*** Vendu *** Ford mondeo ST220

Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:

- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.

Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 10 août 2007 11:45

Tu fais dans le dernière minute! :lol:

Ce serait cool! Bonne vente!! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 10 août 2007 21:48

Bonne chance, on attends les news ;)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 10 août 2007 23:57

Alors Gizmow ???? Toujours en train de rouler en RS6 ???
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

gizmow
DTM
DTM

Message par gizmow » 11 août 2007 09:42

SebM a écrit :Alors Gizmow ???? Toujours en train de rouler en RS6 ???
Voui, elle est top, magnifique... Faut que tu la voies... Tu m'en diras des nouvelles je te pm mon no. de Natel in case of....
Mais vais aller en parler dans le topic approprié tous bientôt :wink:

gizmow
DTM
DTM

Message par gizmow » 11 août 2007 10:08

Voilà juste avant de fermer le topic, car je n'ai plus la Mondeo, je voulais juste dire que je comprends pas.... :shock:
Je mets une annonce pour une Mondeo en parfait état sur the scout, je sacrifie le prix... Si si vous pouvez aller voir (y'a encore l'annonce) et faire une recherche c'est la ST220 la mieux placée rapport qualité/prix, elle est en parfait état, roue hiver, Webasto et toutiquanti...

Un gars hyper intéresser m'appelle de Thurgovie (et c'est pas la porte à côté :wink: )
Il vient jusque dans le Jura, me tiens la jambe 1 heure et demi examine la voiture sous toutes les coutures, épluche le carnet d'entretien me demande tous les détails sur la voiture, fait un essai sur route et finalement dis....

Non je la prends pas, le délai est trop court je dois réfléchir, il ajoute je sais que c'est une super affaire mais il me faut minimum 2 jours de reflexion :shock: :shock: :shock:

(Heu parenthèse, moi j'ai vu la RS6 sur the scout mais je savais que j'allais déjà la prendre, devais juste la voir pour de vrai et faire un essai "pour la forme", mais bon en 5 min. je me suis décider :wink: )

Je lui dis qu'il fait une super affaire, qu'il en trouvera pas deux comme ça, le gars le sait pertinamment mais bon il lui faut 2 jours de réflexions...
J'éspère qu'aujourd'hui, il s'en morde les doigts et qu'il regrette d'avoir passer à côté d'un super deal :twisted: :twisted:

Tant pis pour lui, qu'il n'en dorme plus la nuit et qu'il regrette amèrement sa bêtise :twisted: :twisted: :twisted:

Non mais, mieux peut pas faire donc la ST220 à finalement été reprise par JEC Import à Bassecourt...

Par ailleurs salutations et merci à Jean-Charles le propriétaire un gars super sympa... M'en irais le voir au salon de l'auto en Mars 2008 :D

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 11 août 2007 14:02

Ben désolé pour toi que le gars soit un peu borné... :roll:

Mais bon, tu as ta R6 et c'est le principal!! :twisted: :twisted:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 12 août 2007 17:50

gizmow a écrit :
SebM a écrit :Alors Gizmow ???? Toujours en train de rouler en RS6 ???
Voui, elle est top, magnifique... Faut que tu la voies... Tu m'en diras des nouvelles je te pm mon no. de Natel in case of....
Mais vais aller en parler dans le topic approprié tous bientôt :wink:
On attends tes impressions, dans le topic concerné, avec grande impatience... euh ton numéro, je l'ai deja... et tu as aussi le mien il me semble... ha ha ha... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Warp7
WTCC
WTCC

Message par Warp7 » 13 août 2007 09:51

On a eu pareil avec la Fiesta ST de ma copine... Une affaire immanquable que beaucoup ont manqué, des fois j'ai du mal à comprendre ;-).

Jo
http://www.warp7-racing.ch
http://www.motorsport-annonces.ch

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 13 août 2007 17:42

Bon une page est tournée, place aux anneaux de foudre.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)