Audi RS6 (type C5)
Message par gizmow » 04 août 2007 22:36
Well, ai donc tester la RS6 et craquer....Warp7 a écrit :Non non aucuns soucisgizmow a écrit :T'a peur que je te la pique sous le nez
N'aille craite, je cours plusieurs lièvres à la fois (pour pas dire lapin) et je pense que ..... Enfin si je me pointe au prochain CCSL ce sera encore en Mondéo mais c'est bien possible que autour du 15 Août, je roule en RS6 (pas une plus), mais RS6 quand même
! Je n'ai pas l'intention d'exploser mon budget je viens de changer la mienne y'a même pas 6 mois. Une RS6 que ça soit une plus ou pas, je pense pas que t'y vois grand chose pour tous les jours
. Ton porte monnaie te remerciera...
Ok Nico, nous jamais de mauvaises expériences et 3 voitures au service depuis environ 5-6 ans.
Jo
Je suis tomber sous le charme et contrairement à tous ce que je disais en dessus....
Enfin je suis désolés Warp7...

Je peux désormais l'annoncer officiellement, celle de Basscourt n'est plus dispo (de même que celle de Porrentruy, c'est la même....)
Je l'ai essayée et gloups, j'ai craquer...

Ca pousse très fort cette bête là

Enfin vous donnerais mes impressions quand je l'aurais reçu d'ici le week-end prochain

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 04 août 2007 22:57
Félicitations !!!gizmow a écrit :Well, ai donc tester la RS6 et craquer....Warp7 a écrit :Non non aucuns soucisgizmow a écrit :T'a peur que je te la pique sous le nez
N'aille craite, je cours plusieurs lièvres à la fois (pour pas dire lapin) et je pense que ..... Enfin si je me pointe au prochain CCSL ce sera encore en Mondéo mais c'est bien possible que autour du 15 Août, je roule en RS6 (pas une plus), mais RS6 quand même
! Je n'ai pas l'intention d'exploser mon budget je viens de changer la mienne y'a même pas 6 mois. Une RS6 que ça soit une plus ou pas, je pense pas que t'y vois grand chose pour tous les jours
. Ton porte monnaie te remerciera...
Ok Nico, nous jamais de mauvaises expériences et 3 voitures au service depuis environ 5-6 ans.
Jo
Je suis tomber sous le charme et contrairement à tous ce que je disais en dessus....
Enfin je suis désolés Warp7...![]()
Je peux désormais l'annoncer officiellement, celle de Basscourt n'est plus dispo (de même que celle de Porrentruy, c'est la même....)
Je l'ai essayée et gloups, j'ai craquer...![]()
Ca pousse très fort cette bête làJamais j'aurais cru...
![]()
Enfin vous donnerais mes impressions quand je l'aurais reçu d'ici le week-end prochain

Donc on a l'honneur de "connaître" le propriétaire d'une RS6+ bleu je sais pas quoi unique au monde !

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Message par gizmow » 05 août 2007 13:27
ZeusRS a écrit :Encore bravo pour ta RS6 PP!!![]()
![]()

Encore 5 jours, c'est long (soupir)!!!
C'est à mon avis et mon goût un modèle "very exclusive", enfin cela étant les goûts et les couleurs et pis bon dorénavant ça va être dur de passer incognito

Message par Warp7 » 06 août 2007 09:14
Tu vois je t'avais prévenu! Une RS6 autant exclusive j'en ai jamais vu, félicitation c'est la plus belle!gizmow a écrit :Enfin je suis désolés Warp7...![]()
Je l'ai essayée et gloups, j'ai craquer...![]()
Ca pousse très fort cette bête làJamais j'aurais cru...
![]()
Sinon ZeusRS, c'est vrai que la RS6 fait assez discrète à comparé d'autre mais tu verras, celle-ci, discrète elle ne l'est pas du tout mais elle est tellement belle!
Jo
http://www.warp7-racing.ch
http://www.motorsport-annonces.ch
http://www.motorsport-annonces.ch
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines