Asphalte, égo, amour propre et modération

Avatar de l’utilisateur
tof
GP2
GP2
Messages : 2232
Inscription : 20 oct. 2006 16:41
Contact :

Message par tof » 21 sept. 2007 16:45

avant j'hésitais a ouvrir un sujet la dessus mais cette fois je franchis le pas.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

le66
Visiteur
Visiteur
Messages : 7
Inscription : 19 sept. 2007 18:08

Message par le66 » 22 sept. 2007 06:26

BS a écrit :@ Shin
Il y a juste un mot vulgaire :shock: dans le message de le66, ça prouve que je l'ai lu, mais comme c'est un nouveau et qu'il n'attaque personne, on ne va pas en faire un fromage ! :wink:

BS
Oh? :lol: ....UN mot vulgaire?? pardon,pardon,pardon.... :oops:

Attendez un peu les gars,je suis calmement vos débats et certains sujets,il me semble qu'on peut encore s'exprimer sans se prendre la tête et sans modération ,sans géner qui que se soit et surtout pas en insultant quelqu'un !!! :shock:

Bien au contraire qu'un forum reste "plat" quand il n'y a pas de sujets "intéressants" à débattre,autant si certains sujets donnent des boutons à ceux qui les lisent,je vous assure que sur Viperpassion.com il n'y a que très peu de gène pour s'exprimer en toute liberté comme à votre façon,avec respect des membres,de toutes les horizons sociales qu'elles soient....et d'âge!!!

Maintenant,il est aussi vrai que le sujet "Viper" reste délicat à exprimer car à voiture d'exception,commentaires en rapports,mais pour ceux qui n'adhèrent pas à cette voiture sportive,il y a bien d'autres marques de renom pour s'exprimer....

Je suis autant fan de Porsche,que de Catheram,de Caddillac,et autres mais mon crime reste de préférer une pauvre Dodge mal construite et dépassée par les évènements :lol: sans pour autant emmerder ceux qui ne peuvent voir cette caisse en peinture :mrgreen:

Merci quand même d'avoir accorder "un espace" sur votre lieu d'échanges,sans rancune les gars....

:wink: Chris. Alias "La Disqueuse"

extrait d'un RT-10 1996 Ketchup and Mustard de Jipi (membre suisse) et de GTS 1997 de Jean-Mi.

Image

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 13694
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : GVA - FCO - MEX

Message par _nicolas » 22 sept. 2007 07:39

La GTS de Jean-Mi m'a l'air pas mal du tout par contre en ce qui me concerne, le ketchup and mustard restera à jamais réservé aux hot-dogs :shock: :shock: :shock:
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus