Asphalte, égo, amour propre et modération

Répondre
tof
GP2
GP2

Message par tof » 19 sept. 2007 18:27

je suis scandalisé ! quelle honte de prendre une telle attitude. Je ne pensais pas que cela pouvais se produire sur asphalte.

Mais honnetement, ça vous avance a quoi de casser la viper ? si vous n'aimez pas, faites comme moi sur les sujets des gt, n'y répondez pas, mais là, je suis écoeuré par vos paroles.

Vous faites les malins de comparer une voiture qui a été conçue en 1989 avec une voiture de maintenant. c'est surtout très petit de votre part.

La viper c'est des grands pilotes comme olivier Berreta, pedro Lamy...
La viper c'est 6 ou 7 fois des victoires en GT2 aux 24h du mans. rappellez vous de la 51 et de la 53 qui ont fait 1 et 2 eme du classement (1998)...
La viper c'est des grands preparateurs, une base ideale pour faire une voiture de course, je parle d'oreca en autre....

Continuez de critiquer mais pensez quand même a toutes les victoires des viper dans son histoire, elle ne doit pas etre si nulle que ça....
ze_shark a écrit :Pour être précis, j'ai répondu que la jalousie ne pouvait guère être la motivation d'un article critique dans notre cas, une Viper (neuve ou d'occaze) n'étant pas vraiment au-dessus de nos moyens (sans vouloir paraître arrogant ou condescendant), j'attends avec impatience le jour ou j'essaierai une voiture que je ne peux pas envisager de m'offrir (propriétaires de Veyron et de Zonda, ce message d'adresse à vous). Ca ne veut pas dire qu'on va pousser le vice jusqu'à en acheter une pour pouvoir démontrer que c'est de la daube.
C'est justement ce genre d'attitude que je deplore, surtout venant d'un admin, Ze-shark, je ne te croyais pas comme ça, tu me déçois :?
gougoul a écrit :Pour ce qui est du reste :

Pas étonnant que sur ton forum il n'y ai personne personne comme nous, puisqu'il n'y a surement que toi sous 2-3 pseudos différents, et tout un tas de mecs qui n'ont pas encore le permis (et qui sont en acnée terminale avec deux posters au dessus du lit, l'un de Samantha fox, l'autre d'une viper etc).
D'ailleurs, il y a un kit C.b. livré avec les vipers en France :D ?
Je ne defends personne, mais regarde juste le nombre de membres sud viper club of america et tu te sentira bien seul avec ta caisse. alors ste plait, avant de l'ouvrir pour dire des conneries de se genre, ta gueule. Si tu l'aimes pas, tu passes ton chemin.
Et je suis heureux que sur notre forum personne n'est votre mentalité

par Jalousie? ignorance?
Je ne te connais pas, mais merci d'être resté neutre et d'avoir participé, visiblement il sont plus occupé a se fouttre de la gueule du monde qu'a debattre.
ze_shark a écrit :Bien que le nihilisme taquin de Gougoul n'ait aucun lien avec la ligne éditoriale d'Asphalte, et qu'il ne soit pas forcément très constructif d'allumer à ce point des passionnés qui prennent la peine de répondre, je ne peux m'empêcher de hausser les épaules. La "VIP", le "Snake", c'est franchement caricatural pour une voiture qui l'est suffisamment elle-même.
Surement parce que certains "pilotes" ne sont pas capable de la dompter. Enlevez l'abs, l'esp et les divers controle de vos caisses et faites une course contre la viper. là, ça sera jeu égal.
Sans les aide de conduite, vous seriez les double de jean alesi.
dh a écrit :je me demande où sont les modérateurs...
Il n'y en a pas parce que les admins sont convaincus que tout le monde est beau et gentil. En voila la preuve, quand ça derape, on met de la pomade pour calmer le jeu, on dit que c'était une blague.
Mais le blem, c'est que le mal est fait.

Je ne pensais pas une seconde que cela pouvait se produire sur asphalte surtout entre passionnés. Je suis passionné de viper, mais sans cela, je ne tolère pas de telles paroles, je ne prends pas partit, mais vous ne pouvez pas dire des betises pareilles envers des personnes qui font le plaisir d'animer le sujet en prenant des photos et en répondant aux questions.
ça prouve bien que la nature humaine ressort bien vite, quelle méchanceté !
Je suis très bléssé par ces paroles et profondement choqué, moi qui suis, d'un naturel calme et sympathique, me voila en colère.
Pour conclure, je ne peut que quitter ce forum qui m'a enormemant déçu.
Salutations,
Christophe
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

gougoul
GP2
GP2

Message par gougoul » 19 sept. 2007 18:48

Bon, ben moi, je ne poste plus avant mon 4000e post.

Blague à part, il faut se détendre...

Il n'y a rien d'insultant à dire que la conception de la voiture est archaique, c'est un fait (et en plus, eux ne l'ont pas concue, donc je ne pas bien le probleme à moins de terminer en querelles d'équipes de foot). Maintenant, j'ai dit ne pas comprendre l'interet d'une telle voiture, mais pour ma part je me suis abstenu d'insulter quelqu'un parce qu'il roule avec une telle voiture. Heureusement qu'il y en a pour tous les gouts, - mais ce n'est pas une raison pour de leur part rentrer dans le forum et ses membres (mais la tenue de route y est peut etre pour...ah non , j'ai dit que j'arretais...) en disant qu'ils ne comprennent rien à la voiture.
Il a aussi le droit de dire que c'est une grosse daube.
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]

dh
DTM
DTM

Message par dh » 19 sept. 2007 19:03

je suis totalement d'accord avec tof.

j'ai une impression comme quoi si on ne fait pas parti du "groupe" qui anime ce forum, on peut s'en prendre plein la "gueule".

Sans parler qu'il me semble que certains croient qu'il faut avoir une certaine épaisseur de porte monnaie pour faire parti du dit groupe. M'ayant déjà fait traiter de prolétaire sur ce forum, je déduis que le mien n'est pas assez épais.

Dommage, ce forum avait de bonnes bases, des personnes formidables.
Dernière édition par dh le 19 sept. 2007 19:07, édité 1 fois.

il sardo
DTM
DTM

Message par il sardo » 19 sept. 2007 19:07

Bon,ben moi ça m a bien détendu :D
tof,le comparatifs avec Alesi est un peu lourd.J ai plus de respect pour ce pilote que pour la vingtaine qui fait mumuse en F1 actuellement...

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 19 sept. 2007 19:07

tof a écrit :Surement parce que certains "pilotes" ne sont pas capable de la dompter. Enlevez l'abs, l'esp et les divers controle de vos caisses et faites une course contre la viper. là, ça sera jeu égal.
Et encore...

+1 tof :roll:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Pav
Membre V8
Membre V8

Message par Pav » 19 sept. 2007 19:11

Tof tu cherches la petite bête. Je peux le faire aussi, ils ont traité notre cher essayeur de "con" tout de même et ont pris les essayeurs asphalte pour des possesseurs de 205. Ze shark s'est senti blessé dans son fort intérieur. Bon quid a débattre cordialement, je pense qu'on est arrivé a un certaine harmonie de débat sur la page 2 n'est ce pas... Après le forum, il s'agit d'echange... Gougoul a des idées arretées t'as vu, mais tu ne le connais pas :D

Bref. :wink:

Le premier degré c'est mauvais.
Dernière édition par Pav le 19 sept. 2007 19:12, édité 1 fois.
17.

tof
GP2
GP2

Message par tof » 19 sept. 2007 19:12

Désolé Falcon, tu me connais, mais là trop c'est trop, je ne pouvais pas rester sans reagir. J'aimais beaucoup asphalte pour ces membres, mais là, ça va trop loin.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

tof
GP2
GP2

Message par tof » 19 sept. 2007 19:15

Pav a écrit :Tof tu cherches la petite bête. Je peux le faire aussi, ils ont traité notre cher essayeur de "con" tout de même et ont pris les essayeurs asphalte pour des possesseurs de 205. Ze shark s'est senti blessé dans son fort intérieur. Bon quid a débattre cordialement, je pense qu'on est arrivé a un certaine harmonie de débat sur la page 2 n'est ce pas... Après le forum, il s'agit d'echange... Gougoul a des idées arretées t'as vu, mais tu ne le connais pas :D

Bref. :wink:

Le premier degré c'est mauvais.
je ne le connait pas mais il se permet certaines reflexions mal placées.

Faire des essais avec des voitures de location n'a jamais été bon, mais une fois de plus, si vous n'aimez pas cette caisse, abstenez-vous et passez votre chemin au lieu de dire des anneries pareilles.
Louis de Bonald

tof
GP2
GP2

Message par tof » 19 sept. 2007 19:18

il sardo a écrit :Bon,ben moi ça m a bien détendu :D
tof,le comparatifs avec Alesi est un peu lourd.J ai plus de respect pour ce pilote que pour la vingtaine qui fait mumuse en F1 actuellement...
oui c'était juste pour illustrer le "a fond a fond a fond, tout droit dans les virage, et hop dans le sable " :lol:
mais la qualité de ce pilote est un autre debat.
Louis de Bonald

Pav
Membre V8
Membre V8

Message par Pav » 19 sept. 2007 19:25

Soyons pas vulgaires, les enfants :D

Pour finir tof, j'adore ce genre de topic... a regarder c'est un régal. Faut pas quitter asphalte, mais amener son propre pop-corn.
17.

tof
GP2
GP2

Message par tof » 19 sept. 2007 19:27

ben moi je me suis senti insulté, moi qui defend asphalte et qui est un grand passionné de ce forum.

Je ne tolère pas ces propos et je ne peux pas tolerer qu'il soit permis de dire ce genre de choses sans sanctions. C'est mon avis.

ça sert a quoi de dire ce genre de conneries ? on est entre passionnés, pas entre gamins.
:arrow: oh et puis bon, je lache l'affaire, ça me degoutte
Louis de Bonald

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 19 sept. 2007 19:36

tof a écrit :Je ne tolère pas ces propos et je ne peux pas tolerer qu'il soit permis de dire ce genre de choses sans sanctions.
Tof, tu ferais une bonne paire avec nan :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

:arrow: :arrow: :arrow:
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

tof
GP2
GP2

Message par tof » 19 sept. 2007 19:38

deja dehors :arrow:
Louis de Bonald

BS
F1
F1
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025

Que faire pour bien faire ?

Message par BS » 19 sept. 2007 19:46

tof a écrit :Pour conclure, je ne peux que quitter ce forum qui m'a énormément déçu.
Salutations,
Christophe
Sors ou reste, Christophe, mais prends une décision ! :wink:

BS
Dernière édition par BS le 19 sept. 2007 19:47, édité 1 fois.

juliencor
GP2
GP2

Message par juliencor » 19 sept. 2007 19:48

Chauffe Marcel!

Je ne vois pas en quoi le fait de critiquer un véhicule, même avec une dose non-dissimulée de mauvaise foi, peut être blessant ou insultant! J'invite d'ailleurs les gentils membres à se lâcher un bon coup sur ma péniche teutonne inutile créée uniquement dans le but de flatter l'égo d'un dandy Munichois en villégiature :lol:

Par contre les attaques personnelles sont à éviter à mon avis, personne n'est apte à juger des qualités de pilotage, de l'épaisseur du portefeuille ou des passions musicales sur ce forum.

p.s. tout le monde sait que gougoul se travestit le week-end pour rejoindre les soirées Dalida revival dans sa Flandre natale, au volant de sa Ford coupé V8 mise au point par Jean-Michel Fiabilité :lol: :lol: