1973 Porsche Carrera RS lightweight project
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Message par Mouse » 03 sept. 2007 18:36
Ce soir, je suis allé chercher mes entourages de vitres et mes poignées à l'atelier de polissage. Le résultat est nickel-chrome... 











Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
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Message par Mouse » 07 sept. 2007 18:48
Je continue... 
J'ai reçu mes joints de porte:

Le filtre à huile:

Les raccords pour les entourages de parbrise et de lunette arrière:

Une buse de lave-glace (malheureusement il n'y en avait qu'une seule...
)

Les joints de phares:

Les durites de freins:

Le ciel de toit:

Les entourages de parbrise:

Et ceux de la lunette arrière:

http://gallery.rennlist.com/gallery/vie ... hp?page=34

J'ai reçu mes joints de porte:

Le filtre à huile:

Les raccords pour les entourages de parbrise et de lunette arrière:

Une buse de lave-glace (malheureusement il n'y en avait qu'une seule...


Les joints de phares:

Les durites de freins:

Le ciel de toit:

Les entourages de parbrise:

Et ceux de la lunette arrière:

http://gallery.rennlist.com/gallery/vie ... hp?page=34
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Message par Invité » 07 sept. 2007 19:10
C'est un chouette moment la réception des pièces
Pour les jonc (pas le joints, mais les truc chromé qui se mettent dedans) de pare-brise, c'est très chiant à mettre, il te faut de la patience et de la méthode.
Un bon truc....du savon.
en fait sur les Porsche je ne sais pas s'ils se mettent à l'intérieur du joint, ou s'ils recouvrent le joint complètement


Pour les jonc (pas le joints, mais les truc chromé qui se mettent dedans) de pare-brise, c'est très chiant à mettre, il te faut de la patience et de la méthode.
Un bon truc....du savon.
en fait sur les Porsche je ne sais pas s'ils se mettent à l'intérieur du joint, ou s'ils recouvrent le joint complètement
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Message par Mouse » 07 sept. 2007 19:13
Ils recouvrent le joint complètement.
En les démontant ça n'avait pas l'air trop compliqué à remonter... On verra bien... 


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Message par Invité » 07 sept. 2007 21:41
dans ce cas c'est plus simple ouf!, car avec les joncs a l'intérieur...il y a toujours un moment ou tu rippes sur ta belle peintureMouse a écrit :Ils recouvrent le joint complètement.En les démontant ça n'avait pas l'air trop compliqué à remonter... On verra bien...

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Message par Mouse » 23 sept. 2007 19:50
Allez, on continue! 
Remontage des poignées de porte:


Remontage des encadrements de vitre:


Et hop!


J'ai attaqué le ciel de toit. C'est chaud...
Pour commencer, je le présente sur la voiture:

Je colle la mousse:


Je replace le ciel de toit en ayant préalablement fait des entailles sur la largeur pour laisser passer les tiges d'acier:


Je tends le ciel de toit en longueur:





Voilà...
...maintenant il faut que le tende sur la largeur et ensuite selon le résultat, je me lancerai pour le coller... 
J'ai fait un test mais ça s'annonce pas trop mal...
http://gallery.rennlist.com/gallery/album447?page=34

Remontage des poignées de porte:


Remontage des encadrements de vitre:


Et hop!



J'ai attaqué le ciel de toit. C'est chaud...


Je colle la mousse:


Je replace le ciel de toit en ayant préalablement fait des entailles sur la largeur pour laisser passer les tiges d'acier:


Je tends le ciel de toit en longueur:





Voilà...


J'ai fait un test mais ça s'annonce pas trop mal...

http://gallery.rennlist.com/gallery/album447?page=34
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