1973 Porsche Carrera RS lightweight project

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 23 sept. 2007 20:36

Sa a l'air chaud pour le ciel de toit....

Invité
Site Admin
Site Admin

Message par Invité » 24 sept. 2007 16:44

oula c'est pas triste le ciel de toit :o

J'ai déjà lu sur pas mal de forum la difficulté que c'est de le poser sur bm ou autre voiture!! Moi jamais fait

Le résultat et la méthode me plaisent bien! je vais garder le coup des serre-joints en tête! on ne sait jamais peut-être qu'un jour j'aurai un ciel de toit à faire :D

Pour le reste, toujours nickel, bravo!

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 25 sept. 2007 12:16

Ca fait du poids tout ça :lol:
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 25 sept. 2007 13:14

Comme je le disais à Gazzz l'autre jour, il faut d'abord le perdre sur le pilote, après on chinoisera... :D
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 25 sept. 2007 16:55

Je n'aurais jamais osé te le dire mais puisque c'est toi qui le dit :lol:

Un pti joging le matin à la fraîche :lol:
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Gazzz
Groupe N
Groupe N
Messages : 130
Inscription : 19 déc. 2006 16:50
Localisation : Nyon
Contact :

Message par Gazzz » 25 sept. 2007 17:48

J'ai vu la bête (euh...la Porsche, pas Mouse !!) il y a quelques jours. Vraiment très joli travail !!

Concernant l'allègement des autos, c'est vrai que je pourrais moi aussi travailler sur le conducteur avant d'enlever l'insonorisant des planchers....

Bonne Continuation Mouse ! 8)

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 25 sept. 2007 22:11

Bien joué pour le ciel de toit... je vois que tu as quand meme bossé un peu depuis mon passage samedi en fin de journée... dommage Gaaaaaaz, on s'est manqué de peu apparement... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Lambo
DTM
DTM
Messages : 685
Inscription : 27 févr. 2006 19:25
Localisation : Jura-Bernois
Contact :

Message par Lambo » 02 oct. 2007 19:52

Mouse je suis impressionné par ton projet , ça fait + 45min que je le lit ce sujet depuis le debut , je t'avoue que les premières photos m'ont fait souçi, elle est impressionante cette épave :shock: je t'ai vu que quelque fois lors de CCSL et je n'avais pas remarqué que tu étais un grand malade :D je t'avoue que je serais incable d'imaginer et de réaliser un projet comme le tien :? je me suis mit dans "sujet à surveiller" et me réjouis de suivre l'évolution de ta merveille :wink: je parle même pas du choix de la couleur 8) j'ose imaginer l'orgasme que tu va ressentir quans tu feras les premiers mètres au volant de ton mécano géant une fois fini :wink: tu as une idée de la fin du projet :?: encore bravo et bonne continuation :wink: merci de partager l'évolution et les photos c'est super prenant :wink:

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 02 oct. 2007 21:07

Lambo a écrit : je n'avais pas remarqué que tu étais un grand malade :D
Ah le jour ou tu connais bien Mouse... tu verra qu'il l'est encore plus que tu peux l'imaginer... :lol: :lol: :lol:
Lambo a écrit : je t'avoue que je serais incable d'imaginer et de réaliser un projet comme le tien :?
Ah ben la on est deux... meme en rêve j'y arrive pas... :lol:
Lambo a écrit : j'ose imaginer l'orgasme que tu va ressentir quans tu feras les premiers mètres au volant de ton mécano géant une fois fini :wink:
Oh yessssssssssss... ca va être grandiose... faudra d'ailleurs organiser un evennement... ;)
Lambo a écrit : tu as une idée de la fin du projet :?:
SPA, N'Ring, Mugello, Laguna Seca, Bathurst, etc... :twisted: :twisted: :twisted:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Guyom
WTCC
WTCC
Messages : 314
Inscription : 02 oct. 2007 02:20
Localisation : Santiago, Chile

Message par Guyom » 23 oct. 2007 11:55

Alors Mouse, du nouveau???

Ca traîne encore... :mrgreen:
"Racing makes heroïn addiction look like a vague wish for something salty" - Peter Egan

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 23 oct. 2007 12:22

Vacances fédérales obligent... :wink:

Bientôt du nouveau... ;)
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 24 oct. 2007 18:52

ça avance gentillement...c'est pas facile ce ciel de toit. Mais on y arrive avec un peu de patience... Ce qui me fait le plus souci ce sont les coins... :roll:

Image

J'ai reçu mes conduites d'huile. Une des parties a du être adaptée pour le moteur 2.7:

Image

Je les ai nettoyées (int & ext) et là elles sont prêtes à être remontées...le réservoir d'huile est déjà en place dans l'aile arrière avec son nouveau filtre.

Image
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 25 oct. 2007 00:05

La suite !!!!!!!! :twisted:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Invité
Site Admin
Site Admin

Message par Invité » 25 oct. 2007 12:00

SebM a écrit :La suite !!!!!!!! :twisted:
oui oui la suite :D

Avatar de l’utilisateur
John
Karting
Messages : 37
Inscription : 01 nov. 2007 14:07
Localisation : Waterloo & Knokke, BE

Message par John » 01 nov. 2007 21:21

Ca c'est du grand art :D
Vivement le finish :)

Je ne sais pas si tu as deja repondu, mais compte tu faire du circuit avec ?
[img]http://img410.imageshack.us/img410/6617/asphaltepj6.jpg[/img]

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus