Renault Clio RS '06
- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Plusieurs !
Message par ZeVal » 29 août 2007 17:08
Ouais, beau bleu, c'est vrai!!ZeusRS a écrit :Attention, y'a des flics sur le forum!![]()
![]()
Mais non, tu as cru que je roulais vite parceque tu connaissais pas la route...![]()
![]()
Vraiment suprbe ce bleu en tout cas!!

Effectviement, route inconnue, mais très sympa néanmoins!

faudra qu'on se recroise, séance lavage, et photos sympas avec voitures propres...!

"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"
'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 29 août 2007 22:49
Tu sais... ces jeunes... ils sont vite impressionnés... ha ha ha...gizmow a écrit :Ah parce qu'on peut rouler vite en clioZeVal a écrit :
HS; Aheum, tu roules vite sur la petite sinueuse après le bled ou on a fait les photos!![]()
![]()
![]()

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 29 août 2007 23:10
D'ailleurs on était pas loin de chez vous deux hier, z'avez pas vules deux Clio entre 18h et 19h30...gizmow a écrit :Y sont susceptibles ces jeunes de nos joursSebM a écrit :Je rigole... jeune gaillard... ha ha ha...ZeusRS a écrit :Ben alors Seb, tu change d'avis sur la Clio?![]()
![]()
Très bonne petite sportive...
![]()
![]()

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Olivier C
- Formule Renault
Message par Olivier C » 30 août 2007 06:50
Peut-on espérer retrouver le tempérament de la feu clio williams sur cette nouvelle RS ??
Même si 200PS sont annoncés, je suis un peu sceptique sur le caractère affirmé de la bête...faut dire que je garde un excellent souvenir et un excellent moteur de mon ancienne williams alors je manque peut-être un peu de recul dans ma position
Néanmoins elle a l'air sympa cette nouvelle RS
Olivier
Même si 200PS sont annoncés, je suis un peu sceptique sur le caractère affirmé de la bête...faut dire que je garde un excellent souvenir et un excellent moteur de mon ancienne williams alors je manque peut-être un peu de recul dans ma position

Olivier
Dernière édition par Olivier C le 30 août 2007 13:06, édité 1 fois.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 30 août 2007 12:00
pierre a écrit :J'allais le dire, ja!SebM a écrit :Et le Pierre à feu...![]()
![]()
![]()

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 30 août 2007 12:59
Alors à mon grand regret, je pense devoir répondre non...Olivier C a écrit :Peut-on espérer retrouver le tempérament de la feu clio williams sur cette nouvelle RS ??
Même si 200PS sont annoncés, je suis un sceptique sur le caractère affirmé de la bête...faut dire que je garde est excellent souvenir et un excellent moteur de mon ancienne williams alors je me manque peut-être un peu recul dans ma position![]()
Olivier
Mais je ne crois pas que l'on puisse dans une voiture moderne retrouver ce genre de sensations directes comme à l'époque... Les normes de sécurité, de pollution, etc lissent les sensations génération après génération...
Cependant, dans la catégorie, je pense que c'est une de celles qui procurent le plus de sensations, tout en restant homogène et surtout très saine...

J'étais à Pouilly ce dimanche et un ami avait la Clio RS de 2001 de 172cv, on tournait à peu près dans les mêmes temps, (bon la sienne était légèrement modifiée) mais la sensation de vitesse était plus présente dans la sienne (bon du point de vue passager, qui est trompeur aussi...)
Je me ferais un plaisir de t'emmener faire un tour à un CCSL si ça te tente, ou si tu passes à Genève une fois...

-=Black is Right=-
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux