Fiat Panda 100HP

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Castor Troy
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Message par Castor Troy » 24 sept. 2007 07:42

je doit effectivement mettre quelque chose pour cacher proprement ses horribles fixations... mais faut que j'étudie le truc! :lol:
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Message par Falcon » 25 sept. 2007 13:11

Castor Troy a écrit :Mais une fois instalé on y est bien! ( c'est ce qui fait que c'est si impressionnat quand on bourre avec! c'est qu'on a l'impression d'etre sur un tabouret et que l'auto va se renverser!!! LOL )
T'aurai du mettre une chaise à traître comme ca il n'y a pas que l'auto qui risque de se renverser :lol:
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pierre
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Message par pierre » 25 sept. 2007 14:07

Falcon a écrit :T'aurai du mettre une chaise à traître [...]
C'est quoi ça? Une chaise électrique? Ou une chaise à traire renversée? :wink:

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Message par Minischumi » 25 sept. 2007 15:36

Ta fixation de ceinture était sur les sièges d'origine ou sur le châssis?

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Message par Falcon » 25 sept. 2007 16:09

J'ai même pas fait exprès la faute de frappe :lol:
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Message par Castor Troy » 25 sept. 2007 17:58

Falcon a écrit :J'ai même pas fait exprès la faute de frappe :lol:
LOOOOOOOL un peu comme moi! :lol:

Minischumi, le coté ceinture etait fixé au chassi, et y est resté, le coté "clic-clic" etait fixé sur le sièges, mais maintenent je l'ai fixé au chassi. :wink:
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Message par SebM » 25 sept. 2007 22:13

Sympa avec ces sieges !!!
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Message par ZeusRS » 01 oct. 2007 14:08

Castor Troy a écrit : mais maintenent je l'ai fixé au chassi. :wink:
Ca réclame pas un passage au SAN ça? :?

En tout cas, j'espère que tu viens au CCSL, me réjouis de voir ça! :D
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Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

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Message par Minischumi » 01 oct. 2007 14:28

Normalement, dès que tu change le point d'ancrage de la ceinture, le passage au SAN est obligatoire...

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Message par bence » 01 oct. 2007 14:55

Et si on ne le fait pas? C'est en cas d'accident qu'on risque de payer cher à cause de ça?

Sinon, comment est-ce que je peux savoir ce qui demande un passage au SAN? Il existe une liste? Parce que j'aimerai bien savoir, étant donné que je bricole pas mal... Merci. :wink:

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Message par Minischumi » 01 oct. 2007 16:08

C'est surtout ton assurance qui risque de ne pas te rembourser intégralement....car le vhc n'est plus au normes de sécurité.

Pour connaitre les modifs autorisée, appel le SAN et demande un expert :wink:

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Message par Castor Troy » 01 oct. 2007 16:25

C'est effectivement un probleme... Dès qu'on modifi un truc sur la voiture faudrai tout de suite avoir les papiers d'homologation et le faire inscrir sur la carte grise...

En gros je court un risque... tous comme pour mon admi... si ils veulent faire ch**r... ben " le moteur est modifier "

mais bon... comme pour mon ancien speedy... je prend ce risque stupide... :? ( j'espère ne pas le regreter un jour... ) :roll:
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Message par Pav » 09 oct. 2007 21:09

Je viens de conduire le truc, c'est très joueur, surtout au frein a main.
17.

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Message par ZeusRS » 09 oct. 2007 21:39

Ca me rappelle des souvenirs! :lol:
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Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

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Message par Falcon » 09 oct. 2007 23:37

Moi aussi avec les Scudo :lol:
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