Crystal Cove sur Léman - la discussion
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 07 août 2007 16:04
SebM a écrit :I know...Lionel de Genève a écrit :C'etais une boutade hein....
Alors... Vinzel ou Colovray ???
Ou Colovray puis Vinzel pour les Malakoff

Je me dis que septembre c'est un peu tôt pour les Malakoff faudrait se garder ça pour novembre ou décembre.
Quoique je vois Mouse, SebM, Emile, Phil77.... venir et dire qu'il n'y a pas de mois pour en manger

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 07 août 2007 16:07
Exact... c'est comme la fondue !!!! Deux fois durant les trois dernières semaines...La grenouille a écrit : Quoique je vois Mouse, SebM, Emile, Phil77.... venir et dire qu'il n'y a pas de mois pour en manger

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par juliencor » 07 août 2007 16:55
je savais pas que les Gruyériens mangent le fromage sous une autre forme que la fondueSebM a écrit :Exact... c'est comme la fondue !!!! Deux fois durant les trois dernières semaines...La grenouille a écrit : Quoique je vois Mouse, SebM, Emile, Phil77.... venir et dire qu'il n'y a pas de mois pour en manger![]()
![]()

on t'a expliqué que les Malakoff sont vaudois, de la côôôte

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 07 août 2007 17:51
Fa(ipa)lcon... revenons au CCSL... eventuellement relancer un nouveau sondage pour Colovray ou Vinzel ??? Enfin on va deja passer voir si c'est jouable a Vinzel... pis pour Colovray, on est sur que c'est ouvert le dimanche matin ??
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par ScratW8 » 07 août 2007 19:00
Buenos dias a todos...
Je suis venu faire un chti tour sur le net depuis mon lieu de vacances (Vous aurez reconnu l'Espagne), raison pour laquelle je n'étais pas (snif) présent au dernier CCSL. Merci à tous ceux qui ont posté des photos...c'était top.
A propos de la place sur le parking et... de la chouette montée pour y accéder, je pense que l'on peut rajouter à Colovray et consors...le Molendruz: place en suffisance, terrasse avec bistrot ouvert, route d'accès splendide...les connaisseurs confirmeront...etc... Bref, rajoutez peut-être aussi ce site dans les choix, et très heureux d'entendre (enfin) des asphaltiens dire " que la route d'accès était un plaisir". On ne peut pas en dire autant d'Aubonne... Au plaisir de vous revoir et bonnes vacances à ceux qui y sont !!!!
Je suis venu faire un chti tour sur le net depuis mon lieu de vacances (Vous aurez reconnu l'Espagne), raison pour laquelle je n'étais pas (snif) présent au dernier CCSL. Merci à tous ceux qui ont posté des photos...c'était top.
A propos de la place sur le parking et... de la chouette montée pour y accéder, je pense que l'on peut rajouter à Colovray et consors...le Molendruz: place en suffisance, terrasse avec bistrot ouvert, route d'accès splendide...les connaisseurs confirmeront...etc... Bref, rajoutez peut-être aussi ce site dans les choix, et très heureux d'entendre (enfin) des asphaltiens dire " que la route d'accès était un plaisir". On ne peut pas en dire autant d'Aubonne... Au plaisir de vous revoir et bonnes vacances à ceux qui y sont !!!!

Sacha Guitry : Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser plus aucun doute…!
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux