Crystal Cove sur Léman - la discussion
Message par leo_26782 » 04 déc. 2005 12:48
Sortie très sympa en effet. Une augmentation record de 600% pour l'affluence, mais si on évite la prochaine fois une augmetation du même ordre pour les amendes, ce serait mieux (l'augmentation est quand même infinie...). On s'arrange pour les croissants la prochaine fois?
Pour le resto: chapeau: très bien trouvé
Pour le resto: chapeau: très bien trouvé

- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 04 déc. 2005 13:32
A propos, on aurait peut etre du faire une petit essaye/comparatif de nos voitures avant de partir... malgre la pluie (sauf bien sur, ma voiture avec les pneus d'ete, t'aurais pu causer d'ennuis).Yvan a écrit :Les absents ont toujours tors !!![]()
Bon, il y a toujours un prochain fois.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Message par Yvan » 04 déc. 2005 13:34
Juste !Shinigami a écrit :A propos, on aurait peut etre du faire une petit essaye/comparatif de nos voitures avant de partir... malgre la pluie (sauf bien sur, ma voiture avec les pneus d'ete, t'aurais pu causer d'ennuis).Yvan a écrit :Les absents ont toujours tors !!![]()
Bon, il y a toujours un prochain fois.
Y ai même pas pensé sur le moment !
Mais en effet, il serait peut être plus sage de faire ça avec de meilleurs conditions météo...
Message par Yvan » 04 déc. 2005 13:41
Merci à toi d'avoir mis sur pied cette rencontre. Gageons qu'avec le temps et l'arrivée du printemps (si, si ! c'est pour bientôt !ze_shark a écrit :Merci à ADB, Yvan, Leo, Pav, Nan et Shini d'avoir bravé la pluie, le vent, le froid

Message par Pav » 04 déc. 2005 15:26
Coincé derrière une espèce de Subaru Justy .leo_26782 a écrit :Joli les photos, mais la prochaine fois, il faudra essayer un peu de différences entre les scéances, je saispas, mais échanger le places,...![]()
Pav: désolé de pas t'avoir attendu pour finir, mais je croyais que tu suivais, mais au fait pas
17.
Message par leo_26782 » 04 déc. 2005 15:30
Aie Aie Aie, ces Subaru, ça arrive (presque) jamais à rouler normalementPav a écrit :Coincé derrière une espèce de Subaru Justy .leo_26782 a écrit :Joli les photos, mais la prochaine fois, il faudra essayer un peu de différences entre les scéances, je saispas, mais échanger le places,...![]()
Pav: désolé de pas t'avoir attendu pour finir, mais je croyais que tu suivais, mais au fait pas

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 04 déc. 2005 21:55
Ben je vois qu'on a eu le meme probleme... mais moi c'etait un peu plus tard que 10h30... la soirée de hier fut un peu trop longue...TT a écrit :Et minceje viens de me reveiller! J'avais le reveil à 8 heures mais j'ai du l'éteindre en temps record sans même l'entendre

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par Yvan » 04 déc. 2005 22:01
Y a intérêt !SebM a écrit :Ben je vois qu'on a eu le meme probleme... mais moi c'etait un peu plus tard que 10h30... la soirée de hier fut un peu trop longue...TT a écrit :Et minceje viens de me reveiller! J'avais le reveil à 8 heures mais j'ai du l'éteindre en temps record sans même l'entendre
Promis je ferai mieux la prochaine fois...

Toujours un échange de volant en attente....

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux