lignes droites je le laissai sur le carreau !
J'avai la vitre ouverte et j'entendai ses pneus siffler pour me suivre...
On arrive à un panneau, limitation 50km/h...je ralenti donc pour respecter.
Ligne blanche, un bus qui arrive en face...le mec dépasse à ce moment là![]()
En plein village, ect...
Je mes suis même arrêté sur une petite place pour voir si j'avai quelque chose qui n'allaît pas, j'ai fais le tour de ma Porsche...mais rien à signaler !
Bref...un vrai crétin

Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux