Nouveau passionné parmi vous !
Message par power944 » 23 sept. 2007 09:54
Ca me fait bien rigoler ces gens....en même temps, ceux qui disent qu'une Porsche à moteur avant ne mérite pas son blason roulent en Clio !TT a écrit :Sans doute, mais il y a encore trop de monde qui pense que les Porsches à moteur avant ne sont pas des vraies Porsches mais plutôt des erreurs commerciaux etc...power944 a écrit :N'exagérons rien...il y a bien meilleur chez Porsche !TT a écrit : Merci pour les joli mots au profit de la 944, une des meilleures Porsches que j'ai jamais conduit
C'est d'habitude des gens qui n'en ont jamais essayé une.
J'ai eu une 944 S2 de 1990 (210 ch) pendant un moment, et alors que j'avais dans le garage elle et une 964 C4 toujours de 1990, je dois avouer que 90% des fois je choisissais la première lorsqu'il s'agissait de faire un tour pour s'amuser. Sans compter le fait qu'elle est beaucoup plus pratique pour un usage de tous les jours (gros coffre)

Je fais parti du Carrera Club (club romand Porsche) et je te garanti que j'ai été très bien accepté, même avec ma 944 qui ne vaut pas bien cher !
Les vrais passionnés de la marque aiment vraiment toutes les Porsche. Et quoique il en soit, peut-être que s'il n'y aurait pas eu la 944 dans l'histoire de la marque...la marque Porsche n'hésiterait même plus.
Et oui, car en parlant de commerce, je rappelle que c'est grâce à cette 944 que Porsche à pu remonter la pente dans une période difficile au niveau des ventes et chiffres d'affaires dans les années 80.

Ma prochaine Porsche d'ailleurs sera une 944 Turbo, ou une 968 CS si j'en trouve une...
Et dans plusieurs années, j'espère avoir les moyens pour une 911 (964) 3.3 Turbo

- nathalie1310
- WTCC
- nathalie1310
- WTCC
Message par power944 » 23 sept. 2007 16:34
Je n'ai rien contre les Clio...c'était juste pour "imager". J'ai d'ailleurs pu conduire la new clio RS (197cv).ZeusRS a écrit :Laisse Pierre, il ne sait pas de quoi il parle!![]()
Comment bien parler ou juger un véhicule sans l'avoir conduit ou posséder ? Quoique on puisse en dire, ça manque souvent d'objectivité.
Typique : pourquoi une 944 ne serait-elle pas une Porsche ?! Puisque c'est la critique la plus répandue....

-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 23 sept. 2007 16:35
Parce que Porsche est un constructeur de SUV!power944 a écrit :Je n'ai rien contre les Clio...c'était juste pour "imager". J'ai d'ailleurs pu conduire la new clio RS (197cv).ZeusRS a écrit :Laisse Pierre, il ne sait pas de quoi il parle!![]()
Comment bien parler ou juger un véhicule sans l'avoir conduit ou posséder ? Quoique on puisse en dire, ça manque souvent d'objectivité.
Typique : pourquoi une 944 ne serait-elle pas une Porsche ?! Puisque c'est la critique la plus répandue....

Bienvenu au passage.

Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars