Nouvelle Audi RS6 (type C6)
Message par gizmow » 05 sept. 2007 12:59
ZeusRS a écrit :Comme sur toutes les 6, aussi longtemps que je me souviennes...

Faux, comme sur toutes les RS6, les S6 et A6 ont été faite en boîte manuelle...

@Lolo'stéo: Pourquoi les Rs6 actuelles n'ont pas de caractères

@springfellow: Toi tu penses exactement comme moi

A peine proprio d'une Rs6 qu'on pense déjà à la remplacer.... Par sa digne descendante

@S2000: Prix des actuelles neuves (sans options) 134 KCHF pour la limousine, 137 KCHF pour l'avant, 154 KCHF pour la plus...
Donc vivement une série spéciale plus (et re 999 ex.) à la fin du règne de cette Rs6, disons en 2010

A part cela je m'inscris déjà pour un test asphalte l'année prochaine avec un comparatif Audi RS6 first génération VS New Audi RS6

-
- Formule Renault
Message par Lolo'stéo » 05 sept. 2007 15:30
@ gizmow: oulalala loin de moi l'idée de critiquer l'auto... Mais sincèrement (là encore j'omets la plus) mais tu prends une RS6 mk1 de base, et la nouvelle: strict d'origine sortie d'usine... eh bien je trouve qu'ils vont vers le beaucoup mieux (pas comme subaru, mais ça c'est un autre sujet!). Et je pense même que tu es d'accord avec moi car tu parles déjà, tu languis déjà de posséder la nouvelle! Et je pense pas forcément que ça soit uniquement pour les nouvelles performances@Lolo'stéo: Pourquoi les Rs6 actuelles n'ont pas de caractères Va regarder les photos du CCSL de dimanche passer

Ah au fait, oui, ton RS6 est très belle!!!

Message par gizmow » 05 sept. 2007 16:20
Yes entièrement d'accord avec toi...Lolo'stéo a écrit :@ gizmow: oulalala loin de moi l'idée de critiquer l'auto... Mais sincèrement (là encore j'omets la plus) mais tu prends une RS6 mk1 de base, et la nouvelle: strict d'origine sortie d'usine... eh bien je trouve qu'ils vont vers le beaucoup mieux (pas comme subaru, mais ça c'est un autre sujet!). Et je pense même que tu es d'accord avec moi car tu parles déjà, tu languis déjà de posséder la nouvelle! Et je pense pas forcément que ça soit uniquement pour les nouvelles performances@Lolo'stéo: Pourquoi les Rs6 actuelles n'ont pas de caractères Va regarder les photos du CCSL de dimanche passer![]()
Ah au fait, oui, ton RS6 est très belle!!!ce qui n'est pas toujours le cas des RS6 dites améliorées...
Bon faut se remettre dans le contexte et penser que les premières Rs6 sont sorties en 2002 et la nouvelle sortira en 2008 (6 ans d'écart)

Donc ceci explique cela...
A part ça les photos de la nouvelles sont magnifiques mais j'imagine que ce ne sera pas le modèle de base..., malheureusement

Connaissant Audi on retrouvera des RS6 plus discrètes et moins jolie que les photos postées plus haut...
Enfin bon si c'étais le cas faudra payer les options et pour 30 à 40 milles balles on arrivera a qqch de superbes...

Autrement attendre une éventuelle version plus mais là ce n'est que pure spéculation...
Merci pour ma RS6, il est vrai qu'elle sort un peu du lot, et du coup bye bye la discrétion

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 05 sept. 2007 16:25
Tu penses quand même pas qu'ils vont les vendre avec des jantes en tôle de sériegizmow a écrit :Yes entièrement d'accord avec toi...
Bon faut se remettre dans le contexte et penser que les premières Rs6 sont sorties en 2002 et la nouvelle sortira en 2008 (6 ans d'écart)![]()
Donc ceci explique cela...
A part ça les photos de la nouvelles sont magnifiques mais j'imagine que ce ne sera pas le modèle de base..., malheureusement(enfin j'en sais rien)
Connaissant Audi on retrouvera des RS6 plus discrètes et moins jolie que les photos postées plus haut...
Enfin bon si c'étais le cas faudra payer les options et pour 30 à 40 milles balles on arrivera a qqch de superbes...![]()
Autrement attendre une éventuelle version plus mais là ce n'est que pure spéculation...

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- springfellow
- Visiteur
Message par springfellow » 05 sept. 2007 18:27
T'as un problème avec les RS6 normales pour voisins normaux qui veulent pas effrayer leur voisins?Lolo'stéo a écrit :Ah au fait, oui, ton RS6 est très belle!!!ce qui n'est pas toujours le cas des RS6 dites améliorées...

Ceci dit c'est vrai quand on regarde la liste d'options de ce genre de voitures... y'a de quoi attraper le tourni... quand je vois que le volant que Gizmow et moi avons, et qu'on sait que c'est une option... on se demande si avant c'était pas un volant de Polo qui était monté

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 05 sept. 2007 18:33
springfellow a écrit : T'as un problème avec les RS6 normales pour voisins normaux qui veulent pas effrayer leur voisins?![]()

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux