essai r32

Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:

- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.

Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
tof
GP2
GP2

essai r32

Message par tof » 25 août 2007 13:44

c'est dans le titre, je cherche a faire un essai en r32, si vous connaissez quelqu'un qui en a une ou un garage qui prete, je suis preneur.
au passage, j'ai un ami qui veut essayer aussi, pour un garage c'est deux clients potentiels.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Divad
Formule Renault
Formule Renault

Re: essai r32

Message par Divad » 25 août 2007 21:44

tof a écrit :c'est dans le titre, je cherche a faire un essai en r32, si vous connaissez quelqu'un qui en a une ou un garage qui prete, je suis preneur.
au passage, j'ai un ami qui veut essayer aussi, pour un garage c'est deux clients potentiels.
L'essayer c'est l'adopter... :D :D :D ne serait-ce qu'à cause du son!
Divad
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!

tof
GP2
GP2

Message par tof » 26 août 2007 00:30

m'en parle pas, j'en vois tous les jours, je vais etre malade rien de d'y penser.
c'est ma voiture avec 60 chevaux de plus, le son en plus, deux cylindres en plus, des plus gros sieges bacquet, un son sympa et pas trop tuning, ça reste soft et sportif, une suspension deja prête...

tout ce que je n'ai pas quoi !
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 26 août 2007 00:44

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

S2000
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos

Message par S2000 » 26 août 2007 08:19

J'en ai essayé une en DSG... mouais, à part le prix, elle est avare en sensations.

Ce VR6 est d'une linéarité déconcertante... La suspension pompe, les freins sont à l'agonie après 3-4 bons freinages, le bruit sur Autobahn n'est pas top (bourdonnement dans l'habitacle), la conso est exagérée, ...

Autant prendre une S3 2.0TFSI ou autres de la concurrence... :roll:

A part le bruit sympa, en comparaison de la concurrence, elle n'a que peu pour elle...

... et en plus, à part les roulettes de 18", on la confondrait presque avec une Golf V 1.9TDI 110cv :lol:

Sinon, la DSG, rien à dire... c'est de la bonne boite ! ;) (une des plus agréable du marché... Mieux que toutes ces boites robotisées style F1, CambioCorsa, SMG... :roll: ) D'ailleurs, dommage qu'elle ne supporte pas plus de 350Nm... elle pourrait équiper la S3 et d'autres modèles sportifs du groupe AMAG.

S2000
Formule Renault
Formule Renault

Message par S2000 » 26 août 2007 08:21

tof a écrit :une suspension deja prête...
AMAG n'est pas une référence en termes d'amortissements... encore moins sur les modèles qui se disent sportifs... :roll:

Warp7
WTCC
WTCC

Message par Warp7 » 26 août 2007 15:00

Tu cherches a rouler une 5?

Faut passer chez Amag ils doivent certainement en avoir une quelque part dans les gros Amag...

Jo
http://www.warp7-racing.ch
http://www.motorsport-annonces.ch

bence
F1
F1
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675

Message par bence » 26 août 2007 15:15

S2000 a écrit :
... et en plus, à part les roulettes de 18", on la confondrait presque avec une Golf V 1.9TDI 110cv :lol:
Visite chez l'opticien peut-être? :lol: :lol:

S2000
Formule Renault
Formule Renault

Message par S2000 » 26 août 2007 15:38

bence a écrit :
S2000 a écrit :
... les deux sorties d'échappements encore et la calandre chromée...

Sache que le commun des mortels n'y verra aucune différence... :roll:

... de plus, on a souvent vu des kits Caractere sur des Golf TDI poussives... :lol:

tof
GP2
GP2

Message par tof » 26 août 2007 21:01

S2000 a écrit :
bence a écrit :
S2000 a écrit :
... les deux sorties d'échappements encore et la calandre chromée...

Sache que le commun des mortels n'y verra aucune différence... :roll:

... de plus, on a souvent vu des kits Caractere sur des Golf TDI poussives... :lol:
je n'ai pas de kit carrosserie et ma voiture n'est pas poussive, mais je veux upgrader pour un 6 cylindre en conservant le meme type de voiture.

les connaisseurs reconnaitrons tout de suite la bete qui sommeil dans cette golf :lol:
SebM a écrit :http://www.amag.ch 8)
oui merci, j'ai fais une demande d'essai, on verra si j'ai une réponse.
S2000 a écrit :J'en ai essayé une en DSG... mouais, à part le prix, elle est avare en sensations.

Ce VR6 est d'une linéarité déconcertante... La suspension pompe, les freins sont à l'agonie après 3-4 bons freinages, le bruit sur Autobahn n'est pas top (bourdonnement dans l'habitacle), la conso est exagérée, ...

Autant prendre une S3 2.0TFSI ou autres de la concurrence... :roll:

A part le bruit sympa, en comparaison de la concurrence, elle n'a que peu pour elle...

Sinon, la DSG, rien à dire... c'est de la bonne boite ! ;) (une des plus agréable du marché... Mieux que toutes ces boites robotisées style F1, CambioCorsa, SMG... :roll: ) D'ailleurs, dommage qu'elle ne supporte pas plus de 350Nm... elle pourrait équiper la S3 et d'autres modèles sportifs du groupe AMAG.
le problème d'une s3 ancienne génération c'est que c'est le meme moteur que celui que j'ai deja, ça ne m'interesse pas, merci.

Pour le model actuel, je préfère un bon 6 cylindres bien costaud qu'un 4 cylindres, pour faire les cons, le 6 cylindres ne bouge pas dans le temps.

justement, il y a la dsg, les roues en 18 sont des oz aristo d'origine, une ligne spécifique, je trouve que pour une voiture de série, elle a de la gueule, mais j'aime la golf4 donc c'est personnel.
S2000 a écrit :
tof a écrit :une suspension deja prête...
AMAG n'est pas une référence en termes d'amortissements... encore moins sur les modèles qui se disent sportifs... :roll:
c'est ton point de vue...
Warp7 a écrit :Tu cherches a rouler une 5?

Faut passer chez Amag ils doivent certainement en avoir une quelque part dans les gros Amag...

Jo
non une golf 4, la 5 je n'arrive toujours pas a m'y faire. Et plus j'en parle, plus la golf 4 me parait meilleure.
Si jamais tu as une golf 4 r32 pas trop "tuning" (nous avons une préférence pour les modèles d'origine non retouchés) et un peu de temps a nous offrir, on est preneur !
Louis de Bonald

juliencor
GP2
GP2

Message par juliencor » 27 août 2007 00:19

S2000 a écrit :AMAG n'est pas une référence en termes d'amortissements... encore moins sur les modèles qui se disent sportifs... :roll:
?? AMAG (Automobil- und Motoren AG) est la société suisse qui importe VW, Audi, Skoda, Seat et Porsche (bientôt plus), non :?

Je vois pas trop en quoi ils influencent l'amortissement...

P.S. j'imagine que ta remarque ne concerne pas les Porsche :lol: :lol: :lol:

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 27 août 2007 18:29

S2000 a écrit :Sinon, la DSG, rien à dire... c'est de la bonne boite ! ;) (une des plus agréable du marché... Mieux que toutes ces boites robotisées style F1, CambioCorsa, SMG... :roll: ) D'ailleurs, dommage qu'elle ne supporte pas plus de 350Nm... elle pourrait équiper la S3 et d'autres modèles sportifs du groupe AMAG.
Elle est mieux qu'une SMG-II ou III mais elle ne supporte pas plus de 350Nm... :roll:

Toi tu devrais tester une des boîtes ci-dessus hein...
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

ZeVal
GP2
GP2
Véhicules : Plusieurs !

Message par ZeVal » 27 août 2007 19:32

CambioCorsa :twisted:
"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"

'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ

S2000
Formule Renault
Formule Renault

Message par S2000 » 30 août 2007 12:43

diabolo sur vwspirit.ch a écrit :Je vends ma golf car changement d'emploi ... :-(

Golf IV R32
3.2 l
241 ch
74'000 km
1ère main.
Bleu métallisé.
Intérieur cuir et alcantara gris.
Pneus été et hiver 18'
Rabaissée, tiges filetés.
Tous entretiens faits
Très bon état.
Valeur neuve CHF 55'000.-
Cédée CHF 24'500- ... à discuter

http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopi ... ght=#74927
et le lien de l'annonce : Ici ;)
Dernière édition par S2000 le 30 août 2007 12:48, édité 1 fois.

S2000
Formule Renault
Formule Renault

Message par S2000 » 30 août 2007 12:47

Falcon a écrit :
S2000 a écrit :Sinon, la DSG, rien à dire... c'est de la bonne boite ! ;) (une des plus agréable du marché... Mieux que toutes ces boites robotisées style F1, CambioCorsa, SMG... :roll: ) D'ailleurs, dommage qu'elle ne supporte pas plus de 350Nm... elle pourrait équiper la S3 et d'autres modèles sportifs du groupe AMAG.
Elle est mieux qu'une SMG-II ou III mais elle ne supporte pas plus de 350Nm... :roll:

Toi tu devrais tester une des boîtes ci-dessus hein...
SMG-II, déjà testé ;) Mouais, pas fan... au quotidien, c'est pas tant pratique :roll: Il faut toujours prêter attention, en mode auto, au moment où la boite changera de rapport afin d'éviter un coup de gaz intenpestif... :roll:

... par contre, en conduite sportive, c'est sympa...

Mais bon, une future DSG évoluée (qui encaissera plus de couple) me paraît être un bon avenir de boite pseudo automatique... et surtout plus fiable que ces boites robotisés :lol: