essai r32
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
essai r32
Message par tof » 25 août 2007 13:44
au passage, j'ai un ami qui veut essayer aussi, pour un garage c'est deux clients potentiels.
Louis de Bonald
Re: essai r32
Message par Divad » 25 août 2007 21:44
L'essayer c'est l'adopter...tof a écrit :c'est dans le titre, je cherche a faire un essai en r32, si vous connaissez quelqu'un qui en a une ou un garage qui prete, je suis preneur.
au passage, j'ai un ami qui veut essayer aussi, pour un garage c'est deux clients potentiels.

Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
Message par tof » 26 août 2007 00:30
c'est ma voiture avec 60 chevaux de plus, le son en plus, deux cylindres en plus, des plus gros sieges bacquet, un son sympa et pas trop tuning, ça reste soft et sportif, une suspension deja prête...
tout ce que je n'ai pas quoi !
Louis de Bonald
- S2000
- Formule Renault
- Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
Message par S2000 » 26 août 2007 08:19
Ce VR6 est d'une linéarité déconcertante... La suspension pompe, les freins sont à l'agonie après 3-4 bons freinages, le bruit sur Autobahn n'est pas top (bourdonnement dans l'habitacle), la conso est exagérée, ...
Autant prendre une S3 2.0TFSI ou autres de la concurrence...

A part le bruit sympa, en comparaison de la concurrence, elle n'a que peu pour elle...
... et en plus, à part les roulettes de 18", on la confondrait presque avec une Golf V 1.9TDI 110cv

Sinon, la DSG, rien à dire... c'est de la bonne boite !

- S2000
- Formule Renault
Message par S2000 » 26 août 2007 15:38
... les deux sorties d'échappements encore et la calandre chromée...bence a écrit :Visite chez l'opticien peut-être?S2000 a écrit :
... et en plus, à part les roulettes de 18", on la confondrait presque avec une Golf V 1.9TDI 110cv
![]()
Sache que le commun des mortels n'y verra aucune différence...

... de plus, on a souvent vu des kits Caractere sur des Golf TDI poussives...

Message par tof » 26 août 2007 21:01
je n'ai pas de kit carrosserie et ma voiture n'est pas poussive, mais je veux upgrader pour un 6 cylindre en conservant le meme type de voiture.S2000 a écrit :... les deux sorties d'échappements encore et la calandre chromée...bence a écrit :Visite chez l'opticien peut-être?S2000 a écrit :
![]()
Sache que le commun des mortels n'y verra aucune différence...
... de plus, on a souvent vu des kits Caractere sur des Golf TDI poussives...
les connaisseurs reconnaitrons tout de suite la bete qui sommeil dans cette golf

oui merci, j'ai fais une demande d'essai, on verra si j'ai une réponse.SebM a écrit :http://www.amag.ch
le problème d'une s3 ancienne génération c'est que c'est le meme moteur que celui que j'ai deja, ça ne m'interesse pas, merci.S2000 a écrit :J'en ai essayé une en DSG... mouais, à part le prix, elle est avare en sensations.
Ce VR6 est d'une linéarité déconcertante... La suspension pompe, les freins sont à l'agonie après 3-4 bons freinages, le bruit sur Autobahn n'est pas top (bourdonnement dans l'habitacle), la conso est exagérée, ...
Autant prendre une S3 2.0TFSI ou autres de la concurrence...
A part le bruit sympa, en comparaison de la concurrence, elle n'a que peu pour elle...
Sinon, la DSG, rien à dire... c'est de la bonne boite !(une des plus agréable du marché... Mieux que toutes ces boites robotisées style F1, CambioCorsa, SMG...
) D'ailleurs, dommage qu'elle ne supporte pas plus de 350Nm... elle pourrait équiper la S3 et d'autres modèles sportifs du groupe AMAG.
Pour le model actuel, je préfère un bon 6 cylindres bien costaud qu'un 4 cylindres, pour faire les cons, le 6 cylindres ne bouge pas dans le temps.
justement, il y a la dsg, les roues en 18 sont des oz aristo d'origine, une ligne spécifique, je trouve que pour une voiture de série, elle a de la gueule, mais j'aime la golf4 donc c'est personnel.
c'est ton point de vue...S2000 a écrit :AMAG n'est pas une référence en termes d'amortissements... encore moins sur les modèles qui se disent sportifs...tof a écrit :une suspension deja prête...
non une golf 4, la 5 je n'arrive toujours pas a m'y faire. Et plus j'en parle, plus la golf 4 me parait meilleure.Warp7 a écrit :Tu cherches a rouler une 5?
Faut passer chez Amag ils doivent certainement en avoir une quelque part dans les gros Amag...
Jo
Si jamais tu as une golf 4 r32 pas trop "tuning" (nous avons une préférence pour les modèles d'origine non retouchés) et un peu de temps a nous offrir, on est preneur !
Louis de Bonald
Message par juliencor » 27 août 2007 00:19
?? AMAG (Automobil- und Motoren AG) est la société suisse qui importe VW, Audi, Skoda, Seat et Porsche (bientôt plus), nonS2000 a écrit :AMAG n'est pas une référence en termes d'amortissements... encore moins sur les modèles qui se disent sportifs...

Je vois pas trop en quoi ils influencent l'amortissement...
P.S. j'imagine que ta remarque ne concerne pas les Porsche

- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 27 août 2007 18:29
Elle est mieux qu'une SMG-II ou III mais elle ne supporte pas plus de 350Nm...S2000 a écrit :Sinon, la DSG, rien à dire... c'est de la bonne boite !(une des plus agréable du marché... Mieux que toutes ces boites robotisées style F1, CambioCorsa, SMG...
) D'ailleurs, dommage qu'elle ne supporte pas plus de 350Nm... elle pourrait équiper la S3 et d'autres modèles sportifs du groupe AMAG.

Toi tu devrais tester une des boîtes ci-dessus hein...
- S2000
- Formule Renault
Message par S2000 » 30 août 2007 12:43
et le lien de l'annonce : Icidiabolo sur vwspirit.ch a écrit :Je vends ma golf car changement d'emploi ...![]()
Golf IV R32
3.2 l
241 ch
74'000 km
1ère main.
Bleu métallisé.
Intérieur cuir et alcantara gris.
Pneus été et hiver 18'
Rabaissée, tiges filetés.
Tous entretiens faits
Très bon état.
Valeur neuve CHF 55'000.-
Cédée CHF 24'500- ... à discuter
http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopi ... ght=#74927

- S2000
- Formule Renault
Message par S2000 » 30 août 2007 12:47
SMG-II, déjà testéFalcon a écrit :Elle est mieux qu'une SMG-II ou III mais elle ne supporte pas plus de 350Nm...S2000 a écrit :Sinon, la DSG, rien à dire... c'est de la bonne boite !(une des plus agréable du marché... Mieux que toutes ces boites robotisées style F1, CambioCorsa, SMG...
![]()
Toi tu devrais tester une des boîtes ci-dessus hein...

... par contre, en conduite sportive, c'est sympa...
Mais bon, une future DSG évoluée (qui encaissera plus de couple) me paraît être un bon avenir de boite pseudo automatique... et surtout plus fiable que ces boites robotisés

Revenir vers « Petites Annonces »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique