F40, Carrera GT, F430 Scuderia, Gallardo Superleggera, F599
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 28 juil. 2007 12:41
La grenouille a écrit :Tiens encore un Troll![]()



Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par JoeSC » 29 juil. 2007 11:34
Alors l'ami Jack...
1. Carrera GT, c'est le must du must et je pense qu'en vu de tes modifications sur la M et des échos que j'ai eu sur ton coup de volant, je n'aurai pas trop peur pour toi. Par contre c'est vrai que de mettre plus de 400kCHF dans une CGT, je ne le ferai pas non plus. L'idéal serait dans les 380kCHF. Je sais qu'il avait une noire avec 8'000km au Mont pour 480kCHF et négociable à 450kCHF, but the car is away. Pas pu rouler, mais j'en avais parler avec Tim Schrick (le mec qui drift avec dans les montagnes autrichiennes et c'est de loin la Supercar la plus SUPER
.
2. Scuderia, bof bof et elle n'a vraiment pas l'air très drôle et très vite à ces limites. Bon les goûts et les couleurs.
3. Superleggera, c'est 300k, mais possible de l'avoir en boîte manuelle et c'est vraiment une brute d'efficacité. Si tu as l'occasion de rouler avec celle de lapin, dis-toi que l'avant est bcp bcp plus incisif et que les limites sont encore plus élevées. Le freinage est bestial, même si le freinage est difficile à doser quand tu roules soft. Je pense que ce serait le meilleure alternative en vue de buget Max.
4. F599, c'est une semi GT/Supercars, trop lourde pour le circuit et trop puissante pour la route à mon avis. Même si les feedback sont élogieuses, c'est ta Maserati en moins efficace, plus puissant et plus cher...
Bref, si tu veux un Superleggera rapidement sur commande, pmise-moi, j'ai surement une bonne solution.
1. Carrera GT, c'est le must du must et je pense qu'en vu de tes modifications sur la M et des échos que j'ai eu sur ton coup de volant, je n'aurai pas trop peur pour toi. Par contre c'est vrai que de mettre plus de 400kCHF dans une CGT, je ne le ferai pas non plus. L'idéal serait dans les 380kCHF. Je sais qu'il avait une noire avec 8'000km au Mont pour 480kCHF et négociable à 450kCHF, but the car is away. Pas pu rouler, mais j'en avais parler avec Tim Schrick (le mec qui drift avec dans les montagnes autrichiennes et c'est de loin la Supercar la plus SUPER


2. Scuderia, bof bof et elle n'a vraiment pas l'air très drôle et très vite à ces limites. Bon les goûts et les couleurs.
3. Superleggera, c'est 300k, mais possible de l'avoir en boîte manuelle et c'est vraiment une brute d'efficacité. Si tu as l'occasion de rouler avec celle de lapin, dis-toi que l'avant est bcp bcp plus incisif et que les limites sont encore plus élevées. Le freinage est bestial, même si le freinage est difficile à doser quand tu roules soft. Je pense que ce serait le meilleure alternative en vue de buget Max.
4. F599, c'est une semi GT/Supercars, trop lourde pour le circuit et trop puissante pour la route à mon avis. Même si les feedback sont élogieuses, c'est ta Maserati en moins efficace, plus puissant et plus cher...
Bref, si tu veux un Superleggera rapidement sur commande, pmise-moi, j'ai surement une bonne solution.

Message par Jack » 29 juil. 2007 11:52
La Carrera GT ne m'intimide pas (encore). J'adore cet esprit "bête sauvage à dompter" ! Je suis par contre surpris d'en voir si peu. Je vois beaucoup plus d'Enzo, de MC12 ou de SLR (beurk). Par contre c'est possible de l'entretenir hors du réseau AMAG / Porsche ?JoeSC a écrit :Alors l'ami Jack...
Sinon, dans tes essais, pas de F40 ?
xxx 666
Message par JoeSC » 29 juil. 2007 12:12
Je savais que cette voiture ne t'intimide pas (encore
).
Pour la F40, c'est des services tous les 1'500, au mieux 5'000km et c'est encore les variantes à 10kCHF, donc des frais d'entretien hors norme. Par contre c'est un monstre, j'ai eu l'immense chance d'être en mode passager et c'est vraiment très bestiale. Mais bon... c'est un mythe, mais extrêmement cher à l'entretien malheureusement et le monde des collectionneurs (encore trop jeune et c'est les même depuis 12mois sur autobroute) est assez petit et il faut avoir de bonnes connections pour la revendre.
Moi je vote pour Superleggera et tu risques de bien prendre ton pied.

Pour la F40, c'est des services tous les 1'500, au mieux 5'000km et c'est encore les variantes à 10kCHF, donc des frais d'entretien hors norme. Par contre c'est un monstre, j'ai eu l'immense chance d'être en mode passager et c'est vraiment très bestiale. Mais bon... c'est un mythe, mais extrêmement cher à l'entretien malheureusement et le monde des collectionneurs (encore trop jeune et c'est les même depuis 12mois sur autobroute) est assez petit et il faut avoir de bonnes connections pour la revendre.
Moi je vote pour Superleggera et tu risques de bien prendre ton pied.
- Mendrax
- Formule Renault
- Messages : 1074
- Inscription : 28 avr. 2007 10:09
- Véhicules : 996 TT X50
- Localisation : Genève
- Contact :
Message par Mendrax » 07 août 2007 11:05
Dommage moi qui voulais que tu me mettes dans le coup
!
Sinon mes prochaines voitures (je gagne extrêmement bien ma vie car je vends des paniers en osier le jour... et je suis mendiant à mon compte la nuit mais je paie des impôts...) : 5 carrera GT toutes de la même couleur (comme ça j'en aurai en réserve au cas ou j'en casse deux ou trois)... ah oui j'oubliais et une 405 bien pourrie... pour faire profil bas...

Sinon mes prochaines voitures (je gagne extrêmement bien ma vie car je vends des paniers en osier le jour... et je suis mendiant à mon compte la nuit mais je paie des impôts...) : 5 carrera GT toutes de la même couleur (comme ça j'en aurai en réserve au cas ou j'en casse deux ou trois)... ah oui j'oubliais et une 405 bien pourrie... pour faire profil bas...
Message par Jack » 07 août 2007 12:17
Pour les essais, c'est très volontiers, mais comme je l'ai remarqué précédemment c'est une intox. Mais bon au rythme où vont les affaires, je ne désespère pas... pour mes 40 ans...JoeSC a écrit :Alors Jackounet...
Ton choix se précise? Pour les essais de la Superleggera et de la CGT, je peux t'organiser ça si jamais.
A plouche.
xxx 666
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 07 août 2007 17:37
Jack a écrit :Pour les essais, c'est très volontiers, mais comme je l'ai remarqué précédemment c'est une intox. Mais bon au rythme où vont les affaires, je ne désespère pas... pour mes 40 ans...JoeSC a écrit :Alors Jackounet...
Ton choix se précise? Pour les essais de la Superleggera et de la CGT, je peux t'organiser ça si jamais.
A plouche.
Pour tes 40 ans ce sera plumes avec asphalte bien sur


J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign