Elise/Exige Bemani
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 28 août 2007 00:18
Mais quelle plume!!
(C'est plus joli que "quel clavier" non? Et ça va bien avec la voiture!
)
JP, c'est bien avec celle là que j'avais eu la chance de faire le sac de sable l'année dernière à Bresse non?
(Le 23 avril 2006 je crois)
Si c'est le cas, sur piste, piloté par Monsieur JP, c'est phénoménal, indescriptible! L'expérience auto qui m'a le plus marqué!!!
Cette voiture est une usine à sensations, le ramage se rapporte au plumage, ça c'est sûr!!!

Et puis full black, que dire de plus?

(PS: Tu as oublié la plaque sur la dernière photo du portfolio
)

JP, c'est bien avec celle là que j'avais eu la chance de faire le sac de sable l'année dernière à Bresse non?

Si c'est le cas, sur piste, piloté par Monsieur JP, c'est phénoménal, indescriptible! L'expérience auto qui m'a le plus marqué!!!

Cette voiture est une usine à sensations, le ramage se rapporte au plumage, ça c'est sûr!!!

Et puis full black, que dire de plus?

(PS: Tu as oublié la plaque sur la dernière photo du portfolio

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 28 août 2007 12:00
C'est vrai que c'est un joujou extra sans être un piège à filles.
Une voiture plaisir idéal comme le souligne l'excellent requin pour se faire plaisir en fin de semaine sur circuit.
Pour moi il manque juste le son d'un flat6 mais j'avoue que ce compresseur en pleine charge est hyper sympa.
Paulo craquerat-il
Une voiture plaisir idéal comme le souligne l'excellent requin pour se faire plaisir en fin de semaine sur circuit.
Pour moi il manque juste le son d'un flat6 mais j'avoue que ce compresseur en pleine charge est hyper sympa.
Paulo craquerat-il

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 28 août 2007 13:21
Crac boum....et ensuite: Hue!Polon a écrit :Qui fait CRAC BOUM HUE !!!La grenouille a écrit : un joujou extra sans être un piège à filles.![]()
![]()

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
-
- Membre V8
- Véhicules : Mazda Mx-5 NA6C
Opel Speedster 2.2 N/A - Localisation : Lsne/Ouchy
Message par Yann » 29 août 2007 20:55
Ze Shark m'a emmené à son bord pour faire les panning shots pour l'article...
Le compresseur, je suis fan... bien plus que le turbo pour un moteur suralimenté...
mais là... entre le bruit, la poussée et la tenue de route... lui manque juste les stickers "powered by Hoover & 3M"
J'avais pas été impressionné comme cela depuis la RS4 V8...
c'est vraiment un truc que j'aimerai essayer mais du coté gauche cette fois.. bien que je suis beaucoup trop chiard pour pousser l'auto au 1/4 du potentiel...
Le compresseur, je suis fan... bien plus que le turbo pour un moteur suralimenté...
mais là... entre le bruit, la poussée et la tenue de route... lui manque juste les stickers "powered by Hoover & 3M"
J'avais pas été impressionné comme cela depuis la RS4 V8...
c'est vraiment un truc que j'aimerai essayer mais du coté gauche cette fois.. bien que je suis beaucoup trop chiard pour pousser l'auto au 1/4 du potentiel...
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 30 août 2007 12:11
Ben moi c'est le bruit de l'aspirateur qui me dérange... 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 30 août 2007 15:28
Oui, c'est exacte. J'en ai vu une a Geneve chez un concessionaire, et leur site a aussi plus d'info http://www.bemani.ch/german/Mazda/mazda_ge.htmS2000 a écrit :Bemani, c'est pas aussi le préparateur des qqu MX5 mk2 compresseur qui roulent sur nos routes ?
Mais trop chere... bon, 60cv de plus, mais quand meme, pour 9990chf, je ferai pas mal d'autre truc sympa.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux