TT
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 07 sept. 2007 13:56
Euh j'allais te demander la même chose!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par Pav » 07 sept. 2007 14:09
Je veux, mon gamin je veux. J'adore cette voiture. La première que j'ai conduit a l'age de 3 ans (sur les genoux de mon grand papa - ingé chez Fiat Turin) était probablement exactement la même que tu viens d'acheter. Pare-chocs en plastique noir? Plaquette 650Personal à l'arrière?TT a écrit :YAY, acheté enfin une belle Fiat 126 blanche en Italie!! On est en train de trouver une façon de la rammener en Suisse demain avec papa! Encore du blanc! Faudra bientôt peindre le pedalo, la Ducati et l'A4 en blanc!
BTW, la pauvre A4, en utilisant tout le temps la Duc se retrouve maintenant avec la batterie à plat

17.
Message par TT » 07 sept. 2007 21:13
En principe la "notre" devrait être "clean", sans les plastiques noires sur les photos que j'ai vu. la tentation de l'Abartiser et la vider est fortePav a écrit :Je veux, mon gamin je veux. J'adore cette voiture. La première que j'ai conduit a l'age de 3 ans (sur les genoux de mon grand papa - ingé chez Fiat Turin) était probablement exactement la même que tu viens d'acheter. Pare-chocs en plastique noir? Plaquette 650Personal à l'arrière?TT a écrit :YAY, acheté enfin une belle Fiat 126 blanche en Italie!! On est en train de trouver une façon de la rammener en Suisse demain avec papa! Encore du blanc! Faudra bientôt peindre le pedalo, la Ducati et l'A4 en blanc!
BTW, la pauvre A4, en utilisant tout le temps la Duc se retrouve maintenant avec la batterie à plat![]()
![]()

http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
Message par TT » 09 sept. 2007 06:57
Trop craquante!!

Rendez-vous au service des autos mardi pour l'inspection.. si tout va bien, bientôt sur la route!
Elle n'est surement pas dans un état concours. Rouille par endroits, "stone chips", interieur sale, mais je suis déjà amoureux!

Rendez-vous au service des autos mardi pour l'inspection.. si tout va bien, bientôt sur la route!
Elle n'est surement pas dans un état concours. Rouille par endroits, "stone chips", interieur sale, mais je suis déjà amoureux!
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars